[LIMOGES CSP] CHAMPION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Modérateurs Pro B

cappuccino
Franchise Player

Re: [LIMOGES CSP] Finale à Bercy : La 5ème sera t elle la bo

Message par cappuccino »

YAYA87 a écrit :Y a de l 'Hébreu dans tout ça ? parce qu'il va falloir s'y mettre avec l'arrivée de Yannakis !
C'est bien pour ça; le Limougeaud doit aussi être voyant et même pré-voyant.

Sinon, au fait c'est du grec ça : δεν περιλαμβάνω
Et sinon c'est aussi de l'hébreu, avec ou sans traducteur internet. :mrgreen:
Honoré
All Star

Message par Honoré »

Nobel Boungou-Colo le dit : "La clé de la finale, c'est Joseph Gomis".
A 24 heures du match à Bercy, l'ailier du Limoges CSP a livré ses impressions au site "basketactu.com". Une occasion, aussi, pour le joueur, de dire sa satistaction d'avoir signé à Limoges et de se projeter dans... l'avenir : "Je suis vraiment content de finir cette saison au CSP avec ces super coéquipiers et ce super public. Pour le contrat longue durée, je dirais que je suis content mais que tout peut arriver dans le sport."
http://basketactu.com/nobel-boungou-col ... eph-gomis/

Dans "Le Populaire du Centre" (papier), Frédéric Sarre fait le point à 24 heures de la finale : "Ça va aller, il n’y a pas de soucis majeurs. Après, on sait que Boulazac est dans une dynamique un peu meilleure que la nôtre."

"Le CSP a pris la route pour la capitale ce matin après avoir procédé, hier, aux ultimes réglages. Seule une légère entorse à un doigt de la main gauche contractée par Jean-Michel Mipoka (il a été rassuré par les médecins) est venue ternir l'entraînement", reprend le journal qui consacre, en outre, un très bel article à Jo Gomis, "un forçat du travail individuel".
"Toujours premier arrivé et dernier parti à l’entraînement (...), l 'arrière international du Limoges CSP impressionne par son éthique de travail," souligne (fort justement) le "Popu" concluant son article par un indéniable constat : "Une attitude qui force le respect des siens et qui en fait l'incontestable patron du CSP".
En quelque sorte, un véritable bonheur, pour le club, d'avoir su recruter un tel joueur... capable de déclarer encore, à 33 ans : "J'apprends toujours des défaites, des erreurs individuelles ou collectives. Il le faut pour progresser."

Côté coach, Boris Diaw a confirmé que les JSA Bordeaux sont bien en contact avec l'ex Limougeaud, Jean-Marc Dupraz. "On est en discussions. Je pense que c'est quelqu'un qui serait très bien pour l'équipe", a déclaré le capitaine de l'équipe de France qui est aussi... le président de Bordeaux.
http://www.sudouest.fr/2012/06/15/boris ... 21-683.php
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Retord
Hall Of Famer

Message par Retord »

Bon week end à Paris. Je n'encouragerai pas l'un ou l'autre des 2 finalistes car les 2 méritent la finale et la montée. Cela découle d'une certaine logique et reflète bien le championnat 2011-2012. De plus je me tiendrai à ma neutralité. Malgré tout en tant que supporter, on ne peut qu'envier d'être à votre place.
Je souhaite à Yaya et ses potes une bonne journée et un bon match. Pour le reste........ avec modération, évidemment. :mrgreen:
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Good Luck Kyle !
https://vimeo.com/44075425
Vraiment des gens bien les McAlarney, pourvu qu'il reste l'an prochain !!
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Retord a écrit :Bon week end à Paris. Je n'encouragerai pas l'un ou l'autre des 2 finalistes car les 2 méritent la finale et la montée. Cela découle d'une certaine logique et reflète bien le championnat 2011-2012. De plus je me tiendrai à ma neutralité. Malgré tout en tant que supporter, on ne peut qu'envier d'être à votre place.
Je souhaite à Yaya et ses potes une bonne journée et un bon match. Pour le reste........ avec modération, évidemment. :mrgreen:
Merci Retord ! Ca va pas être facile, il va falloir se coltiner le palois, mais bon on est prêt à tous les sacrifices pour notre équipe ! :mrgreen:
J'espère que les joueurs vont nous gagner le championnat car il y en a un qui se dit prêt à "péter les plombs", c'est votre nouveau coach ! Et j'aimerai bien voir ça ! :wink:
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Honoré
All Star

Message par Honoré »

"40 minutes (au moins), et la saison s'achèvera demain en milieu d'après midi... Avec un champion logique, quoi qu'il arrive, tant Limoges et Boulazac ont rythmé cette saison de Pro B, se livrant un duel acharné et repoussant les offensives des challengers jusqu'aux derniers tours des Play-Offs". Ce constat est celui du site officiel du Limoges CSP qui présente la finale de ProB, demain, à Bercy.
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actua ... gique.html

Quant à l'article que "Le Populaire du Centre" consacre à Joseph Gomis ("Jo Gomis, le stakhanoviste du Limoges CSP") et que j'évoquais plus haut, le journal vient de le mettre sur son site internet :
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actu ... 95526.html
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

BOULY 87 a écrit :Je vous mets des photos de notre tee shirt pour cette finale :mrgreen: (Bon désolé, je ne sais pas pourquoi ça coupe la photo... :? Je mets donc le lien où vous pourrez la voir en entier. :wink: )

Devant :

=> http://www.heberger-image.fr/images/718 ... 6.jpg.html

Image

=> http://www.heberger-image.fr/images/711 ... 7.jpg.html

Image

Derrière :

=> http://www.heberger-image.fr/images/450 ... 5.jpg.html

Image

Concernant l'emplacement, mon billet indique porte H rang 02, donc mieux placé que lors des précédentes finales où on était davantage derrière les panneaux, cool! :D
moi je dirais simplement : =D> =D> =D> =D> =D> pour les photos !!! sinon tu as le tee shirt en entier ou pas ??? :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Jaco11
Hall Of Famer

Message par Jaco11 »

poulet des bois a écrit :
Jaco11 a écrit :p'tain c'est bien calme ici .... bizarre vous etes malades ? stressés ? :mrgreen:
Ouais mais là j'hésite, je sais pas si je dois agresser gratuitement le CCRB, le BBD, la JAV, l'EBPLO, le MSB, le SVBD, l'ESSM, l'UJAP, le HTV, le SLUC, la SIG, l'ASVEL,...

Sinon je repars sur une valeur sure et je redis qu'on a les meilleurs supporters de France (d'Europe?) et que le basket en France c'est Limoges, qu'ailleurs ça n'existe pas.

Sinon encore je peux refaire un pamphlet sur pourquoi selon moi Forte devrait démissionner :mrgreen:
euuhhhh tu oublies une autre valeur plus que sur : les titres a credit ................. :mrgreen:
tu peux aller sur le topic chalon ..... y a des champions !! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

@ Jaco : j'y suis pour rien si tu ne sais pas cliquer sur un lien... :mrgreen: N'est pas palois qui veut... :lol:
marcus brown forever!

Image
Naya6440
Sophomore

Message par Naya6440 »

joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

cappuccino a écrit :sauf à être surs que tout Limougeaud maîtrise parfaitement la langue de Shakespeare ou de celle de Bill Clinton (pas parfaitement la même)
C'est surtout celle des dames qui n'est pas la même :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
cappuccino
Franchise Player

Message par cappuccino »

joleric a écrit :
cappuccino a écrit :sauf à être surs que tout Limougeaud maîtrise parfaitement la langue de Shakespeare ou de celle de Bill Clinton (pas parfaitement la même)
C'est surtout celle des dames qui n'est pas la même :mrgreen:
J'ai hésité à mettre un autre nom que celui de Bill (Barack O. ou Georges B.) mais je me suis dit que Bill ferait plus réagir.
Bingo! :mrgreen:
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Et pourtant, j'ai failli ne piper mot :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
chaiko
All Star

Message par chaiko »

joleric a écrit :Et pourtant, j'ai failli ne piper mot :mrgreen:

les enfants au dodo, sa dérive là :roll: :roll: , en plus vous avez match demain donc ousst au lt
cappuccino
Franchise Player

Message par cappuccino »

joleric a écrit :Et pourtant, j'ai failli ne piper mot :mrgreen:
Joli ! =D> Joleric :mrgreen:
Verrouillé