[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
lope
- All Star
Re: [San Antonio Spurs] 13-14
Parker a 31 ans, pas 46. Quand on voit certains contrats signés à 40 piges, et le niveau de certains a 35 ans je vois pas pourquoi Parker dégagerait déjà. Comme tu dis, y a de la manne financière qui va être libéré par le tandem Duncan-Ginobili, des jeunes il y en a (Green, Leonard, Baynes, Joseph) et des gars comme Mills ou Belinelli sont pas encore grabataire.
En fait c'est surtout le secteur intérieur qui est sinistré même actuellement. Va vraiment falloir trouvé quelqu'un à ce poste d'ici la fin de saison pour être meilleur contre les Rockets ou éventuellement les Pacers en final. Ayres pour le moment a du mal a se mettre dans le coup quand il y a de la difficulté.
Le problème pour l'avenir c'est pas forcément le contrat de Parker, plutot l'amour démesuré de Pop pour un Ginobili qui ne le mérite plus forcément.
En fait c'est surtout le secteur intérieur qui est sinistré même actuellement. Va vraiment falloir trouvé quelqu'un à ce poste d'ici la fin de saison pour être meilleur contre les Rockets ou éventuellement les Pacers en final. Ayres pour le moment a du mal a se mettre dans le coup quand il y a de la difficulté.
Le problème pour l'avenir c'est pas forcément le contrat de Parker, plutot l'amour démesuré de Pop pour un Ginobili qui ne le mérite plus forcément.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Clairement... faut pas oublier qu'il reste 1 an de contrat à Gino donc encore là l'an prochain...
Je me faisais la même réflexion que toi concernant Parker... sauf que vu les joueurs autour de lui, je me dis que c'est la seule pièce intéressante à trader pour récupérer un très bon intérieur. Les extérieurs ils les ont, et de bonne qualité même!
Entre Belinelli, Mills, Green, Leonard, et Joseph, je pense qu'ils peuvent voir venir.
Donc un trade de Parker pour choper un big man vraiment intéressant, ce ne serait pas illogique
Je me faisais la même réflexion que toi concernant Parker... sauf que vu les joueurs autour de lui, je me dis que c'est la seule pièce intéressante à trader pour récupérer un très bon intérieur. Les extérieurs ils les ont, et de bonne qualité même!
Entre Belinelli, Mills, Green, Leonard, et Joseph, je pense qu'ils peuvent voir venir.
Donc un trade de Parker pour choper un big man vraiment intéressant, ce ne serait pas illogique
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
askatu gudari
- All Star
de toute façon chaque grande équipe qui a connu son heure de gloire connait ensuite des difficultés. regarder les bulls post Jordan, pippen and co, les lakers, Houston, etc...
-
lope
- All Star
Ouais enfin là dans l'état actuel de l'équipe des Spurs, c'est quand même comme si Miami tradait Lebron, OKC tradait Westbrook etc...
Bon on a quand même touché le fond avec cette défaite contre les Knicks
Bon on a quand même touché le fond avec cette défaite contre les Knicks
-
Lorys
- All Star
De Colo renvoyé en D-League. Toujours aussi facile http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ague/2014/
-
lope
- All Star
2 lancers réussis hier soir pour De Colo avec les Spurs, avec un court passage (genre 17s) dans le 2eme quart et dans le garbage time.
Sinon première mi-temps parfaite des Spurs, enfin à leur vrai niveau, écrasant complètement les Clippers des deux côtés du terrain. Certes, les perdants de Los Angeles jouaient sans Paul mais Splitter en profite pour faire son record en carrière et Duncan colle aussi 20 pions difficile de tout mettre sur le dos de l'absence du meneur.
Enfin Parker a retrouvé son Collison préféré et fait une partition quasi-parfaite un peu plus proche de ses standards de l'année dernière.
Après la deuxième, je pense qu'en démarrant à 70-35 y a eu une légère décontraction les Clippers arriveront même a marquer autant de point dans le 3eme quart que dans la 1er mi-temps ! Cependant ils ne reviendront jamais assez près pour véritablement inquiété les Spurs, Pop n'a quand même pas pu laisser ses stars sur le banc tout le 4eme quart.
Sinon première mi-temps parfaite des Spurs, enfin à leur vrai niveau, écrasant complètement les Clippers des deux côtés du terrain. Certes, les perdants de Los Angeles jouaient sans Paul mais Splitter en profite pour faire son record en carrière et Duncan colle aussi 20 pions difficile de tout mettre sur le dos de l'absence du meneur.
Enfin Parker a retrouvé son Collison préféré et fait une partition quasi-parfaite un peu plus proche de ses standards de l'année dernière.
Après la deuxième, je pense qu'en démarrant à 70-35 y a eu une légère décontraction les Clippers arriveront même a marquer autant de point dans le 3eme quart que dans la 1er mi-temps ! Cependant ils ne reviendront jamais assez près pour véritablement inquiété les Spurs, Pop n'a quand même pas pu laisser ses stars sur le banc tout le 4eme quart.
-
nutz
- Hall Of Famer
SPlitter blessé à l'épaule et out environ un mois 
-
lope
- All Star
Ca va peut-être relancer l'arrivée d'un intérieur cette histoire, sachant que les Spurs ont toujours la place pour.
Maintenant ça repose aussi un peu Splitter, vu qu'en plus aucun Spurs ne devraient être au ASG. Dans 1 mois ça le fait revenir justement pour cette coupure, il aura le temps de reprendre tranquille.
Sinon je suppose qu'il a été blessé sur la faute non sifflé d'Hollins qui l'a chargé comme un mulet.
Maintenant ça repose aussi un peu Splitter, vu qu'en plus aucun Spurs ne devraient être au ASG. Dans 1 mois ça le fait revenir justement pour cette coupure, il aura le temps de reprendre tranquille.
Sinon je suppose qu'il a été blessé sur la faute non sifflé d'Hollins qui l'a chargé comme un mulet.
-
vanpet
- Franchise Player
Sans Westbrook, ni CP3, TP devrait être au ASG sans trop de problème. Ce serait un comble de ne mettre aucun joueur de l'une des meilleures équipes de la ligue
-
nutz
- Hall Of Famer
c'est bien ça ouilope a écrit :Sinon je suppose qu'il a été blessé sur la faute non sifflé d'Hollins qui l'a chargé comme un mulet.
A presque mi-phase régulière (34 matchs joués), c'est donc très serré en tête de la Conf' avec pour le moment les Blazers à 27-7 puis OKC et les Spurs à 26-8
Derrière le trou est fait, les Clippers sont 4ème à 24-13
Prochain match pour SA chez les Grizzlies
-
lope
- All Star
Pas sur. Steph Curry y sera forcément cette saison, Damian Lillard sort une deuxième belle saison statistique et Portland tourne bien, il y sera. Tout dépend si les coachs ont envie de saluer le beau début de saison des Suns par la présence de Goran Dragic ou d'y envoyer Ricky Rubio qui peut y mettre sa dose de spectacle.vanpet a écrit :Sans Westbrook, ni CP3, TP devrait être au ASG sans trop de problème. Ce serait un comble de ne mettre aucun joueur de l'une des meilleures équipes de la ligue
Dans l'absolu les deux derniers sont inférieur à TP mais Parker joue pas mal de match sur la réserve et produit moins que l'an dernier. Je ne trouverai pas ça choquant dans le fond.
-
vanpet
- Franchise Player
Rubio je veux bien (et encore) mais Dragic devant Parker c'est dur, même pour un ASGlope a écrit :Pas sur. Steph Curry y sera forcément cette saison, Damian Lillard sort une deuxième belle saison statistique et Portland tourne bien, il y sera. Tout dépend si les coachs ont envie de saluer le beau début de saison des Suns par la présence de Goran Dragic ou d'y envoyer Ricky Rubio qui peut y mettre sa dose de spectacle.vanpet a écrit :Sans Westbrook, ni CP3, TP devrait être au ASG sans trop de problème. Ce serait un comble de ne mettre aucun joueur de l'une des meilleures équipes de la ligue
Dans l'absolu les deux derniers sont inférieur à TP mais Parker joue pas mal de match sur la réserve et produit moins que l'an dernier. Je ne trouverai pas ça choquant dans le fond.
-
lope
- All Star
En fait c'est le seul des Suns que je vois suceptible d'y aller, et vu que c'est la grosse surprise de la saison pour le moment...J'y crois même plus que Rubio d'ailleurs. A moins que Bledsoe ne récupère la mise pour les Suns mais il est plus irrégulier.
Disons que je me méfie de la logique dans le choix des coachs ça serait pas la première fois. Après y a la donnée Jeremy Lin avec les votes asiatiques j'espère qu'il ne choppe pas une place de starter du coup ?
Disons que je me méfie de la logique dans le choix des coachs ça serait pas la première fois. Après y a la donnée Jeremy Lin avec les votes asiatiques j'espère qu'il ne choppe pas une place de starter du coup ?
-
vanpet
- Franchise Player
On verra bien, mais je ne vois pas comment on peut faire un ASG sans un Spurs (Duncan et/ou TP), même si l'équipe est loin d'être aussi populaire que la majorité
-
lope
- All Star
Disons que t'en as aucun qui fait une grosse saison individuelle. C'est la grosse différence des Spurs avec les autres équipes de la ligue, tu as 12 mecs impliqués quasiment à chaque match avec presque un top scoreur différent à chaque fois. Ca peut jouer.
Mais dans le fond vous avez certainement raison, vu les blessures TP devrait choper une petite place.
Mais dans le fond vous avez certainement raison, vu les blessures TP devrait choper une petite place.