[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
chalon71
Hall Of Famer

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Et de deux !

Message par chalon71 »

JC a écrit :
chalon71 a écrit :Bravo pour votre début de saison. C'est l'effet Moussa qui est en train de faire son effet. Comme nous quand on a récupéré Steed. On retrouve nos anciens éspoirs qui connaissent la ville, le club mieux que personne et qui apporte cette envie et cette gnac dans le collectif !!!
Steed... C'est qui ça ? :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Mais bon il assure avec nous en ce début de saison. Il tourne à 7 Passes décisives et seulement 2 Balles perdues par match ainsi que 14 points de moyenne. Ca prouve quand même que les anciens éspoirs qui retrouvent leur club une fois pro, mouillent le maillot pour leur club de coeur. Je suppose que pour Moussa c'est pareil, non ?
JC
All Star

Message par JC »

chalon71 a écrit :
JC a écrit :
chalon71 a écrit :Bravo pour votre début de saison. C'est l'effet Moussa qui est en train de faire son effet. Comme nous quand on a récupéré Steed. On retrouve nos anciens éspoirs qui connaissent la ville, le club mieux que personne et qui apporte cette envie et cette gnac dans le collectif !!!
Steed... C'est qui ça ? :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:

Mais bon il assure avec nous en ce début de saison. Il tourne à 7 Passes décisives et seulement 2 Balles perdues par match ainsi que 14 points de moyenne. Ca prouve quand même que les anciens éspoirs qui retrouvent leur club une fois pro, mouillent le maillot pour leur club de coeur. Je suppose que pour Moussa c'est pareil, non ?
Pour le moment, Moussa Badiane a besoin de se mettre davantage dans le rythme, lui qui n'avait joué que 3 matches de préparation à cause d'un poignet cassé ou un truc du genre avec Aix la saison passée.

En ce qui concerne Steed Tchicamboud, c'est bien, il fait un bon début de saison. Comme l'an passé je te dirai (sa meilleure saison statistique, au passage). Mais il n'est pas et ne sera jamais un meneur. Donc vaut mieux pour vous qu'il continu a faire des stats, parce que sinon...

Après, tu as sûrement raison sur une chose : ces joueurs qui reviennent dans leur club de cœur sont motivés. Chez nous, avec plusieurs joueurs dans ce cas, on le confirme ;)
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Pour le moment, Moussa Badiane a besoin de se mettre davantage dans le rythme, lui qui n'avait joué que 3 matches de préparation à cause d'un poignet cassé ou un truc du genre avec Aix la saison passée.

En ce qui concerne Steed Tchicamboud, c'est bien, il fait un bon début de saison. Comme l'an passé je te dirai (sa meilleure saison statistique, au passage). Mais il n'est pas et ne sera jamais un meneur. Donc vaut mieux pour vous qu'il continu a faire des stats, parce que sinon...

Après, tu as sûrement raison sur une chose : ces joueurs qui reviennent dans leur club de cœur sont motivés. Chez nous, avec plusieurs joueurs dans ce cas, on le confirme ;)
chez nous aussi c'est en train de se vérifier :mrgreen: =D>
tulkou
Hall Of Famer

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Au Zénith d'Orléans !

Message par tulkou »

fraga a écrit :
tulkou a écrit :Oais enfin quand Linehan sera cassé (ce que je ne souhaite pas [-o< ) tu seras sans doute la première des pleureuses et le premier à gueuler contre le coaching de JLM qui le fait jouer plus de 35 minutes par match.

Et ce que je trouve lamentable c'est de faire jouer si peu Badiane alors que Brun qui se troue a joué près de 30 minutes. Mais Brun, c'est comme les frères Greer : il a la carte qui lui permet de rester sur le terrain avec JLM quoi qu'il fasse.
J'apprécie beaucoup tes réflexions habituellement, mais déjà ce n'est pas 35 minutes mais plus de 33 (il a joué 34minutes hier) pour Linehan :mrgreen: , et plus sérieusement pour Brun, vendredi il méritait clairement de jouer. Il se bat sur le terrain et commence à apporter bien plus qu'un simple role player à 3pts. Je pense que sa complicité avec Akingbala est plutôt bonne (voir son nombre de passe).

Et que dire pour Badiane, Akingbala était inarrêtable alors que Moussa se faisait un peu marcher dessus en début de match. Quand tu suis le coaching de JLM, tu sais très bien qu'il ne fera pas sortir un joueur qui tourne bien, sauf si celui-ci le demande explicitement...
Akin ne sera pas toujours au top, et Moussa pourra se montrer, j'ai moins de crainte avec Moussa dans la raquette qu'avec Seydou à la mène par exemple....

Alors après oui, c'est critiquable, maintenant commencer à balancer dès la deuxième journée (alors qu'il manque 1 à 2 rotations), et qu'en plus on gagne nos matchs face à des prétendants, c'est un peu osé. Je ne suis pas rassuré pour Linehan, mais putain ce sont des pros, je les vois pas prendre des risques inconsidérés (d'ailleurs, je suis assez content que même avec l'accord médical, ils aient laissé reposer Akin un match de plus. Ca a bien servi vendredi...)

Pour Darden, je pense qu'il a le physique pour jouer 40 min / match comme cela semble se dessiner. Le problème qui pourrait se poser, c'est la question de lucidité dans le money time qui nous a souvent fait défaut la saison dernière. Cela dit la saison dernière, le manque de lucidité venait aussi du fait que c'était ricardo qui gérait le money time en plus de ses 40 minutes...

Enfin tout ça pour dire qu'on verra bien à la fin de la saison, pour l'instant, le coaching de JLM nous fait gagner des matchs face à des prétendants, je préfère notre situation que celle des fluos ou de Cholet qui en a pris 30+ au sportica...

Pour l'instant effectivement ça va bien et il n'y a rien à dire. Mais il ne faudra pas que ça devienne une habitude de faire jouer Linehan autant et de laisser Badiane sur le banc aussi longtemps. Même si JLM a des habitudes, il faut faire un minimum gaffe à Linehan cette saison. Pour Darden, j'ai moins de scrupules, il est jeune et a le physique pour.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

Résumé du match même si l'on ne voit que des actions d'Orléans ainsi que les réactions d'Adrien Moerman et de JLM

http://www.dailymotion.com/video/xf9xxo ... bask_sport
1%MC
Rookie

Message par 1%MC »

merci 8)

dommage pour les actions de Nancy Darden et Akin on martyrisés les paniers pendant ce match
bat45
Sophomore

Message par bat45 »

1%MC a écrit :merci 8)

dommage pour les actions de Nancy Darden et Akin on martyrisés les paniers pendant ce match
Justement c'est bien là le problème pour notre équipe, je vois plus le Moss de Vichy sous nos panneaux c'est dommage pour nous mais également pour lui :roll:
concernant votre équipe elle est bien belle mais la raison pour laquelle je vous voit pas tenir toute la saison c'est la façon dont JLM fait jouer ses joueurs, c'est sur à partir d'un moment ils auront du mal à faire tous les efforts demandé, imaginé vous la semaine de As que vous allez faire, si vous allez en finale et que vous jouez Vendredi, Samedi et Dimanche je sais pas si ils pourront continuer comme ça, enfin c'est pas pire que travailler 35 heures. Puis la retraites sera bien avant nous :mrgreen:
1%MC
Rookie

Message par 1%MC »

bat45 a écrit :

Justement c'est bien là le problème pour notre équipe, je vois plus le Moss de Vichy sous nos panneaux c'est dommage pour nous mais également pour lui :roll:
concernant votre équipe elle est bien belle mais la raison pour laquelle je vous voit pas tenir toute la saison c'est la façon dont JLM fait jouer ses joueurs, c'est sur à partir d'un moment ils auront du mal à faire tous les efforts demandé, imaginé vous la semaine de As que vous allez faire, si vous allez en finale et que vous jouez Vendredi, Samedi et Dimanche je sais pas si ils pourront continuer comme ça, enfin c'est pas pire que travailler 35 heures. Puis la retraites sera bien avant nous :mrgreen:
:mrgreen:
je disais juste que Darden et Akin avait fait de jolis dunks au Zénith, pour le reste l'avenir nous le dira ce n'est pas au bout de 2 journées que l'on tire des conclusions
dauf
All Star

Message par dauf »

1%MC a écrit :
bat45 a écrit :

:mrgreen:
je disais juste que Darden et Akin avait fait de jolis dunks au Zénith, pour le reste l'avenir nous le dira ce n'est pas au bout de 2 journées que l'on tire des conclusions
Surtout qu'en ce qui concerne les sluc/Orléans, c'est pas les occasions de se venger qui vont manquer. Avec le match de préparation, les 2 matchs de saison regulière, les 2 matchs de coupe d'europe, ils sont encore capables de se croiser à la semaine des as et en playoffs comme ce sont 2 clubs d'un niveau proche. Comme à l'époque ou on s'était tapés la sig 3 ou 4 fois en un mois. (pas que des bons souvenirs d'ailleurs, qu'ils soient tous maudits)
CoachK
Franchise Player

Message par CoachK »

T'as oublié de mentionner la Coupe de France et là je crois que ce sera complet :D
Sometimes in a defeat, you can set the stage for future victory.
4ème pronostics ProA 2010-2011
10ème pronostics N1 2010-2011
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Bon on se refait le même que l'an dernier ? :mrgreen:
J'étais moyen serein déjà à l'époque (gros euphémisme) et ben là, je ne le sens pas tip top.

Les frangins vont se retrouver sous le panier. Même si j'imagine que Pape se frottera plus à Akin.
Il me semble que Linehan avait été correctement muselé contre Cholet.

Pour le reste bah on verra.

=D> Go PB Go =D>
JC
All Star

Message par JC »

jiaw a écrit :Bon on se refait le même que l'an dernier ? :mrgreen:
Si tu veux. Mais on changera juste la fin :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
ofpbasket54
Sophomore

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: vs. Poitiers Basket 86, samedi à 2

Message par ofpbasket54 »

Quelqu'un sait ce qu'a Ralph Mims?

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: vs. Poitiers Basket 86, samedi à 2

Message par JC »

ofpbasket54 a écrit :Quelqu'un sait ce qu'a Ralph Mims?
Rupture des croisés sur une action bête où en voulant shooter, il glisse en arrière : 6 mois !

Le SLUC est donc à la recherche d'un pigiste médical.
jiaw
All Star

Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Seul leader, mais Ralph Mims "out"

Message par jiaw »

Bravo à vous. La fin change... bad luck (= merci John, Kenny et Akin).
Vous sentîtes notre souffle chaud et humide plus d'une fois sur la nuque, mais vous restâtes néanmoins le sang froid. =D>

Nous sommes une nouvelle fois défait; mais par le leader incontesté du championnat, même pô mal !! :D
Verrouillé