[BRETAGNE] - Ligue 1 2015 - 2016
Modérateur : Modérateurs Régional
-
fennec
- Sophomore
Re: [BRETAGNE] - Ligue 1 2015 - 2016
Houla, Nous avons déjà l’arrêt De Mister Franck Ndjali notre pivot surpuissant mais vieillissant. Fin de carrière pour lui apparemment. Anthonin henry notre grande saucisse de 2m04 devrait peut-être prendre une équipe jeune région donc serait peu dispo pour faire les matchs. Il y a quelques joueurs sous le coude mais tant que la licence n'est pas faite, je préfère ne rien dire.
Ce que je peux dire c'est qu'il nous faut un bon golgot à l'intérieur... Comme tout le monde...
Etre favoris j'aimerais bien tout dépendra des arrivées et de l'état d'esprit des gars ainsi que la nouvelles relations qu'il va y avoir avec le coach. Pour avoir été une bonne partie de la saison sur le banc, le groupe est franchement facile à gérer et agréable.
Ce que je peux dire c'est qu'il nous faut un bon golgot à l'intérieur... Comme tout le monde...
Etre favoris j'aimerais bien tout dépendra des arrivées et de l'état d'esprit des gars ainsi que la nouvelles relations qu'il va y avoir avec le coach. Pour avoir été une bonne partie de la saison sur le banc, le groupe est franchement facile à gérer et agréable.
-
Titi11
Le CO PACE BASKET (NM3 poule F) est à la recherche de 2 joueurs (mutés ou non), un poste 3 et un poste 4, pour compléter son effectif en vue de la saison prochaine.
-
vinny56
- All Star
St nolff réintégrer en département 2 (source : le site du comité du morbihan). Des explications Marco ?
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
marcovelo56
- Franchise Player
vinny56 a écrit :St nolff réintégrer en département 2 (source : le site du comité du morbihan). Des explications Marco ?
Je n'ais rien vu sur le site du comité, mais oui, l'info est exacte, St Nolff ne repartira pas en régionale 2 (ex ligue 1).
Des explications ???? Je n'ais pas tout compris, mais je sais que c'est compliqué en ce moment aux Ajoncs d'Or....le bureau avait démissionné en bloc lors de l'AG ordinaire pour montrer le peu d'investissement des parents, et des licenciés...le club à tourné l'an passé grâce aux 4 féminines qui ont animé le bureau, et seulement 4 personnes étaient partantes pour l'an prochain, 2 nouvelles têtes et 2 anciennes. Face à cet état, une AG extraordinaire a été convoqué pour faire en sorte que plus de personnes se sentent investies pour sauver le club, il y a eu 15 personnes à intégrer le bureau suite à cette AG, il y a des anciens qui repartent, des parents qui arrivent, des joueurs aussi intègrent le bureau, ce sera donc une nouvelle équipe de dirigeants l'an prochain,; espérons que tous y trouveront leur place et formeront une équipe dynamique, solidaire et que le club aura un second souffle. Ils ont une réunion de bureau jeudi pour établir les différents taches que chacun(e) aura à faire ....
Pour ma part, je suis super déçu de cela !!!!...c'est si compliqué de monter.......
Bonne chance à la nouvelle équipe de dirigeants et aussi à l'équipe qui sera en D2 l'an prochain.
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
Noway35
- Sophomore
Vu sur le fb de Montgermont :
" Une information qui demande confirmation en fin de semaine mais c'est bien parti pour que le BCM écrive une nouvelle page à son histoire #PN "
" Une information qui demande confirmation en fin de semaine mais c'est bien parti pour que le BCM écrive une nouvelle page à son histoire #PN "
-
fennec
- Sophomore
Putain et Cesson peut pas montée avec tout ça merde...
-
richie
- Rookie
moi j'ai eu oui dire qu'on demandait à Cesson de monter, tu es sur qu'on leur a pas proposé? ou ils ont refusé la montée?
-
Tmac29
- Sophomore
Y a encore quelques incertitudes mais on la connait quasiment cette poule.
Etendard 1952
Ergué Armel
Montgermont ?
Montfort
Melesse
Saint Avé
Sanquer
Miniac Morvan
Quimper
Guingamp
Argentré
As Guelmeur
Tregueux
BB 29
Cesson ?
On a 15 équipes avec ça mais une interrogation entre Cesson et Montgermont je pense.
Illet qui descend de PN à PR
Saint Nolff en département
Argentré repéché
Cesson pourrait se voir proposer la montée en L1 si Montgermont monte en PN je pense
Etendard 1952
Ergué Armel
Montgermont ?
Montfort
Melesse
Saint Avé
Sanquer
Miniac Morvan
Quimper
Guingamp
Argentré
As Guelmeur
Tregueux
BB 29
Cesson ?
On a 15 équipes avec ça mais une interrogation entre Cesson et Montgermont je pense.
Illet qui descend de PN à PR
Saint Nolff en département
Argentré repéché
Cesson pourrait se voir proposer la montée en L1 si Montgermont monte en PN je pense
-
C's
- Sophomore
Bonjour nous sommes une équipe vendéenne évoluant en championnat région pdl.Nous recherchons une salle de basket pour s'entrainer le samedi et le dimanche matin le week end du 17-18 septembre ainsi que un ou deux matchs amicaux contre des équipes bretonnes vous pouvez m'écrire en Mp si vous êtes interessé.
-
fennec
- Sophomore
pas d'info de mon coté mais je ne suis pas dans le bureaurichie a écrit :moi j'ai eu oui dire qu'on demandait à Cesson de monter, tu es sur qu'on leur a pas proposé? ou ils ont refusé la montée?
-
fennec
- Sophomore
Ben si dans le coup j'ai des infos. Cesson sera en L1 l'année prochaine. On recrute toujours un poste 5. Maintenant que c'est de la L1 ça va peut être un peu plus intéresse
-
marcovelo56
- Franchise Player
Dernières infos en provenance de St Nolff........
......et du bassin Vannetais !!!!
Comme c'est la fin des mutations.......et à moins qu'il y ais eu du mouvement hier soir après la réunion de bureau qui attribuait les postes.....et comme certains joueurs étaient en contact avec des clubs départementaux du coin.....
En début de période, Merrouane Nouri, n°4, capable d'artiller dans la peinture ou à 3 points, après une année blanche du à une grosse blessure au genou avait signé à l'UCKNEF Vannes.
Cette semaine, Nicolas Guilloux (alias Choco la gachette), lui aussi après un pb de genou cette saison, et Mathieu Domoison, le meneur virevoltant, ont signés chez le voisin de St Avé. Ils rejoignent le 3ème muté attiré dans les filets des Spartiates, François Danet, en provenance de l'UCKNEF !!!!
Comme quoi, dans le bassin Vannetais, le principe des vases communicants a fonctionné à plein....le grand gagnant étant sans contestation le club de St Avé !!!!
Sinon, St Nolff sera bien en D2 l'an prochain !!!!!........fin d'une belle histoire qui finit mal !!!!!
A bientôt, j'espère.....
Comme c'est la fin des mutations.......et à moins qu'il y ais eu du mouvement hier soir après la réunion de bureau qui attribuait les postes.....et comme certains joueurs étaient en contact avec des clubs départementaux du coin.....
En début de période, Merrouane Nouri, n°4, capable d'artiller dans la peinture ou à 3 points, après une année blanche du à une grosse blessure au genou avait signé à l'UCKNEF Vannes.
Cette semaine, Nicolas Guilloux (alias Choco la gachette), lui aussi après un pb de genou cette saison, et Mathieu Domoison, le meneur virevoltant, ont signés chez le voisin de St Avé. Ils rejoignent le 3ème muté attiré dans les filets des Spartiates, François Danet, en provenance de l'UCKNEF !!!!
Comme quoi, dans le bassin Vannetais, le principe des vases communicants a fonctionné à plein....le grand gagnant étant sans contestation le club de St Avé !!!!
Sinon, St Nolff sera bien en D2 l'an prochain !!!!!........fin d'une belle histoire qui finit mal !!!!!
A bientôt, j'espère.....
A chaque fois que je perds, j'apprends à gagner pour la prochaine fois ! (Michael Jordan)
-
Tmac29
- Sophomore
Je peux te dire que côté transfert, le bassin brestois n'a rien à vous envié. Je n'ai jamais vu les effectifs autant bouger que cette année. C'est en partie due à l'étendard. Beaucoup de joueur vont voir ailleurs.
Etant donné qu'ils ont été annoncé sur la page Facebook du Guelmeur, je peux l'annoncer ici. 3 recrues du côté des tangos, Guillaume Bihannic de la PN de l'étendard, Thibaut Abjean qui faisait le banc de la N2 et qui jouait en PN (il vient rejoindre son frère) et Lucas Juzeau de Plougastel (Ligue 2).
Ca vient plutôt bien compléter l'effectif et c'est très bien quand je vois les effectifs possibles des autres voisins brestois.
Le derby du pont du forestou va être fort en sensations l'année prochaine. Si un sanquerois passe par là, il pourra peut être annoncer les recrues. J'ai des noms mais rien d'officiel.
Etant donné qu'ils ont été annoncé sur la page Facebook du Guelmeur, je peux l'annoncer ici. 3 recrues du côté des tangos, Guillaume Bihannic de la PN de l'étendard, Thibaut Abjean qui faisait le banc de la N2 et qui jouait en PN (il vient rejoindre son frère) et Lucas Juzeau de Plougastel (Ligue 2).
Ca vient plutôt bien compléter l'effectif et c'est très bien quand je vois les effectifs possibles des autres voisins brestois.
Le derby du pont du forestou va être fort en sensations l'année prochaine. Si un sanquerois passe par là, il pourra peut être annoncer les recrues. J'ai des noms mais rien d'officiel.
-
martin845
- Sophomore
Il y a du lourd en ligue 1 la saison prochaine avec des équipes bien armées comme Guelmeur, BB29, St Avé, Sanquer et Montfort.
Je n'oublie pas Trégueux qui pourra compter sur leur U20 et les renforts de SM1 qui risque de se balader en PN.
Pour Cesson, Antonin et Franck en moins?? C'est quoi vos recrues?
Je n'oublie pas Trégueux qui pourra compter sur leur U20 et les renforts de SM1 qui risque de se balader en PN.
Pour Cesson, Antonin et Franck en moins?? C'est quoi vos recrues?
-
fennec
- Sophomore
Le meneur remplaçant de Liffré il me semble, un poste 3-4 du CPB et un ailier qui ne faisait que les entraînements l'année dernière avec les gars.