@Arthur Lee : Euh, finalement non, rien...
[JDA DIJON] 2010-2011 : On est en pro a!!!
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
joleric
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2010-2011 : On est en pro a!!!
Bon, retour en ProA que vous n'auriez pas du quitter

The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
chalon71
- Hall Of Famer
Bien joué, rebienvenu parmi nous les gars !!! RIP à John au passage et que cette remontée soit en son honneur. Une victoire à Bercy serait la cerise sur le gâteau. J'ai hâte de suivre ce match. Histoire de découvrir de mes propres yeux la JDA version remontée en Pro A et de découvrir Nanterre, ce nouveau promu qui me fait pensé quelque part au club de Poitiers !

-
dragoun71
- Rookie
bienvenu en Pro A!!!!!!!!!
Se qui est marrant c'est qu'au début de saison (lorsqu'ils étaient en préparation au Ménuires) j'ai pu parler avec Jérémy et Benjamin ( et oui je travail la ba les étés) et ils m'ont dis que l'objectif du club était de remonter dés la première année mais ils pensaient que c'était pas jouable dés la première année. Mais on dirait qu'ils ont eu tort....
.
Se qui est marrant c'est qu'au début de saison (lorsqu'ils étaient en préparation au Ménuires) j'ai pu parler avec Jérémy et Benjamin ( et oui je travail la ba les étés) et ils m'ont dis que l'objectif du club était de remonter dés la première année mais ils pensaient que c'était pas jouable dés la première année. Mais on dirait qu'ils ont eu tort....
-
vincentnuits
- Franchise Player
arthur lee on t'a pas prevenu? dijon aura un maillot jaune l'année prochaine 
-
Arthur Lee
- Hall Of Famer
Pas bon pour vous sa,s'est synonyme de redescende en pro B sa!vincentdijon a écrit :arthur lee on t'a pas prevenu? dijon aura un maillot jaune l'année prochaine
-
christo92-15
- Rookie
Coucou amis dijonnais,
Grâce à nous, vous accédez à la Pro A, alors pour nous remercier vous pouvez nous laisser gagner cette finale ! Hihihihihihi
Grâce à nous, vous accédez à la Pro A, alors pour nous remercier vous pouvez nous laisser gagner cette finale ! Hihihihihihi
-
chalon71
- Hall Of Famer
Chuuuttt, si jamais ils perdent, aprés on va croire qu'il y a un arrangement du style " corozine contre une palette de pot de moutarde pour la saison prochaine " !!!christo92-15 a écrit :Coucou amis dijonnais,
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
salut a tous !!! est ce que vous avez tablé un budget ? Et sur JDA off j'ai pu lire que si vous gardiez moss ca allait vous couter un bras...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
JUPITER
- Sophomore
Peu importe le budget, le sorcier JLB a l'habitude de faire des miracles avec une petite masse salariale.camangepadepain a écrit :salut a tous !!! est ce que vous avez tablé un budget ? Et sur JDA off j'ai pu lire que si vous gardiez moss ca allait vous couter un bras...
Le fric ne fait pas tout, Limoges et Poitiers à contrario en sont les parfaits exemples.
On est sûr que Melody et Leloup seront dijonnais la saison prochaine et franchement c'est déjà une excellente base pour construire un roster qui tiendra la route en pro A. Ces 2 joueurs c'est de l'or en barre
-
gc7-1
- All Star
bravo pour le retour express
et à la saison prochaine
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
criquounet75
- Franchise Player
Bravo pour votre belle saison et que le meilleure gagne en finale ! Et surtout que la fête soit grande !!!!
Allez nanterre !!!
Allez nanterre !!!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! 
-
Allez JDA!
- All Star
Yes, merci....criquounet75 a écrit :Bravo pour votre belle saison et que le meilleure gagne en finale ! Et surtout que la fête soit grande !!!!![]()
Allez nanterre !!!
Allez JDA!!!!!!!!!!
-
et ta soeur
- Sophomore
Bravo à vous.
Il faudra attendre pour vous voir de nouveau à Bourg, peut être dans la future nouvelle salle...
Il faudra attendre pour vous voir de nouveau à Bourg, peut être dans la future nouvelle salle...
-
PH NO DUNK
- Rookie
Vous avez choisi le coach qu'il fallait...il ne lâche jamais l'affaire.
signé : un supporter de JL BORG
signé : un supporter de JL BORG
Fauthoux, MVP...
-
marco92
- All Star
Bonjour, amis Dijonnais !
Félicitations pour votre saison, presque aussi belle que la nôtre !
et un beau match "spectacle" en perspective samedi, le seul enjeu étant le titre, pas de sombres histoires de montée pour le vainqueur ou autres bêtises !!!
Savez-vous combien de supporters se déplacent de chez vous ? Et vous êtes placés où ? Nous, on devrait être principalement en tribunes F-G-H d'après mes infos ...
A samedi pour une belle journée quoi qu'il arrive !
Félicitations pour votre saison, presque aussi belle que la nôtre !
et un beau match "spectacle" en perspective samedi, le seul enjeu étant le titre, pas de sombres histoires de montée pour le vainqueur ou autres bêtises !!!
Savez-vous combien de supporters se déplacent de chez vous ? Et vous êtes placés où ? Nous, on devrait être principalement en tribunes F-G-H d'après mes infos ...
A samedi pour une belle journée quoi qu'il arrive !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr