Désolé d'avoir écorché ton nom... enfin maintenant çà te fait une bonne raison d'en avoir au moins contre moi...bonstre a écrit :Déja c'est Bonstre et pas Bronstre, et moi j'ai pas de rancunes particulière contre vous.53jcg a écrit :Sacré Bronstre...Il est tellement rancunier qu'il va nous la faire tout les ans...bonstre a écrit :sinon en ancien roannais il nous reste du Cazalon ?
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
53jcg
- Franchise Player
Re: [LE MANS] 2010/2011 : AK et JP en forme!
-
DOUM
- All Star
OUI, DTC !!!rey mysterio a écrit :Alex Acker à signé quelque part ?
Pardon, j'en peux plus, l'attente ou la tente ou la tante...
Merde quoi !
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Da Otary
- Rookie
apparemment, les webmasters du site "Catch&Shoot" auraient reçu le contrat d'Alex Acker signé.
-
DOUM
- All Star
Alex ACKER, j'aime bien mais c'est pas un scoreur du calibre de DEE.
DOUM
DOUM
-
rey mysterio
- Sophomore
Finalement c'est dans le tientDOUM a écrit :OUI, DTC !!!rey mysterio a écrit :Alex Acker à signé quelque part ?![]()
Pardon, j'en peux plus, l'attente ou la tente ou la tante...
Merde quoi !![]()
DOUM
-
Chuck Kornegay
- All Star
ALEX ACKERDa Otary a écrit :apparemment, les webmasters du site "Catch&Shoot" auraient reçu le contrat d'Alex Acker signé.
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
53jcg
- Franchise Player
C'est fait cette fois ??? Je croyais que la dernière recrue ne devait pas spécialement être un défenseur, puisque le staff considérait que nous étions équipée à ce niveau...Chuck Kornegay a écrit :ALEX ACKERDa Otary a écrit :apparemment, les webmasters du site "Catch&Shoot" auraient reçu le contrat d'Alex Acker signé.![]()
![]()
![]()
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
et dire que j'ai marché...
-
raph
- Hall Of Famer
Ca parait gros vu le CV mais il a grand besoin de se relancer donc pourquoi pas. Je l'avais rajouté sur not' fofo sans trop y croire (que ce soit dans le joueur ou dans la possibilité qu'il signe).
Curieux de voir s'il sera professionnel au point de faire abstraction du cachet. Si on pense à ce qu'il palpait à oly et au barça, moins en nba - c'était un contrat mini si je me rappelle bien pour detroit -, même si déjà à milan il a du bien morfler au niveau de sa cote. Il me donne un peu l'impression d'un moiso pour le côté je suis ou "ouvrier du basket", il donne vraiment pas l'impression de s'éclater (du reste c'est assez marrant si c'est vrai que walsh était l'objectif 1, c'est le jour et la nuit question comportement sur le parquet - sachant que walsh a une petite réputation d'"épicurien" pour l'extra sportif).
Gros joueur de 1/1 en tout cas (et donc de la percussion normalement), même s'il a perdu a priori beaucoup suite à son opération du genou du temps ou il jouait à oly. Pour la partie comportement, à oly ça avait ch.. avec leur staff vu qu'il faisait le mort aux E-U pendant un moment vu qu'avec ses perfs en EL il avait tapé dans l'oeil des scouts (la preuve puisque detroit l'avait signé).
M'fin en espagne il s'est grillé sur la saison régulière foirée (même s'il avait fait de bons play offs avec barcelone, du temps ou navarro s'était barré en nba de mémoire, pour ça que c'était douloureux pour eux ^^). Et à milan ben sa saison était plutôt quelconque (on a davantage vu l'impact de maciulis à l'aile, même s'ils n'évoluaient pas au même poste).
On verra si c'est confirmé. Si c'est le cas y a quand même pas matière à cracher dans la soupe, pour peu que le courant passe bien entre lui et JD (et les autres ricains) ça pourrait faire mal. Surtout avec les nouvelles règles (vu que c'est pas lui qui pondra un 40% en périphérie sauf surprise)
Curieux de voir s'il sera professionnel au point de faire abstraction du cachet. Si on pense à ce qu'il palpait à oly et au barça, moins en nba - c'était un contrat mini si je me rappelle bien pour detroit -, même si déjà à milan il a du bien morfler au niveau de sa cote. Il me donne un peu l'impression d'un moiso pour le côté je suis ou "ouvrier du basket", il donne vraiment pas l'impression de s'éclater (du reste c'est assez marrant si c'est vrai que walsh était l'objectif 1, c'est le jour et la nuit question comportement sur le parquet - sachant que walsh a une petite réputation d'"épicurien" pour l'extra sportif).
Gros joueur de 1/1 en tout cas (et donc de la percussion normalement), même s'il a perdu a priori beaucoup suite à son opération du genou du temps ou il jouait à oly. Pour la partie comportement, à oly ça avait ch.. avec leur staff vu qu'il faisait le mort aux E-U pendant un moment vu qu'avec ses perfs en EL il avait tapé dans l'oeil des scouts (la preuve puisque detroit l'avait signé).
M'fin en espagne il s'est grillé sur la saison régulière foirée (même s'il avait fait de bons play offs avec barcelone, du temps ou navarro s'était barré en nba de mémoire, pour ça que c'était douloureux pour eux ^^). Et à milan ben sa saison était plutôt quelconque (on a davantage vu l'impact de maciulis à l'aile, même s'ils n'évoluaient pas au même poste).
On verra si c'est confirmé. Si c'est le cas y a quand même pas matière à cracher dans la soupe, pour peu que le courant passe bien entre lui et JD (et les autres ricains) ça pourrait faire mal. Surtout avec les nouvelles règles (vu que c'est pas lui qui pondra un 40% en périphérie sauf surprise)
-
53jcg
- Franchise Player
C'est tout à fait ce que m'inspire ce mec... Un profil à la Kenny Gregory en quelques sortes...raph a écrit :Ca parait gros vu le CV mais il a grand besoin de se relancer donc pourquoi pas. Je l'avais rajouté sur not' fofo sans trop y croire (que ce soit dans le joueur ou dans la possibilité qu'il signe).
-
raph
- Hall Of Famer
Sur ce que kenny est devenu depuis qu'il est passé entre les mains de blatt alors (genre stopeur avant tout).
Mais quand il était chez nous c'était quand même show time, hormis le relationnel avec vincent et les histoires liées à guice. Sur le parquet dès qu'il pondait un gros block, un énorme tomar, voire quand c'était son poto eric qui en pondait un c'était la marsupilami connection qui faisait la fête.
Pour être franc j'avais pondu un laius (effacé) en comparant tucker et acker. Dans le sens ou tucker est arrivé (apparemment) les mains dans les poches sans jamais chercher à faire gagner l'équipe. Et j'imagine que son salaire a fait une culbute entre ce que le msb lui avait filé pour sa pige de 2 mois et ce que le club russe (de mémoire) qui l'avait signé lui a proposé ensuite. Avec un impact sur le jeu de son équipe bien plus important.
Après, si j'ai effacé c'est que ça fait un peu trop délit de "sale gueule" (ou sale réputation plutot), on verra déjà si c'est officiel dans les heures qui viennent. Et on verra s'il arrivera sur la pointe des pieds ou avec vraiment l'envie d'apporter ce qu'il sait faire à l'équipe
Au niveau du talent offensif il est supérieur (à mon sens) à walsh en percussion, le souci principal étant qu'il est très irrégulier. Il aura des mauvaises match up pour lui également (sy surtout mais gelabale également, voire un des nouveaux ailiers) en espérant qu'il ne forcera (it) pas.
Walsh aurait été un très gros joueur d'équipe par contre, meilleur en périphérie (a priori, on sait jamais) et dans la distribution. Au passage, on perdra salyers qui était quand meme bon dans la lecture du jeu en refilant pas mal de caviars en post up (et en contre attaque), pour la "création" on va quand même largement dépendre de JP et d'antoine à mon avis (et de marco évidemment).
Avec les nouvelles règles de toute façon on avait besoin de percussion donc dans l'absolu ce serait très bien (machine à provoquer donc à tirer des lancers).
Mais quand il était chez nous c'était quand même show time, hormis le relationnel avec vincent et les histoires liées à guice. Sur le parquet dès qu'il pondait un gros block, un énorme tomar, voire quand c'était son poto eric qui en pondait un c'était la marsupilami connection qui faisait la fête.
Pour être franc j'avais pondu un laius (effacé) en comparant tucker et acker. Dans le sens ou tucker est arrivé (apparemment) les mains dans les poches sans jamais chercher à faire gagner l'équipe. Et j'imagine que son salaire a fait une culbute entre ce que le msb lui avait filé pour sa pige de 2 mois et ce que le club russe (de mémoire) qui l'avait signé lui a proposé ensuite. Avec un impact sur le jeu de son équipe bien plus important.
Après, si j'ai effacé c'est que ça fait un peu trop délit de "sale gueule" (ou sale réputation plutot), on verra déjà si c'est officiel dans les heures qui viennent. Et on verra s'il arrivera sur la pointe des pieds ou avec vraiment l'envie d'apporter ce qu'il sait faire à l'équipe
Au niveau du talent offensif il est supérieur (à mon sens) à walsh en percussion, le souci principal étant qu'il est très irrégulier. Il aura des mauvaises match up pour lui également (sy surtout mais gelabale également, voire un des nouveaux ailiers) en espérant qu'il ne forcera (it) pas.
Walsh aurait été un très gros joueur d'équipe par contre, meilleur en périphérie (a priori, on sait jamais) et dans la distribution. Au passage, on perdra salyers qui était quand meme bon dans la lecture du jeu en refilant pas mal de caviars en post up (et en contre attaque), pour la "création" on va quand même largement dépendre de JP et d'antoine à mon avis (et de marco évidemment).
Avec les nouvelles règles de toute façon on avait besoin de percussion donc dans l'absolu ce serait très bien (machine à provoquer donc à tirer des lancers).
-
DOUM
- All Star
Quelques éléments de réponse :
- Anthony GRANDY était dans la short list (Carife FERRARA) mais c'est niet !
- 1 autre joueur a préféré signer en Turquie
Quant à NOTRE joueur, cela semble signé !!
DOUM
- Anthony GRANDY était dans la short list (Carife FERRARA) mais c'est niet !
- 1 autre joueur a préféré signer en Turquie
Quant à NOTRE joueur, cela semble signé !!
DOUM
Modifié en dernier par DOUM le jeu. 02 sept. 2010 19:28, modifié 1 fois.
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
doum stagiaire de catch and shoot, ça explique pas mal de choses.
-
DOUM
- All Star
Alex ACKER est un super défenseur en mode 6 ème homme (tiens c'est pas le rôle de Charles KAHUDI chez nous ?) sur les 2 postes 2 et 3 dans des grosses formations. Après, au MANS, on a IMPERATIVEMENT besoin d'un scoreur sur ce poste, quitte à ce qu'il soit une passoire en défense, on ne peut pas se payer le luxe d'embaucher un strict défenseur qui tourne à 22% à 3 points en Italie...
Ce n'est que mon avis, j'aime bien ACKER, si on peut le prendre tant mieux mais comme 5 ème étranger...
DOUM
Ce n'est que mon avis, j'aime bien ACKER, si on peut le prendre tant mieux mais comme 5 ème étranger...
DOUM
-
AJP77
- All Star
Et en plus, le 22 % à 3 points risque de baisser encore un peu avec le recule de la ligne.