Après, il joue quasiment tous les matchs en entier donc soit il s'économise, ou soit c'est un coup de mou de mi-saison.[/quote]
C'est d'ailleurs là ou vous tuez le match !!!!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A

Il se vante de quelle manière ? Parce que en soit c'est une donnée intéressante qui avait peut être échappé à certaines personnes ( dont moi)..Michel_D a écrit : Le MSB confirme qu'il est donc une des bêtes noires du BCM.... rien à dire, c'est comme ça....
Monsieur JD JACKSON, se vante dans la presse que le BCM n'a jamais gagné contre lui, depuis qu'il est coach.... j'ai à dire...
Je peux comprendre que ce Monsieur soit satisfait d'une victoire de son équipe... après tout, il n'a pas eu souvent cette joie cette saison pour le moment... de là a étaler cette "vantardise", j'espère, seulement, qu'il assume egalement la paternité du début de saison du MSB..... (en passant) et il serait temps qu'il apprenne, un peu, l'humilité...
Le MSB a joué hier soir un match plein, de la réussite certes, mais provoquée, et en tout cas bien au dessus de ses dernières prestations...
Le BCM a une nouvelle fois "flanché".... devant l'adresse adverse ? de l'aveu même de Dounia ISSA, on était loin d'y être en défense.... alors....
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Mais qu'est ce que ça shoot de loin !Michel_D a écrit :Bon le BCM a redressé (partiellement) la barre au HTV, après la deconvenue face au Mans. Comme souvent cette année, il a su retrouver des valeurs défensives (et offensives) pour neutraliser un HTV qui jouait sa place aux as. Le BCM a fait un match serieux de bout en bout, et des deux cotés du terrain, en profitant de la maladresse des attaquants du HTV.... notamment sous le cercle. La défense du BCM n'y est sans doute pas pour rien, et il est heureux que le HTV pu compter sur un excellent Damir Krupalija pour rester le plus longtemps possible dans la partie. L'accélération au milieu du troisieme quart, signée Woodside, fut cependant décisive. On notera le grand match de Dounia ISSA, qui fit mieux que rivaliser avec Masingue (chacun 12 rebonds), mais Dounia avec 3 contres, 8 pts , fut important dans cette victoire. Woodside un moment absent au deuxiéme quart, suite à une chute, fut parfaitement remplacé par Yannick Bokolo, qui reste sur sa lancée... et réalise une fois de plus un match trés complet. Sa présence est on ne peut plus indispensable au collectif Gravelinois. On n'oubliera pas l'importance de Juby Johnson, qui sur à chaque approche du HTV, su marquer pour relancer son équipe.
Oui le BCM a réussi un match maitrisé, et solidaire, de bout en bout d'une partie, qui le qualifie avec panache pour les as... Un des premiers objectifs du BCM est atteint... ( y aller est une chose....) Le placement avant play-off commence des le prochain match...
Ben déjà quand ta Akpo qui joue 40 minutes et qui à part des dunks ne marque pas dans la raquette et préfère shooter à 3 points puis à ses côtés Woodside, Bokolo, Jomby, Greer, Johnson, sa en fait des shooteurs, c'est d'ailleurs ce qui tue le BCM lors de ses défaites, le jour ou sa ne rentre pas ..JC a écrit :Mais qu'est ce que ça shoot de loin !Michel_D a écrit :Bon le BCM a redressé (partiellement) la barre au HTV, après la deconvenue face au Mans. Comme souvent cette année, il a su retrouver des valeurs défensives (et offensives) pour neutraliser un HTV qui jouait sa place aux as. Le BCM a fait un match serieux de bout en bout, et des deux cotés du terrain, en profitant de la maladresse des attaquants du HTV.... notamment sous le cercle. La défense du BCM n'y est sans doute pas pour rien, et il est heureux que le HTV pu compter sur un excellent Damir Krupalija pour rester le plus longtemps possible dans la partie. L'accélération au milieu du troisieme quart, signée Woodside, fut cependant décisive. On notera le grand match de Dounia ISSA, qui fit mieux que rivaliser avec Masingue (chacun 12 rebonds), mais Dounia avec 3 contres, 8 pts , fut important dans cette victoire. Woodside un moment absent au deuxiéme quart, suite à une chute, fut parfaitement remplacé par Yannick Bokolo, qui reste sur sa lancée... et réalise une fois de plus un match trés complet. Sa présence est on ne peut plus indispensable au collectif Gravelinois. On n'oubliera pas l'importance de Juby Johnson, qui sur à chaque approche du HTV, su marquer pour relancer son équipe.
Oui le BCM a réussi un match maitrisé, et solidaire, de bout en bout d'une partie, qui le qualifie avec panache pour les as... Un des premiers objectifs du BCM est atteint... ( y aller est une chose....) Le placement avant play-off commence des le prochain match...Je trouve que cela ne joue pas assez dans la peinture.
Toff23 a écrit :Sene semble encore assez lent par rapport à l'équipe ...
D'ou son manque probant de rythme ...
Il boudait un peu, hier à la fin du match.![]()
Disons que l'eurochallenge peut lui être profitable en temps de jeu, à lui d'en profiter.
je sais pas si c'est une tendance mais ya un paquet d'équipes qui ont ce déséquilibre extérieur-intérieur: Bcm,la SIG, Chalon,Limoges quand massie est pas sur le terrain...JC a écrit :Toff23 a écrit :Sene semble encore assez lent par rapport à l'équipe ...
Disons que l'eurochallenge peut lui être profitable en temps de jeu, à lui d'en profiter.
Il n'est pas non plus servi (comme tous les intérieurs de l'équipe d'ailleurs, qui doivent grappiller des rebonds pour mettre des points, ou attendre une contre attaque, ou un énième exploit de l'excellent Woodside pour avoir une passe propre) à merveille par ses coéquipier sur jeu placé. Des systèmes qui, je me répète, se terminent souvent par un tir lointain.
Tu as raison mais en même temps on ne peut pas reprocher à CM de jouer avec ses points forts ...françois67 a écrit :je sais pas si c'est une tendance mais ya un paquet d'équipes qui ont ce déséquilibre extérieur-intérieur: Bcm,la SIG, Chalon,Limoges quand massie est pas sur le terrain...JC a écrit :Toff23 a écrit :Sene semble encore assez lent par rapport à l'équipe ...
Il n'est pas non plus servi (comme tous les intérieurs de l'équipe d'ailleurs, qui doivent grappiller des rebonds pour mettre des points, ou attendre une contre attaque, ou un énième exploit de l'excellent Woodside pour avoir une passe propre) à merveille par ses coéquipier sur jeu placé. Des systèmes qui, je me répète, se terminent souvent par un tir lointain.