[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [Orlando Magic] 13-14

Message par ciao tutti »

Oladipo est très très bon, je pense qu'il remplacera Nelson sans problème. Maintenant, Nelson c'est un peu l'image du Magic donc il me paraît difficilement échangeable.
Faut pas oublier qu'en 3, y a Turkoglu qui va revenir de blessure. Est-ce qu'il est toujours capable de bien faire? affaire à suivre. Mais en tout cas, belle équipe Orlando, sympa à regarder!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Turkoglu dans un système de jeu comme ça il peut s'y retrouver, ça vaut toujours le coup d'essayer. Mais bon je suis sceptique sur la motivation du gars.
Mouais l'image du Magic peut-être mais dans le business...regarde le cas Deng aux Bulls par exemple
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Il est pas encore parti Deng ;-)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

J'avais pas vu... Glen Davis coupé... je comprends pas... 12 points / 6 rebonds en moyenne. Quelques actions clutchs :mrgreen: avec des 3 points venus de nulle part. Bizarre...
En tout cas, beaucoup de monde en attente pour lui : les Spurs, le Heat, les Nets... je le verrais bien aux Spurs, il apporterait un petit peu de folie qu'on n'a pas vu à SA depuis longtemps! et puis c'est un joueur régulier, une bonne rotation intérieure, ça manque un peu aux Spurs.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ciao tutti a écrit :J'avais pas vu... Glen Davis coupé... je comprends pas... 12 points / 6 rebonds en moyenne. Quelques actions clutchs :mrgreen: avec des 3 points venus de nulle part. Bizarre...
En tout cas, beaucoup de monde en attente pour lui : les Spurs, le Heat, les Nets... je le verrais bien aux Spurs, il apporterait un petit peu de folie qu'on n'a pas vu à SA depuis longtemps! et puis c'est un joueur régulier, une bonne rotation intérieure, ça manque un peu aux Spurs.
visiblement il a choisi les clippers, vu le niveau de Griffin en ce moment il va pas mal cirer le banc...
lope
All Star

Message par lope »

Bizarre mais pas forcément illogique. Il a pas confirmé les attentes placées en lui et il ne semble pas vraiment s'intégrer dans le groupe.
Logique qu'il aille aux Clippers, il a déjà une bague donc il ne cherche pas plus que ça à gagner un titre.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

lope a écrit :Bizarre mais pas forcément illogique. Il a pas confirmé les attentes placées en lui et il ne semble pas vraiment s'intégrer dans le groupe.
Logique qu'il aille aux Clippers, il a déjà une bague donc il ne cherche pas plus que ça à gagner un titre.
Il a déjà une bague? avec? j'ai pas le souvenir...Davis peut également jouer 5 et là il a un coup à jouer derrière Jordan qui est ultra défensif mais les matchs où il faudra scorer un peu plus, il sera bien là.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ciao tutti a écrit :
lope a écrit :Bizarre mais pas forcément illogique. Il a pas confirmé les attentes placées en lui et il ne semble pas vraiment s'intégrer dans le groupe.
Il a déjà une bague? avec? j'ai pas le souvenir...Davis peut également jouer 5 et là il a un coup à jouer derrière Jordan qui est ultra défensif mais les matchs où il faudra scorer un peu plus, il sera bien là.
avec les Celtics :wink:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Rohhh... Bien vu! Je me souvenais de Bass et Perkins mais Davis j'avais zappé!
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ciao tutti a écrit :Rohhh... Bien vu! Je me souvenais de Bass et Perkins mais Davis j'avais zappé!
ben bass n'est arrivé que la saison suivante, en revanche en 4 yavait aussi Leon Powe
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Tiens, c'est vrai ça... il est où Powe maintenant? j'aimais bien ce joueur... très simple, pas maladroit... je me souviens de lui aux Cavs il me semble, puis... rien...
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

ciao tutti a écrit :Tiens, c'est vrai ça... il est où Powe maintenant? j'aimais bien ce joueur... très simple, pas maladroit... je me souviens de lui aux Cavs il me semble, puis... rien...
pareil un vrai energyser en sortie de banc, j'ai trouvé trace de lui en 2012 à Porto Rico, et depuis plus rien
lope
All Star

Message par lope »

Il avait plus grand chose au niveaux des genoux lors de son passage aux Cavs ça sentait déjà sérieusement la fin de carrière
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Du mouvement chez le Magic... et pas qu'un peu!
L'éternel Jameer Nelson a été coupé, cédant de toute évidence le poste de titulaire à la mène à Oladipo.
Fournier est arrivé pendant la nuit de la draft, on peut penser qu'il a un beau challenge à relever et surtout du temps de jeu à prendre et voilà que la direction lui colle Ben Gordon dans les pattes... et attention, avec un contrat de 9 millions de dollars sur 2 ans... pour un mec qui sort de 2 années presque vierges avec les Bobcats, faut croire que le Magic compte vraiment sur lui, c'est ennuyeux pour Evan...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

ciao tutti a écrit :Du mouvement chez le Magic... et pas qu'un peu!
L'éternel Jameer Nelson a été coupé, cédant de toute évidence le poste de titulaire à la mène à Oladipo.
Fournier est arrivé pendant la nuit de la draft, on peut penser qu'il a un beau challenge à relever et surtout du temps de jeu à prendre et voilà que la direction lui colle Ben Gordon dans les pattes... et attention, avec un contrat de 9 millions de dollars sur 2 ans... pour un mec qui sort de 2 années presque vierges avec les Bobcats, faut croire que le Magic compte vraiment sur lui, c'est ennuyeux pour Evan...

Surtout que c'est Elfrid Payton qui sera titulaire à la mène, donc Oladipo poste 2.

Après le contrat de Gordon leur sert peut-être juste à atteidre le plancher salarial de 43millions :idea:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre