[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
rudy08
Sophomore

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile

Message par rudy08 »

Pour tillie, il veut venir il a fait jouer sa clause de sortie après l asvel décide s il égalise ou augmente le salaire que CB propose il reste a l asvel , c est tt... Walt and see.. Et mes source je les tiens des dirigeants alors voilà après... On ne peut pas tt dire évidemment... Apres sii Ca t intéressée pas j arrête.. Allez go CB et ta raison on verra mais Ca occupe un peu...
spo rouen
Sophomore

Message par spo rouen »

Tillie devrait rester à l’ASVEL

Un temps annoncé à Cholet, Kim Tillie devrait finalement rempilé pour un an à l’ASVEL.

Kim Tillie était récemment annoncé du côté de Cholet. Il devrait finalement porter les couleurs de l’ASVEL la saison prochaine. «(Le jeune intérieur tricolore) a activé sa clause de sortie et souhaitait signer à Cholet mais aurait accepté l’idée de prolonger d’au moins un an son bail à Villeurbanne», d’après les informations du Progrès daté de ce lundi. Kim Tillie, 22 ans (il en aura 23 le 15 juillet), tournait à 7,7 points et 4,8 rebonds par match en 2010-2011. Le tout en 19,1 minutes de jeu et avec une moyenne de 9,6 à l’évaluation.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

A ce qui parait le choix numéro 1 de asvel à la mène est Woodside Albicy arrive en 2° position.source catch and shoot et l'équipe
lucas-d
Sophomore

Message par lucas-d »

Concernant TILLIE

Je suis plus que perplexe , cela est plus qu'étonnant toute cette com , pas trop le genre du malin du Bosphore de détailler ses plans .A mon avis il à un plan de rechange .On en à trop parler ici ou là il y à anguille sous roche
David88
Franchise Player

Message par David88 »

lucas-d a écrit :Concernant TILLIE

Je suis plus que perplexe , cela est plus qu'étonnant toute cette com , pas trop le genre du malin du Bosphore de détailler ses plans .A mon avis il à un plan de rechange .On en à trop parler ici ou là il y à anguille sous roche
Pour moi c'était plus une solution JFL en cas de départ de Vebobe, limite un moyen de pression sur lui, pour qu'il resigne assez vite aux conditions du CB.
Coluche85
Hall Of Famer

Message par Coluche85 »

Oui c'est l"hypothèse que j'avais fais y'a quelques jours. Et comme un autre forumeur disait (la flemme de chercher), ça pouvait en plus inciter l'ASVEL a dépenser du pognon pour le garder (un peu ce qu'avait fait Lyon en foot avec Pauleta y'a quelques saisons, qui avait finalement prolongé à Paris, mais ils c'étaient mis dans le rouge pour le garder)
David88
Franchise Player

Message par David88 »

Coluche85 a écrit :Oui c'est l"hypothèse que j'avais fais y'a quelques jours. Et comme un autre forumeur disait (la flemme de chercher), ça pouvait en plus inciter l'ASVEL a dépenser du pognon pour le garder (un peu ce qu'avait fait Lyon en foot avec Pauleta y'a quelques saisons, qui avait finalement prolongé à Paris, mais ils c'étaient mis dans le rouge pour le garder)
Exact, en quelque sorte le 2e effet kiss cool. Malin ce Kunter ;)
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2011 ... aires.html

Mais quid de Kim Tillie, pisté par Cholet et qui a fait jouer sa clause de sortie ? «Il est à l'ASVEL et on va tout faire pour le garder avec une dead-line au trente juin», clame Parker.

La bonne nouvelle, c'est qu'il n'a toujours pas fait son choix, la mauvaise c'est que l'Asvel va surement sortir la monnaie pour le garder.

A lui de faire son choix, mais bon la re-signature de Vebobe signifie pour moi que Kunter lui propose la place de titulaire.
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Le meneur de jeu Serbe de Cholet Vule Avdalovic a signé pour le club Ukrainien du BC Donetsk selon nos confrères de Sportando.

source catch and shoot !
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Un ancien choletais vainqueur avec son équipe au Quai 54 :Thomas Larrouquis
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Avdalovic, Albicy :cry:

qui sera notre meneur? #-o

Ah oui Wall (Merci Séraphin) :mrgreen:
gregoryg49
Rookie

Message par gregoryg49 »

Albicy à Gravelines pour 2 ans !
quelle équipe JFL pour l'année prochaine : Albicy, Bokolo, Jomby, Akpomedah, Issa, Vaty
http://www.bcmgravelines.com/?r=27,1412
Les nordistes ont envie de passer le cap des 1/2 cette année!^^ ; reste à ne pas tomber contre CB!
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Albicy et Ona Embo saurait pas fait un peu doublon ?

Dommage pour Avdalovic, avec ona embo il y aurait eu une belle complémentarité

Une chose est sur ça sera un meneur njfl maintenant, donc ça sent peut être bon pour Tillie ou un jfl non cité dans la presse, peut être une surprise
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

[quote="Rdp49"]Albicy et Ona Embo saurait pas fait un peu doublon ?

Dommage pour Avdalovic, avec ona embo il y aurait eu une belle complémentarité

Une chose est sur ça sera un meneur njfl maintenant, donc ça sent peut être bon pour Tillie ou un jfl non cité dans la presse, peut être une surprise[/quote]

tirez pas de plans sur la cométe il viendra pas :mrgreen:
Image
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Parker .. veulent garder Tillie ... moi je n'y crois plus mais je pense que Kunter mène pas les médias ... vers les pistes les plus importantes .. Hite personne en parlait Embo pareil mais bon je vois que Cholet a du mal à attirer des JFL par rapport à Gravellines par exemple ...
Verrouillé