[STB LE HAVRE] 2024/2025

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
JGuice
All Star

Re: [STB LE HAVRE] 2024/2025

Message par JGuice »

Ne pas tenter nos 2 meneurs ensemble à la place de Bigote est aussi un choix que la coach devra expliquer...
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

Ndoye fait son pire match de la saison....
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

2 ème temps mort pour Challans, c'est maintenant où jamais
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

C mieux quand ça défend...oh sauf la dernière
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

L'impression d'avoir déjà vécu cette sensation...
Gros gâchi mais ce soir Challans le méritait bien plus que nous, bravo à eux et à Quimper pour la montée
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Alors c'est la première fois que je le dis mais le coaching a sa part de responsabilité.
Ne pas mettre les 2 petits à la place de Bigote plus tot, demander de changer sur tous les écrans où on a systématiquement été punis, la dernière défense où on laisse Bigote, laisser Ndoye aussi longtemps.

On n'est pas un club fait pour les sommets. Ya 8 ans on est meilleurs que Saint Quentin et on joue petit bras en finissant à 50 points, là on fait 30 minutes honteuses dans l'intensité et le combat. Et malgré ça on doit aller en prolongation mais on oublie de défendre plus d'1sec5 sur Nikolic (où est Wright ??), et Awich ne joue pas assez dur pour encore arracher la prolongation à 2 sec de la fin (avec je pense une faute du challandais).

On ne montera pas
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

Match vraiment étrange, LH très maladroit et laisse 18 rbds offensifs.... Challans a mis des paniers très compliqué aussi.
Et finalement à deux doigts d'arracher une prolong ou même de gagner. Le 5/12 aux lancers de Challans aurait pu leur couter leur victoire.
Desseignet a fait bcp de bien.

A voir comment LH se relève pour se préparer aux PO. Bon courage à vous !
Ezhno
Franchise Player

Message par Ezhno »

RoPéCroZ a écrit : ven. 09 mai 2025 22:15 Match vraiment étrange, LH très maladroit et laisse 18 rbds offensifs.... Challans a mis des paniers très compliqué aussi.
Et finalement à deux doigts d'arracher une prolong ou même de gagner. Le 5/12 aux lancers de Challans aurait pu leur couter leur victoire.
Desseignet a fait bcp de bien.

A voir comment LH se relève pour se préparer aux PO. Bon courage à vous !
Merci pour ce message, on baisse pas les bras et on espère une belle surprise en POs
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Tarbes Lourdes et sa raquette XL Joseph-Queta, sans Bassoumba et avec Wright plus au niveau depuis décembre, même pas sûr de passer les quarts...
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

JGuice a écrit : ven. 09 mai 2025 22:56 Tarbes Lourdes et sa raquette XL Joseph-Queta, sans Bassoumba et avec Wright plus au niveau depuis décembre, même pas sûr de passer les quarts...
Tu dois monter , même en jouant mal , il reste 5 sec à défendre bordel, en meme pas 1 seconde nikolic seul sous le panier, et sur la remise en jeu , jevpense ça vise alley oup pour Cayol, mais Awish doit monter et pas laisser une potentielle interception en bas.

et maintenant ça peut clairement sortir en quart,
qui stoppera Joseph en mode p o ??
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Joseph + Queta + Badiane c'est clairement une raquette que Ndoye ne pourra pas défendre. Donc sans Bassoumba ça me parait bien compliqué. Dommage de ne pas reprendre Tours.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

Je viens d'écouter l'interview de fin de match de la coach,
Je vous laisse faire de même ... sur pn:

https://www.paris-normandie.fr/id629590 ... riane-dolt

Ça sent pas bon,
Et je ne comprends pas quand elle dit que si on avait gagné mardi on y était,dans une égalité à 3 c'est Challans qui montait
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Oui, elle s'est trompé.
Cayol et Wright je pense que ça ira, il n'y a plus que 4 matchs à gagner, ils serreront les dents. S'ils ont joué ce soir c'est que ça ira.

A voir pour Bassoumba et.. Mensah qui ferait un énorme bien pour sa grinta.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

6 si tu veux monter, mais je n'ai aucune illusion,
Le coche est loupé ce soir
dreamgaiden
All Star

Message par dreamgaiden »

JGuice a écrit : ven. 09 mai 2025 21:56 Alors c'est la première fois que je le dis mais le coaching a sa part de responsabilité.
Ne pas mettre les 2 petits à la place de Bigote plus tot, demander de changer sur tous les écrans où on a systématiquement été punis, la dernière défense où on laisse Bigote, laisser Ndoye aussi longtemps.

On n'est pas un club fait pour les sommets. Ya 8 ans on est meilleurs que Saint Quentin et on joue petit bras en finissant à 50 points, là on fait 30 minutes honteuses dans l'intensité et le combat. Et malgré ça on doit aller en prolongation mais on oublie de défendre plus d'1sec5 sur Nikolic (où est Wright ??), et Awich ne joue pas assez dur pour encore arracher la prolongation à 2 sec de la fin (avec je pense une faute du challandais).

On ne montera pas
Non, il y a 8 ans tu n'a pas été meilleur que le SQBB, sinon tu serais monté, c'était sur 3 matchs dont 2 chez vous !
Et au match 2 je te rappelle qu'on perd notre 4 titulaire Mo Queita expulsé qui ne joue pas le match 3 (tout comme un joueur du Havre mais qui, il me semble était une rotation), et notre deuxième meneur Jeff Kebé se blesse et il est également out pour la finale.

Ce qui fait qu'on se présente sur la dernière rencontre.....à 7 joueurs et avec 1 seul meneur.
Donc non, je ne peux pas te laisser dire que Le Havre a été meilleur que le SQBB ce soir là.

C'est comme si tu disais que Le Havre était meilleur que Challans ce soir....

Mais je comprends que tu sois déçu, surtout que,j'ai vu le match, le public havrais a répondu présent.
Focus sur les play-off, rien n'est fini.
Bonne chance.
Répondre