[ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Delaboulette
- Sophomore
Re: [ALM ÉVREUX] 2023-2024 : Contre Orléans
sauf s'il a un double passeport...
-
teteil
- Franchise Player
Le club vient d'annoncer de manière officielle repêchage.
Il reste plus qu'à former un bon groupe pour assurer une saison convenable.
A noter que Kenny Kasiama a signé en G league à Salt lake city
Il reste plus qu'à former un bon groupe pour assurer une saison convenable.
A noter que Kenny Kasiama a signé en G league à Salt lake city
-
Alexdu27
- All Star
flowerflower a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 3:31 Carpestar et benjirey sont en pleurs ce soir.
Moi je me souviens de vos supporters qui venaient encourager nos adversaires nous les rouennais arrogants il paraît. Ceci dit je vous souhaite de ne pas continuer votre descente.
Bisous à votre comique Alex du 27
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
-
GreenT
- Sophomore
Il y a un "trou" dans le budget pour commencer et un prud'homme en cours !!
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Si vous êtes repêchés c'est que la LNB a trouvé suffisant votre budget pour tenir en Prob non ?
-
Alexdu27
- All Star
Le « trou » a été comblé par l’Agglomération et la Mairie.
Quant aux prud’hommes, oui il y a des procès en cours. Mais comme dans beaucoup de clubs qui coupent coachs et joueurs. Bref…
Quel est le but précis de ce message ?!
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !
-
kristoferthorir
- All Star
j'imagine que le but du message est de se demander si tout ça a été provisionné ou si ça peut encore mal se terminer, et donc in fine questionner si ce repêchage est prudent pour le club ?
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Salut, Amadou Sidibe vient de signer à Pau, vous avez quel souvenir de sa saison chez vous ?
Back to (pro) b
-
teteil
- Franchise Player
Bon souvenir chez nous. Un pivot typique de pro B , assez petit et tonique et bien ancré au sol .Pas de gros fondamentaux mais c'était un gros aspirateur à rebond avec une bonne finition sous le cercle.
Sinon chez nos ex, Lutete il en est où.? car il serait pas mal à l'aile lui.
Meme chose pour Tilghman ( même s'il doit être bien trop cher pour nous depuis sa pige au portel) , c'est un patron comme lui qu'il nous faut à la mène et qui nous a manqué l'an dernier.
Sinon chez nos ex, Lutete il en est où.? car il serait pas mal à l'aile lui.
Meme chose pour Tilghman ( même s'il doit être bien trop cher pour nous depuis sa pige au portel) , c'est un patron comme lui qu'il nous faut à la mène et qui nous a manqué l'an dernier.
-
benjirey
- Rookie
Alexdu27 a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 20:00flowerflower a écrit : ↑lun. 27 mai 2024 3:31 Carpestar et benjirey sont en pleurs ce soir.
Moi je me souviens de vos supporters qui venaient encourager nos adversaires nous les rouennais arrogants il paraît. Ceci dit je vous souhaite de ne pas continuer votre descente.
Bisous à votre comique Alex du 27![]()
Go ALM Go !
-
Delaboulette
- Sophomore
Radnic et levarity de Boulogne vont être prochainement annonces
-
teteil
- Franchise Player
Et pour les joueurs sous contrat ?
S' ils restent on partirait donc avec un meneur etranger Angloma Radnic, Rigot ,Vrabac ? Levarity , Fofana et un pivot étranger.
Radnic ,on connaît si il a retrouvé ses moyens physiques ça peut être une bonne pioche.
Levarity à voir sur quel poste on le met car il a l'air de jouer près du cercle et de ne pas avoir un gros tir extérieur.
Il manque encore pas mal de JFL. Il reste à voir si Vrabac ne va pas partir et si l'état de santé de Fofana va lui permettre d'assurer son poste car ca peut rebattre les cartes
S' ils restent on partirait donc avec un meneur etranger Angloma Radnic, Rigot ,Vrabac ? Levarity , Fofana et un pivot étranger.
Radnic ,on connaît si il a retrouvé ses moyens physiques ça peut être une bonne pioche.
Levarity à voir sur quel poste on le met car il a l'air de jouer près du cercle et de ne pas avoir un gros tir extérieur.
Il manque encore pas mal de JFL. Il reste à voir si Vrabac ne va pas partir et si l'état de santé de Fofana va lui permettre d'assurer son poste car ca peut rebattre les cartes
-
Flom27
- Sophomore
On partirai sur un contrat de 2ans pour radnic et 1an pour levarityDelaboulette a écrit : ↑ven. 12 juil. 2024 11:34 Radnic et levarity de Boulogne vont être prochainement annonces
-
Flom27
- Sophomore
l’effectif de l’alm serait le suivant pour le moment :
Poste 1: JNFL / JFL
Poste 2: Radnic ? / Angloma
Poste 3: Rigot ? / Vrabac ?
Poste 4: levarity / JFL
Poste 5: JNFL / Fofana ?
Poste 1: JNFL / JFL
Poste 2: Radnic ? / Angloma
Poste 3: Rigot ? / Vrabac ?
Poste 4: levarity / JFL
Poste 5: JNFL / Fofana ?
-
teteil
- Franchise Player
Levarity est officiellement annoncé par le club.
Je trouve qu'il coche beaucoup de point positif sur le papier.
Il est annoncé en 4 voir en 5 sur certaines séquences,( j'avais peur qu'on le mette en 3) bon rebondeur et une finition convenable. Grosse energie, motivation certaine pour prouver qu'il a le niveau pro B et en plus ce nest pas un rookie et il est acclimaté à la France.
Je suis même étonné qu'il n'ait pas été recruté par des clubs plus huppés surtout avec son statut de cotonou.
Je trouve qu'il coche beaucoup de point positif sur le papier.
Il est annoncé en 4 voir en 5 sur certaines séquences,( j'avais peur qu'on le mette en 3) bon rebondeur et une finition convenable. Grosse energie, motivation certaine pour prouver qu'il a le niveau pro B et en plus ce nest pas un rookie et il est acclimaté à la France.
Je suis même étonné qu'il n'ait pas été recruté par des clubs plus huppés surtout avec son statut de cotonou.