[Orlando Magic]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Hall Of Famer
Re: [Orlando Magic] 13-14
Oladipo est très très bon, je pense qu'il remplacera Nelson sans problème. Maintenant, Nelson c'est un peu l'image du Magic donc il me paraît difficilement échangeable.
Faut pas oublier qu'en 3, y a Turkoglu qui va revenir de blessure. Est-ce qu'il est toujours capable de bien faire? affaire à suivre. Mais en tout cas, belle équipe Orlando, sympa à regarder!
Faut pas oublier qu'en 3, y a Turkoglu qui va revenir de blessure. Est-ce qu'il est toujours capable de bien faire? affaire à suivre. Mais en tout cas, belle équipe Orlando, sympa à regarder!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Turkoglu dans un système de jeu comme ça il peut s'y retrouver, ça vaut toujours le coup d'essayer. Mais bon je suis sceptique sur la motivation du gars.
Mouais l'image du Magic peut-être mais dans le business...regarde le cas Deng aux Bulls par exemple
Mouais l'image du Magic peut-être mais dans le business...regarde le cas Deng aux Bulls par exemple
-
- Hall Of Famer
Il est pas encore parti Deng 

-
- Hall Of Famer
J'avais pas vu... Glen Davis coupé... je comprends pas... 12 points / 6 rebonds en moyenne. Quelques actions clutchs
avec des 3 points venus de nulle part. Bizarre...
En tout cas, beaucoup de monde en attente pour lui : les Spurs, le Heat, les Nets... je le verrais bien aux Spurs, il apporterait un petit peu de folie qu'on n'a pas vu à SA depuis longtemps! et puis c'est un joueur régulier, une bonne rotation intérieure, ça manque un peu aux Spurs.

En tout cas, beaucoup de monde en attente pour lui : les Spurs, le Heat, les Nets... je le verrais bien aux Spurs, il apporterait un petit peu de folie qu'on n'a pas vu à SA depuis longtemps! et puis c'est un joueur régulier, une bonne rotation intérieure, ça manque un peu aux Spurs.
-
- Hall Of Famer
visiblement il a choisi les clippers, vu le niveau de Griffin en ce moment il va pas mal cirer le banc...ciao tutti a écrit :J'avais pas vu... Glen Davis coupé... je comprends pas... 12 points / 6 rebonds en moyenne. Quelques actions clutchsavec des 3 points venus de nulle part. Bizarre...
-
- All Star
Bizarre mais pas forcément illogique. Il a pas confirmé les attentes placées en lui et il ne semble pas vraiment s'intégrer dans le groupe.
Logique qu'il aille aux Clippers, il a déjà une bague donc il ne cherche pas plus que ça à gagner un titre.
Logique qu'il aille aux Clippers, il a déjà une bague donc il ne cherche pas plus que ça à gagner un titre.
-
- Hall Of Famer
Il a déjà une bague? avec? j'ai pas le souvenir...Davis peut également jouer 5 et là il a un coup à jouer derrière Jordan qui est ultra défensif mais les matchs où il faudra scorer un peu plus, il sera bien là.lope a écrit :Bizarre mais pas forcément illogique. Il a pas confirmé les attentes placées en lui et il ne semble pas vraiment s'intégrer dans le groupe.
-
- Hall Of Famer
avec les Celticsciao tutti a écrit :Il a déjà une bague? avec? j'ai pas le souvenir...Davis peut également jouer 5 et là il a un coup à jouer derrière Jordan qui est ultra défensif mais les matchs où il faudra scorer un peu plus, il sera bien là.lope a écrit :Bizarre mais pas forcément illogique. Il a pas confirmé les attentes placées en lui et il ne semble pas vraiment s'intégrer dans le groupe.

-
- Hall Of Famer
Rohhh... Bien vu! Je me souvenais de Bass et Perkins mais Davis j'avais zappé!
-
- Hall Of Famer
ben bass n'est arrivé que la saison suivante, en revanche en 4 yavait aussi Leon Poweciao tutti a écrit :Rohhh... Bien vu! Je me souvenais de Bass et Perkins mais Davis j'avais zappé!
-
- Hall Of Famer
Tiens, c'est vrai ça... il est où Powe maintenant? j'aimais bien ce joueur... très simple, pas maladroit... je me souviens de lui aux Cavs il me semble, puis... rien...
-
- Hall Of Famer
pareil un vrai energyser en sortie de banc, j'ai trouvé trace de lui en 2012 à Porto Rico, et depuis plus rienciao tutti a écrit :Tiens, c'est vrai ça... il est où Powe maintenant? j'aimais bien ce joueur... très simple, pas maladroit... je me souviens de lui aux Cavs il me semble, puis... rien...
-
- All Star
Il avait plus grand chose au niveaux des genoux lors de son passage aux Cavs ça sentait déjà sérieusement la fin de carrière
-
- Hall Of Famer
Du mouvement chez le Magic... et pas qu'un peu!
L'éternel Jameer Nelson a été coupé, cédant de toute évidence le poste de titulaire à la mène à Oladipo.
Fournier est arrivé pendant la nuit de la draft, on peut penser qu'il a un beau challenge à relever et surtout du temps de jeu à prendre et voilà que la direction lui colle Ben Gordon dans les pattes... et attention, avec un contrat de 9 millions de dollars sur 2 ans... pour un mec qui sort de 2 années presque vierges avec les Bobcats, faut croire que le Magic compte vraiment sur lui, c'est ennuyeux pour Evan...
L'éternel Jameer Nelson a été coupé, cédant de toute évidence le poste de titulaire à la mène à Oladipo.
Fournier est arrivé pendant la nuit de la draft, on peut penser qu'il a un beau challenge à relever et surtout du temps de jeu à prendre et voilà que la direction lui colle Ben Gordon dans les pattes... et attention, avec un contrat de 9 millions de dollars sur 2 ans... pour un mec qui sort de 2 années presque vierges avec les Bobcats, faut croire que le Magic compte vraiment sur lui, c'est ennuyeux pour Evan...
-
- Hall Of Famer
ciao tutti a écrit :Du mouvement chez le Magic... et pas qu'un peu!
Surtout que c'est Elfrid Payton qui sera titulaire à la mène, donc Oladipo poste 2.
Après le contrat de Gordon leur sert peut-être juste à atteidre le plancher salarial de 43millions

Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...