Tout à votre honneur , et je pense k oui maintenant il faut savoir malheuresement être individualiste dans les projets sportifs !!!sanepifanio a écrit :ne pas généraliser car l'Elan (et quelques autres) a et fait un gros boulot en plus des garçons dans ce secteur avec des équipes jeunes en chpt de France qui font de très belle perf et les Seniors qui montent en NF3. et pour connaitre les coachs et dirigeants je peux te dire kil se sont démerdé seul sans l'aide ( et c peu dire) de personne dans cette ligue.olé a écrit :je trouve k il y a un gros manque de travail des clubs en interne qui ne favorise pas cette section déjà si fébrile !!! les clubs subissent le conflit générationnel !!! ce n est k un avis qui me semble bien généralisée !!!!!!
é^pi vous avez un statut différent vous êtes kan mm l élan sportif chalonnais dc vous avez une vitrine pro , centre de formation , des éducateurs et bénévoles à froison dc comparons plutot les petites structures qui ont peu de moyens humains et financier et dans le 71 Nord , vous êtes plutot une bonne agglomération avec un vivier dc pas comparable avec les petites structures avec peu de licenciés ds ttes les catégories !!!
après votre montée en nf3 largement méritée , car bone alchimie entre les jeunes qui ont énormément de basket avec l ancienne nezzha qui a dominé le secteur intérieur cette année mais malheuresement mm avec votre montée va arréter sa saison pour raisons professionelles etc... après je ne me fais pas trop de soucis car , peut etre des cadettes france a intégrer mais il mankera kan mm une joueuse de standing...
moi ,cé sur la saison à venir ki me laisse perplexe , tt un système pour redynamiser une ligue et une section qui part en dérive mais je ne pense pas k ce soit la bonne formule mais plutot comme je l ai décrit au dessu !!!
enfin , cé c k je pense , après je n ai pas la science infuse !!!
Laissez vos comm. et réactions !!!
peace !!!