Excellence Région IDF 2009-10

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
dubieu
Franchise Player

Re: Excellence Région IDF 2009-10

Message par dubieu »

BFidf a écrit :
Marif a écrit :
dubieu a écrit :euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...
Tu as dû "trébucher" ou tu as été un peu bousculée...
Mais je ne voulais pas dire que vous ne vous étiez pas battues mais simplement que je trouvais "vga" un peu sévère avec son équipe.
ce que veux dire Marif c'est que t'es une "princesse" :mrgreen: :albino: ..... avec un beau bonnet :mrgreen:
BFidf, euh............ comment te dire.............................................. je le ferai de vive voix, pas d'insultes sur le forum =P~
Vive le basket féminin !
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

dubieu a écrit :
BFidf a écrit :
Marif a écrit : Tu as dû "trébucher" ou tu as été un peu bousculée...
Mais je ne voulais pas dire que vous ne vous étiez pas battues mais simplement que je trouvais "vga" un peu sévère avec son équipe.
ce que veux dire Marif c'est que t'es une "princesse" :mrgreen: :albino: ..... avec un beau bonnet :mrgreen:
BFidf, euh............ comment te dire.............................................. je le ferai de vive voix, pas d'insultes sur le forum =P~
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star

Message par Marif »

la banguissoise a écrit :
Marif a écrit : Une équipe c'est un ensemble de différences qui forment un tout!
wouah!!!!c'est beau ce que tu dis Marif!!!!
L'âge et l'expérience donnent la lucidité.

Le plus difficile est de cerner les différences "positives" et de bien les utiliser (après les avoir faites accepter par le groupe).
On ne "formate" pas les joueuses. Les joueuses peuvent s'adapter, mais l'entraîneur doit aussi adapter le jeu à ses joueuses.
Marif
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

doubleti a écrit :Victoire de Brétigny contre le stade français 55/53.

Maintenant passons aux choses qui fachent. Je n'ai pas pour habitude de gueuler contre les arbitres, mais franchement, les deux que nous avons eu aujourd'hui n'ont pas fait le boulot. Un hyper susceptible qui siffle à contre coup, laissant des fautes flagrantes pour siffler des petits contacts à deux balles. L'autre, qui commet des erreurs d'arbitrage pure et de réparation, style, faute offensive antisportive contre le Stade et pas de lancer francs de réparation et remise en jeu au milieu de terrain. Franchement j'ai fait le canard tout le long du match, mais l'arbitrage était franchement incohérent. Ils ont parfaitement le droit de louper leur match, mais franchement, le plus grand des deux, si il arrêtait de faire n''importe quoi sur un terrain en se la pétant en plus, cela simplifierait les choses... Coach T.
C'est ce que m'a confirmé une de tes "nouvelles" joueuses qui en a fait les frais #-o :mrgreen:
la banguissoise
Sophomore

Message par la banguissoise »

Marif a écrit :
la banguissoise a écrit :
Marif a écrit : Une équipe c'est un ensemble de différences qui forment un tout!
wouah!!!!c'est beau ce que tu dis Marif!!!!
L'âge et l'expérience donnent la lucidité.

Le plus difficile est de cerner les différences "positives" et de bien les utiliser (après les avoir faites accepter par le groupe).
On ne "formate" pas les joueuses. Les joueuses peuvent s'adapter, mais l'entraîneur doit aussi adapter le jeu à ses joueuses.
Malheureusement c'est pas tous les coachs qui pensent comme toi...
Je viens de voir qu'athis mons a battu les finances de 14 points... :shock:
NE FAIS A AUTRUI CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE
vga
All Star

Message par vga »

Marif a écrit :
dubieu a écrit :
Marif a écrit : Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Et quand même il y a eu match... pas d'un haut niveau, d'accord.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
euh Marif, tu jetteras un coup d'oeil à mes genoux et après tu me diras si nous ne nous sommes pas battus, tout du moins autant que nos adversaires...
Tu as dû "trébucher" ou tu as été un peu bousculée...
tu aimes bien enfoncer le carambar dans la carie
:arrow:
wraf
Franchise Player

Message par wraf »

vga a écrit :
Marif a écrit : Mais je ne voulais pas dire que vous ne vous étiez pas battues mais simplement que je trouvais "vga" un peu sévère avec son équipe.
tu aimes bien enfoncer le carambar dans la carie
Et encore si tu savais tout :mrgreen: :mrgreen:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

nutz a écrit :
doubleti a écrit :Victoire de Brétigny contre le stade français 55/53.

Maintenant passons aux choses qui fachent. Je n'ai pas pour habitude de gueuler contre les arbitres, mais franchement, les deux que nous avons eu aujourd'hui n'ont pas fait le boulot. Un hyper susceptible qui siffle à contre coup, laissant des fautes flagrantes pour siffler des petits contacts à deux balles. L'autre, qui commet des erreurs d'arbitrage pure et de réparation, style, faute offensive antisportive contre le Stade et pas de lancer francs de réparation et remise en jeu au milieu de terrain. Franchement j'ai fait le canard tout le long du match, mais l'arbitrage était franchement incohérent. Ils ont parfaitement le droit de louper leur match, mais franchement, le plus grand des deux, si il arrêtait de faire n''importe quoi sur un terrain en se la pétant en plus, cela simplifierait les choses... Coach T.
C'est ce que m'a confirmé une de tes "nouvelles" joueuses qui en a fait les frais #-o :mrgreen:
La pauvre c'est son deuxième match où elle n'a pas le droit de s'exprimer... A mon avis elle a un jeu trop physique pour leur niveau d'arbitrage.... Mais chaque fois c'est sur du jeu hors ballon.... Du franchement n'importe quoi, je le répète, mais il est clair aussi, qu'il est nécessaire qu'elle s'adapte à l'arbitrage car autrement elle risque fort de ne pas trop s'amuser... Coach T.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

doubleti a écrit :
nutz a écrit : C'est ce que m'a confirmé une de tes "nouvelles" joueuses qui en a fait les frais #-o :mrgreen:
La pauvre c'est son deuxième match où elle n'a pas le droit de s'exprimer... A mon avis elle a un jeu trop physique pour leur niveau d'arbitrage.... Mais chaque fois c'est sur du jeu hors ballon.... Du franchement n'importe quoi, je le répète, mais il est clair aussi, qu'il est nécessaire qu'elle s'adapte à l'arbitrage car autrement elle risque fort de ne pas trop s'amuser... Coach T.
C'etait déjà comme ça l'année derniere en région Centre .... c'est clair qu'elle a un jeu un peu trop physique et surtout elle n'est pas très discrète ! #-o :mrgreen:
Enfin malgré ça, elle a quelques qualités qui peuvent rendre service je pense ! =D> :wink:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

nutz a écrit :
doubleti a écrit :
nutz a écrit : C'est ce que m'a confirmé une de tes "nouvelles" joueuses qui en a fait les frais #-o :mrgreen:
C'etait déjà comme ça l'année derniere en région Centre .... c'est clair qu'elle a un jeu un peu trop physique et surtout elle n'est pas très discrète ! #-o :mrgreen:
Enfin malgré ça, elle a quelques qualités qui peuvent rendre service je pense ! =D> :wink:
elle fait des gateaux au chocolat ????? :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Enfin malgré ça, elle a quelques qualités qui peuvent rendre service je pense ! =D> :wink:[/quote]

elle fait des gateaux au chocolat ????? :mrgreen:[/quote]

Je ne sais pas si elle fait des gateaux, mais actuellement avec le temps qu'il fait, elle pourrait faire des boules de neige. En attendant, cela va être chaud ce week end si il continue de neiger...

quelques infos entendues ici et là, la fin de championnat risque d'être franchement différente que le début. En effet, si le stade français ne peut plus jouer la montée en N2 il y a de grandes chances qu'ils mettent le paquet pour sauver leur équipe d'excellence... Même chose pour athis s'ils sauvent leur équipe en N3 et pourquoi pas pour Auber si son équipe de N2 n'arrive pas à monter en N1, et je ne parle pas des Finances et Sceaux. Donc le championnat n'aura strictement rien à voir. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais moi, je trouve que cela peut fausser franchement le championnat. Coach T.
blackandwhite
Franchise Player

Message par blackandwhite »

doubleti a écrit :C'etait déjà comme ça l'année derniere en région Centre .... c'est clair qu'elle a un jeu un peu trop physique et surtout elle n'est pas très discrète ! #-o :mrgreen:
elle fait des gateaux au chocolat ????? :mrgreen:[/quote]

Je ne sais pas si elle fait des gateaux, mais actuellement avec le temps qu'il fait, elle pourrait faire des boules de neige. En attendant, cela va être chaud ce week end si il continue de neiger...

quelques infos entendues ici et là, la fin de championnat risque d'être franchement différente que le début. En effet, si le stade français ne peut plus jouer la montée en N2 il y a de grandes chances qu'ils mettent le paquet pour sauver leur équipe d'excellence... Même chose pour athis s'ils sauvent leur équipe en N3 et pourquoi pas pour Auber si son équipe de N2 n'arrive pas à monter en N1, et je ne parle pas des Finances et Sceaux. Donc le championnat n'aura strictement rien à voir. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais moi, je trouve que cela peut fausser franchement le championnat. Coach T.[/quote]

Ce qui est normal, il faut préserver son équipe réserve! (gros travail à long terme surtout dans le basket féminin).
ARBITRE : on a pas le même maillot mais on a la même passion !
Citoyenne du monde, ma cosmo-énergie s'est intensifié à l'extrême!
Aujourd'hui un enfant qui meurt de faim est un enfant assassiné !!!!!
Sangha
All Star

Message par Sangha »

guerriere a écrit :il n'y a pas eu de match, une stat 9 tirs primés, 5 shooteuses différentes du coté de champigny...
on ne boxe pas ds la même cour...et ce soir je suis dégouté de la réaction de mon groupe ds la difficulté... il n'y a pas eu d'orgueil, j'étais un peu seul ds mon derby :mrgreen:
à oublier très vite, WE prochain les finances en espérant que l'une de mes 2 meneuses soit remise [-o<

Je te trouve un peu sévère avec tes joueuses. Je les ai trouvées assez "vaillantes" et même pas mal accrocheuses, dans tous les sens du terme...!
Habituellement, et de tradition, c'est plutôt Champigny qui se jètent par terre.
Et quand même il y a eu match... pas d'un haut niveau, d'accord.
Pas de quoi réchauffer la salle Paté, bien glaciale, je parle de la température. Car pour l'ambiance, j'ai retrouvé plusieurs anciennes de Champigny, sur le terrain et dans les tribunes...
je viens de rajouter un commentaire, j'ai fait mon frustré sur ce coup là mais j'aimerai un peu plus de soutien ds ses moments, on a fait avec les moyens du bord,et c'est vrai qu'elles ont tous fait sur le terrain.
à faire de la def tout terrain à 3 min de la fin à près de 40 pts ds les dents =D>

Je te trouve sévère aussi Jeff !
J'ai pas eu l'impression qu'aucunes filles n'avaient laché sur ce coup là et je trouve même qu'on a été un vrai groupe a joué à 7 encore...... Maintenant à nous de montrer qu'on a le niveau pr être là et battre les Finances avt la pause

Je vous laisse imaginer ce que je peux ressentir MOA !! :mrgreen:
doubleti
All Star

Message par doubleti »

blackandwhite a écrit :
doubleti a écrit :C'etait déjà comme ça l'année derniere en région Centre .... c'est clair qu'elle a un jeu un peu trop physique et surtout elle n'est pas très discrète ! #-o :mrgreen:

quelques infos entendues ici et là, la fin de championnat risque d'être franchement différente que le début. En effet, si le stade français ne peut plus jouer la montée en N2 il y a de grandes chances qu'ils mettent le paquet pour sauver leur équipe d'excellence... Même chose pour athis s'ils sauvent leur équipe en N3 et pourquoi pas pour Auber si son équipe de N2 n'arrive pas à monter en N1, et je ne parle pas des Finances et Sceaux. Donc le championnat n'aura strictement rien à voir. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais moi, je trouve que cela peut fausser franchement le championnat. Coach T.[/quote]

Ce qui est normal, il faut préserver son équipe réserve! (gros travail à long terme surtout dans le basket féminin).[/quote]

Et le travail des autres équipes, on en fait quoi ??? Toujours la loi du plus fort et du plus gros ??? Moi, je ne descends aucune joueuse en excellence départementale. Je pense seulement que si on n'est pas capable assurer sur 2 équipes complètes, ce n'est pas la peine de les inscrire. Coach T.
dubieu
Franchise Player

Message par dubieu »

blackandwhite a écrit :
[/quote]Je ne sais pas si elle fait des gateaux, mais actuellement avec le temps qu'il fait, elle pourrait faire des boules de neige. En attendant, cela va être chaud ce week end si il continue de neiger... [/quote]

[/quote]quelques infos entendues ici et là, la fin de championnat risque d'être franchement différente que le début. En effet, si le stade français ne peut plus jouer la montée en N2 il y a de grandes chances qu'ils mettent le paquet pour sauver leur équipe d'excellence... Même chose pour athis s'ils sauvent leur équipe en N3 et pourquoi pas pour Auber si son équipe de N2 n'arrive pas à monter en N1, et je ne parle pas des Finances et Sceaux. Donc le championnat n'aura strictement rien à voir. Je ne sais pas trop quoi en penser, mais moi, je trouve que cela peut fausser franchement le championnat. Coach T.[/quote]

Ce qui est normal, il faut préserver son équipe réserve! (gros travail à long terme surtout dans le basket féminin).[/quote]
Euh les finances ne se renforceront pas puisque la priorité est donnée à l'équipe 1 et que le maintien risque d'arriver un peu tard dans la saison ! d'ailleurs ce sont des joueuses de la 2 qui vont renforcer la 1, donc bon...
Quant à Athis, ayant vu l'équipe 1 jouer, ça ne me fait pas trop peur si certaines jouent dans la catégorie du dessous... je dirais même qu'elles ont plus le niveau région que de national...
Vive le basket féminin !
Répondre