PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
chtitory
Sophomore

Re: PAYS DE LOIRE RF2 Poule A 2012/1013

Message par chtitory »

pour le coach, il vient a priori sur le forum sans pour autant y participer.
A la fin du match, il m a sorti une phrase du genre : "bon t avais hâte , j espère que tu as pris beaucoup de plaisir" dit biensur sur un ton peu agréable.
Je ne comprend pas trop car mon commentaire sur le fait d avoir hâte était dit dans le sens que j avais envié de voir ce qu on pouvait faire contre une très bonne équipe. Mais bon il n a pas du le prendre dans ce sens!
C est d ailleurs la seule phrase qu il m a dit, pas de au revoir!
C est bizarre il n a pas oser aller voir merguez saucisses!!

Pour le match, début serré, on est quand même deriere mais de pas grand chose. Mais on fait que de l indiv puis on lâche de temps en temps sur les cascades d écrans, et sur contre attaque. -9 a la pause.
On recommence très mal , et hop -18 , le match est plié, on revient un peu en trouvant de l adresse, et on fait une bonne fin de match pour être a -12 a la fin.
On a pas réussi a trouver de solutions sur leurs défenses, ou très peu de duels étaient remporté.
Et nous défensivement , on c est fatigué a courir sur leurs systèmes et on a lâché des points dès qu on a fait zone.
Une belle équipe , je me demande quand même si elles prennent du plaisir car tous les systèmes sont pour la shooteuse 10. Et a priori très peu de liberté pour les autres quand l annonce est faite par le coach.
Mais bon elles gagnent donc ça doit bien se passer...
Sinon a priori l appel a été étudié mercredi en commission. La réponse d ici peu sûrement .
emi
Rookie

Message par emi »

En réponse à ton mail Chtitory:Tu n'as vraiment rien compris à l'équipe de Brissac, tu ne sais rien d'elle et franchement à lire tes résumés de matchs, je me demande si tu en sais beaucoup plus sur le basket. En tout cas, tu me fais bien rire: je pensais que les coachs en RF2 seraient au moins capables de repérer les défenses et les attaques de ses adversaires!
emi
Rookie

Message par emi »

.... de leurs adversaires.
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

sévèrement envoyé ! ça rigole pas
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Ah mince j avais répondu mais mon mail^^ est pas passé.

Je reprend donc,
Bienvenu a vous,
Seriez vous la numéro 10, au vu de votre pseudo je pense ( peut être a tord) que oui. Tout d abord félicitation pour votre victoire et pour votre adresse aux shoots.

Pourriez vous nous partager votre analyse du match avec un résumé? Cela me permettrait de comprendre un peu mieux ce que vous avez proposé ce week end. Et peut être de progresser dans mon coaching, voir de gagner un match ou deux d ici la fin d année. Qui sait?

Concernant les coaches rf2 , vous vous trompez, ils prennent n importe qui( je parle de moi bien sur et pas des autres coaches de la poule) la preuve on peut coacher sans aucun diplôme en rf2 ( il suffit de savoir lire un règlement ...). D ailleurs je ne me risquerais pas a aller voir les niveaux au dessus( on a vu ce que ça a donner l année dernière en rf1).

Concernant les filles de brissac et l équipe de brissac, effectivement je ne la/les connais pas. Il me semble pas avoir été méchant avec elles. Je maintiens même depuis mon premier post que vous avez une belle équipe .
Je trouve juste cela un peu trop fermé a mon sens pour de la rf2, mais qui suis je pour dire cela. Sûrement une méconnaissance du haut niveau de ma part.

Je m excuse donc d avoir osé ne pas apprécier la réflexion de votre coach.Qui n a d ailleurs pas besoin de cela pour être reconnu de tous comme un très bon technicien.
Sûrement la frustration de la défaite. Bizarrement il n est pas allé faire de réflexion a Caroline, qui a été pourtant beaucoup plus virulente que moi.

En espérant vous lire a nouveau et avoir votre avi sur le match.
chtitory
Sophomore

Message par chtitory »

Pour les résumés de matchs , il me semble pas vous avoir vu dans les tribunes de nos autres matchs, pour pouvoir comparer mon résumé a la réalité du match.
En tout cas je suis content de vous faire rigoler, au moins je fais Modestement vivre le forum
Merguez Saucisse
Rookie

Message par Merguez Saucisse »

emi a écrit :En réponse à ton mail Chtitory:Tu n'as vraiment rien compris à l'équipe de Brissac, tu ne sais rien d'elle et franchement à lire tes résumés de matchs, je me demande si tu en sais beaucoup plus sur le basket. En tout cas, tu me fais bien rire: je pensais que les coachs en RF2 seraient au moins capables de repérer les défenses et les attaques de ses adversaires!
Un grand merci pour cette brillante et pertinante intervention "Pathé Marconi" (désolée les jeunes c'est une vieille référence mais cette pub est tellement appropriée!). De toute évidence, tu es très très objective... c'est trop mignon :D
Force est de constater que l'humilité t'étouffe... c'est vraiment bizarre, c'est une vertue qui a souvent fait défaut à ton coach...!
Quoi qu'il en soit, puisqu'apparement tu lis assidûment ce forum, s'il te plait, éclaire nos incultes lanternes de tes compétences !!!! =D> Et un petit conseil, si tu veux jouer au niveau au dessus, emmène tes coéquipières avec toi!!! Sans leur superbe boulot pour t'offrir des shoots (bonne adresse quand même), ben franchement...
Ceci dit, belle équipe de joueuses, qui mérite amplement une première place virtuelle... (malheureusement pour elles) et oui, soyons réalistes et humbles, notre classement n'est pas très légitime. Mais la 2ème place, ça OUI !!!!!
Pour finir, je suis d'accord avec Chtitory, vous vous êtes trompé de cible et les gens qui me connaissent savent que j'assume et assumerais entièrement mes propos, voire pire :twisted:
Rico1
Rookie

Message par Rico1 »

Merguez Saucisse a écrit :Un grand merci pour cette brillante et pertinante intervention "Pathé Marconi" (désolée les jeunes c'est une vieille référence mais cette pub est tellement appropriée!).
Comment ça, la voix de son maître ? Emi et Pathé Marconi n'étaient pas concurrents ?

OK, je sors :oops:
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

Après les coqs, les poules ..

J'ai pas compris la blague Rico, explique stp ;)
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

pronos :

Rico 222
C's 212
Chtitory 210
JGW et Aebbes 206
DickB 185
MS 184
Rico1
Rookie

Message par Rico1 »

aebbes a écrit :J'ai pas compris la blague Rico, explique stp ;)
C'est parce que je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, tu es sans doute trop jeune :lol:

Pathé Marconi est à l'origine, un fabricant de disques vinyl qui s'est diversifié en produisant des tourne disques, entre autres, et leur slogan publicitaire était "La voix de son maître". Donc si j'ai bien tout compris ce que MS a voulu dire, Emi, la joueuse #10 de Brissac (a priori), se fait la porte parole de son entraîneur d'où l'association avec Pathé Marconi, la voix de son maître. Mais Emi est aussi un fabricant de disques concurrent à Pathé Marconi, d'où ma blague tirée par les cheveux, je l'admets ...
Merguez Saucisse
Rookie

Respect RIco!!!
aebbes
Sophomore

Message par aebbes »

Rico1 a écrit :
aebbes a écrit :J'ai pas compris la blague Rico, explique stp ;)
C'est parce que je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, tu es sans doute trop jeune :lol:

Pathé Marconi est à l'origine, un fabricant de disques vinyl qui s'est diversifié en produisant des tourne disques, entre autres, et leur slogan publicitaire était "La voix de son maître". Donc si j'ai bien tout compris ce que MS a voulu dire, Emi, la joueuse #10 de Brissac (a priori), se fait la porte parole de son entraîneur d'où l'association avec Pathé Marconi, la voix de son maître. Mais Emi est aussi un fabricant de disques concurrent à Pathé Marconi, d'où ma blague tirée par les cheveux, je l'admets ...

alors bien vu Aznavour
emi
Rookie

Message par emi »

Merguez Saucisse, je crois plutôt que c'est toi qui n'est pas très objective vis à vis de moi.... (toi seule sais pourquoi), tout comme ton coach d'ailleurs. Ce message (il y en aura qu'un) vous est adressé à tous les deux. Je trouve étrange que vous focalisiez autant sur mes tirs extérieurs... La majorité de nos mouvements dimanche dernier étaient pour jouer le 1c1: dès le début d'ailleurs avec Marie qui t'attaque en 1c1, tu dois te souvenir de ta première faute! 8 paniers à 3 pts dans le match (3 de la 14, 2 de la 11 et 3 de moi: ils sont plutôt bien répartis ou alors j'ai vraiment été très maladroite mais apparemment ce n'est pas ce que l'on comprend dans ton message!) quasiment tous mis en deuxième mi-temps car très peu ont été tentés en première. Je ne suis pas la meilleure marqueuse du match, désolée de te décevoir!
Dans chacun de nos mouvements, toutes les joueuses sont mises en situation de réussite, chacune est à l'endroit où elle est la plus performante et la plus efficace (alors il est certain que tu me trouveras plus facilement au-delà de la ligne des 6,25m). On n'a vraiment pas eu besoin de prendre beaucoup de tirs extérieurs dimanche, on se retrouvait facilement seules sous le panier, ce qui explique l'écart de plus 25 (ton coach en est resté à 18). Tu défends ton coach.... mais toi qui est une ancienne joueuse de ligue 2 tu pourrais peut-être lui expliquer qu'il n'a pas attaqué une défense 3/2 lors de nos deux matchs ni même une défense 3/2 avec deux joueuses en indiv derrière comme il le pense.
Vous êtes pour moi l'équipe avec l'effectif le plus complet et le plus fourni de la poule, notre différence avec vous: notre collectif, notre physique et pas les qualités techniques individuelles des joueuses, on y arriverait pas, nous n'avons pas assez de talent pour ça!
Il y a quelques temps, ton coach a affirmé qu'il lui manquerait 3 joueuses intérieures pour jouer contre nous, au lieu de ça il manquait seulement la 14 et il y avait la 7 en plus et la 8, une très bonne joueuse d'ailleurs qui a joué en N3.
Ton coach dit qu'il fait vivre le forum, c'est certain, mais je dirai plutôt que c'est l'équipe de Brissac qui fait vivre ce forum, car sans elle il semblerait que ton coach n'ai rien à dire.
Je te souhaite de vivre avec ton équipe ce que les joueuses de Brissac vivent avec la leur! Bonne continuation
Merguez Saucisse
Rookie

Oh tu sais EMI, je ne suis pas une référence, j'ai fait banquette quelques temps en Ligue 2 (à la Roche en tout cas)! D'ailleurs c'est peut être pour ça que je suis aussi aigrie :( J'ai une mémoire sélective, il y a des choses que j'ai complètement oublié et d'autres absolument pas!
J'ai simplement été agacée par ta manière d'intervenir sur le forum, de remettre aussi sévèrement en cause les compétences d'un coach alors qu'il donnait tout simplement son avis, son ressentiment d'une manière très cool...Ta réaction était disproportionnée! Il n'y a pas une méthode basket universelle... Ce forum est super intéressant quoi que tu en penses et nous ne parlons pas que de Brissac (un peu égocentrique quand même), on crée des liens (même virtuels), des échanges (un peu houleux mais malgré tout sympathiques et respectueux), il faut s'ouvrir... :wink: Bon ok, il y a des sous entendus, mais bon, ça reste toujours zen :D
Quand je parlais de ton adresse, c'était sur l'ensemble de la saison et pas uniquement sur notre match.... Quoi qu'il en soit, Je vous souhaite de récupérer vos points et de bien finir le championnat pour évoluer en R1 l'année prochaine...
Verrouillé