[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [HTV] 2010-2011 --> Tremaine Ford débarque.

Message par chezwam83 »

T.J Thompson a écrit :
chezwam83 a écrit :
Pour une fois qu'ils sont réactifs, on va pas gueuler ... :mrgreen:
Donc a priori et selon toutes vraissemblances, Washam pourrait (devrait ?) sauter et Dobbins le remplacerai . Et la je dis, y a pas photo ! =D>
et pour Hughes, j'ai du mal à croire qu'il ne soit absent que deux mois #-o
On verra bien ... Tant qu'il nous demande pas les primes des deux mois qu'il a pas joué en fin de saison ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

chezwam83 a écrit :
T.J Thompson a écrit :
chezwam83 a écrit :
Pour une fois qu'ils sont réactifs, on va pas gueuler ... :mrgreen:
Donc a priori et selon toutes vraissemblances, Washam pourrait (devrait ?) sauter et Dobbins le remplacerai . Et la je dis, y a pas photo ! =D>
et pour Hughes, j'ai du mal à croire qu'il ne soit absent que deux mois #-o
On verra bien ... Tant qu'il nous demande pas les primes des deux mois qu'il a pas joué en fin de saison ... :mrgreen:

les deux prochains matchs sont hyper important ... ( PARIS - MSB ) On rencontre deux équipes en plein doute et j'espère qu'ils attendrons avant de se réveiller :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

On devrait etre au "complet" pour ces deux matchs, on va voir ce que ca va donner ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

MAIS FAUT GARDER DOBBINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Orléanais franchement très heureux pour Tony. Un super mec et vous n'avez pas mis longtemps à le comprendre. Si son contrat aboutit. Son retour au PDS sera une joie pour tous, lui qui a fait l'unanimité lors de son passage. Dans la famille joker ou il n'arait jamais du être, je dis bonne pioche.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

le fertesien a écrit :
MAIS FAUT GARDER DOBBINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Orléanais franchement très heureux pour Tony. Un super mec et vous n'avez pas mis longtemps à le comprendre. Si son contrat aboutit. Son retour au PDS sera une joie pour tous, lui qui a fait l'unanimité lors de son passage. Dans la famille joker ou il n'arait jamais du être, je dis bonne pioche.
Je dirai meme plus, magnifique bonne pioche ! C'est dingue qu'un gars comme ca n'est pas trouvé de club plutot quand meme !

KRUPA MVP
le fertesien
Sophomore

Message par le fertesien »

Son seul soucis est d'avoir un passeport italo americain. ça a été un avantage durant quelques années en alignant artificiellement un autre US. La règle des JFL a changé la donne et les clubs ont recruté en fonction. Le fait qu'il soit sur le marché n'a rien à voir avec ses qualités.
Tous les grands coaches le disent : On ne s’enflamme pas et on prend les matchs les uns après les autres !!!!
JC
All Star

Message par JC »

le fertesien a écrit :Son seul soucis est d'avoir un passeport italo americain. ça a été un avantage durant quelques années en alignant artificiellement un autre US. La règle des JFL a changé la donne et les clubs ont recruté en fonction. Le fait qu'il soit sur le marché n'a rien à voir avec ses qualités.
#-o Je ne vois absolument pas le problème que son passeport pose. USA ou ITA/USA, c'est pareil depuis l'instauration des JLF.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Justement avant il comptait comme bosman, donc ça laissait une place pour un us en plus
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

Rdp49 a écrit :Justement avant il comptait comme bosman, donc ça laissait une place pour un us en plus
Qué quiches ces lorrains ... :arrow:

KRUPA MVP
JC
All Star

Message par JC »

chezwam83 a écrit :
Rdp49 a écrit :Justement avant il comptait comme bosman, donc ça laissait une place pour un us en plus
Vous n'avez pas bien lu ce qu'a écrit le fertesien apparemment...
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

JC a écrit :
chezwam83 a écrit :
Vous n'avez pas bien lu ce qu'a écrit le fertesien apparemment...
Je crois qu'en fait, on dit la meme chose mais autrement ...
En fait, on dit tous qu'avant l'instauration de la regle des JFL, Dobbins pouvait trouvé une place dans un effectif plus "rapidement" du fait qu'il avait la double nationalité italo-américaine et que cela permettait de prendre un ricain en plus ...
Alors que maintenant ...
Fin moi je l'ai compris comme ca, apres pour ce que j'ai écrit, c'était un boutade hein ... :wink:

KRUPA MVP
JC
All Star

Message par JC »

T'inquiète, il n'y a pas de soucis, j'avais compris la blague :wink:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

JC a écrit :T'inquiète, il n'y a pas de soucis, j'avais compris la blague :wink:
Je précise quand meme au cas ou ... Pour ceux qui dorment ... :mrgreen:

KRUPA MVP
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Bon je viens de voir le résumé sur LNBTV,

l'a quand même bien mangé le masingue à la 27ème seconde :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

françois67 a écrit :Bon je viens de voir le résumé sur LNBTV,

l'a quand même bien mangé le masingue à la 27ème seconde :mrgreen:
C'est pas lui qui a le plus morflé ... Vas demander a Giffa de compter ses cotes, je crois qu'il en a oublié une au Palais des Sports ... [-X :mrgreen:

KRUPA MVP
Verrouillé