Tout simplement en écrivant ceci :
" L'itw du soit disant loic n'a jamais été faite et a été inventé de toute pièce par le président des diablotins et de sa copine du progrès qui a écrit l'article."
Modérateur : Modérateurs Pro A
Tout simplement en écrivant ceci :
Le kop de Paris ne les a pas empêcher d'obtenir le label OR...je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait un critère par rapport aux supporters !Mr.Robot a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 19:50 @binvinzou :![]()
diffamation ?
tu vas pas un peu loin là ? En quoi j'ai porté atteinte à l'honneur ou à la considération du président des diablotins ?
@matthieu : dans le label or il y a une partie consacré aux supporters du clubs concernant les débordements et le comportement des supporters. Et la Jeu ne veut pas d'un kop de supporters tout le temps debout et qui fait trop de bruit ( chambrage , insulte, etc.. ) comme paris saint quentin.
Et il me semble avoir lu que Bourg etait seul le club de Betclic a n'avoir pas de Kop de supporter officiel, je sais pas si c'est vrai, mais j'ai été surpris en lisant cet article. Ils considéraient les diablotins comme une association de supporter , pas comme un Kop, où est la limite je ne saurais pas trop le dire.
Et Adrian Nelson qui vient d’être opérerAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 21:45 Soirée des abonnés ce soir à a JL
Quelques chiffres :
- 1059 abonnés actuellement en BETCLIC
- un peu plus de 800 en EUROCUP
Des chiffres quasi les mêmes que l'an passé
Niveau communication, plus de sagesse sur les ambitions sportives pour une équipe qui compte 10 nouveaux joueurs sur 11 (seul KOKILA est resté)
Info qui a son importance :
Une soirée de départ sera organisée lors du premier match à domicile en BETCLIC (contre LE PORTEL) pour Max COURBY
Messages au service com de la JEU qui nous lit
Dommage d'avoir oublié de présenter le staff médical pourtant présent à EKINOX ce soir
- et J.T. SHUMATE ? Il fait pourtant parti de l'effectif même s'il est rentré précipitamment aux USA dernierement
Cette rencontre impromptue m'a fait pensé à un slogan landais pour parler des vins de Tursan : "un landais pur souche"
En même temps c'est la vérité, je ne vais pas dire le contraire.
Vrai , mais Adrian a peu de chance de faire la saisonkobe0807 a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 21:54Et Adrian Nelson qui vient d’être opérerAin basketteur_2 a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 21:45 Soirée des abonnés ce soir à a JL
Quelques chiffres :
- 1059 abonnés actuellement en BETCLIC
- un peu plus de 800 en EUROCUP
Des chiffres quasi les mêmes que l'an passé
Niveau communication, plus de sagesse sur les ambitions sportives pour une équipe qui compte 10 nouveaux joueurs sur 11 (seul KOKILA est resté)
Info qui a son importance :
Une soirée de départ sera organisée lors du premier match à domicile en BETCLIC (contre LE PORTEL) pour Max COURBY
Messages au service com de la JEU qui nous lit
Dommage d'avoir oublié de présenter le staff médical pourtant présent à EKINOX ce soir
- et J.T. SHUMATE ? Il fait pourtant parti de l'effectif même s'il est rentré précipitamment aux USA dernierement
Soirée très sympa, avec le staff qui est content d’être là, des joueurs très cool et abordables !
Connaissant le President des diablo 'ain, tout comme la journaliste il serait intéressant de leurs faire lire ton post pour voir les réactionsMr.Robot a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 23:06En même temps c'est la vérité, je ne vais pas dire le contraire.
Mais c'est pas grave, je ne vais pas plus parler de ce sujet.
Je comprends tout à fait que ce sujet est sensible, pas de soucis, et pardon si j'ai choqué certains.
Je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes.
Bonne saison à tous et belle soirée![]()
Le créer au sein des diablot'Ains ?? Mais tu rêvesbinvinzou a écrit : ↑mar. 16 sept. 2025 21:35 A noter que le fondateur du " kop'Ain " n'a pas voulu prendre la parole ce soir..'
Et pour en terminer avec ce sujet, les diablot'Ains et leur président sont conscients du vieillissement de leurs membres, et cherchent depuis des années à recruter des jeunes et d'autres supporters, mais pas grand monde ne répond à l'appel ( à part derrière son clavier, bien sûr !) Pour un kop debout , ils y sont évidemment super favorables....Le plus simple aurait été de le créer au sein des diablot'Ains, au lieu de faire scission.
Picétout.