[UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
mart1
Rookie

Re: [UNION RENNES BASKET] 2012-2013

Message par mart1 »

match gagné de justesse.... L'URB domine les deux premiers quart-temps puis s'essouffle. Bravo à Karim qu'on avait mis un peu trop tôt sur la touche. Goulven était-il blessé ou l'avait-on exclu ? ? Un peu limite tout ça.... Se maintenir ? A quel prix ? Le public rennais était là.
Johni John
Sophomore

Message par Johni John »

Well done guys :)
Faut aller triompher en Vendée maintenant, absolument. Lors du match aller on les tenait sans soucis jusqu'à 8 minutes du terme où on avait ensuite complètement déjoué. Ils sont largement prenables, c'est maintenant ou jamais s'ils veulent s'en sortir.
UNDERWIN
All Star

Message par UNDERWIN »

Johni John a écrit :Well done guys :)
Faut aller triompher en Vendée maintenant, absolument. Lors du match aller on les tenait sans soucis jusqu'à 8 minutes du terme où on avait ensuite complètement déjoué. Ils sont largement prenables, c'est maintenant ou jamais s'ils veulent s'en sortir.
J'èspère assister à un bon match le w e prochain contre votre équipe!Nous les supporters on sera là pour les porter nos challandais,ils en ont besoin!mais je dois dire quà domicile,on est très dur à jouer,alors bonne chance et que le meilleur gagne
un prono + 8 pour challans bien sur! :D
challans ville de basket!!!
Kael
Franchise Player

Message par Kael »

mart1 a écrit :match gagné de justesse.... L'URB domine les deux premiers quart-temps puis s'essouffle. Bravo à Karim qu'on avait mis un peu trop tôt sur la touche. Goulven était-il blessé ou l'avait-on exclu ? ? Un peu limite tout ça.... Se maintenir ? A quel prix ? Le public rennais était là.
de justesse ???? 13 points tu appelles ça de justesse ???? je veux bien qu'ils gagnent tous leurs matchs de justesse de la même façon.... quant à Goulven il était blessé (entorse du genou à l'entrainement mercredi).

Pour ma part, moi j'ai assisté à un super match avec une ambiance de feu, un public qui a soutenu son équipe jusqu'au bout et ça fait un bien fou !!! Bravo aux garçons et ne lâchez rien, tout est encore possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D>
I love this game !
chicoland
All Star

Message par chicoland »

Kael a écrit :
mart1 a écrit :match gagné de justesse.... L'URB domine les deux premiers quart-temps puis s'essouffle. Bravo à Karim qu'on avait mis un peu trop tôt sur la touche. Goulven était-il blessé ou l'avait-on exclu ? ? Un peu limite tout ça.... Se maintenir ? A quel prix ? Le public rennais était là.
de justesse ???? 13 points tu appelles ça de justesse ???? je veux bien qu'ils gagnent tous leurs matchs de justesse de la même façon.... quant à Goulven il était blessé (entorse du genou à l'entrainement mercredi).

Pour ma part, moi j'ai assisté à un super match avec une ambiance de feu, un public qui a soutenu son équipe jusqu'au bout et ça fait un bien fou !!! Bravo aux garçons et ne lâchez rien, tout est encore possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D>
Pas sur qu'il y ait eu tel ecart sans l'antisportive (sévère selon certains :?: ) sifflée à 2' de la fin... Voir même victoire tout court
Clasheur35
Rookie

Message par Clasheur35 »

Exact, pour être objectif, l' URB est retombé dans ses travers avec un 3ème quart indigne et un 4eme bien difficile jusqu' à l' antisportive qui, à mon avis fait basculer définitivement le match. Pour ma part, elle est discutable mais pas scandaleuse car le joueur fait face, n' est peut-être pas le dernier défenseur, mais il attrape clairement le bras sans volonté manifeste de jouer le ballon. Après l' action qui tue est le renversement de balle dans le corner d' Okafor (après avoir attiré 3 défenseurs poste bas) pour Dessart seul qui mets le 3 points. Puis Pene enterre tout espoir de retour avec un nouveau three point. Chartres était tout de même revenu à 2 points grâce à un très bon Mérie malheureusement un peu esseulé pour vous. Je serai curieux de savoir ce qu'il pense du travail défensif d' Esneu sur sa pomme :?: Au final, la victoire rennaise est méritée au vu de la première mi-temps.
Kerfanto Sarah
Franchise Player

Message par Kerfanto Sarah »

Bonsoir à tous

Les photos du match

RENNES Vs CHARTRES

http://www.zoombasket.com/rennes%20vs%20chartres.html

Bonne lecture à tous :)
EDD
Sophomore

Message par EDD »

http://www.youtube.com/watch?v=lk3RnppWnBE

Inside + Résumé du match face à Chartres !

+ Panier exceptionnel de Karim Kittar !
mynameisnoone
Sophomore

Message par mynameisnoone »

Et en prime un article sur Pop&Sport!!
La grande classe!! =D>

http://www.popnsport.com/sport-us/10926 ... tionale-1/
mart1
Rookie

Message par mart1 »

Rennes a rêvé... 9 joueurs sur le banc ! Des temps de jeu inadéquates... Des poulains qu'on protége...
pommes dauphines
Rookie

Message par pommes dauphines »

mart1 a écrit :Rennes a rêvé... 9 joueurs sur le banc ! Des temps de jeu inadéquates... Des poulains qu'on protége...
tu coaches où martin? parce que là tu fais fort
keru
Hall Of Famer

Message par keru »

mart1 a écrit :Rennes a rêvé...... Des poulains qu'on protége...
Bah maintenant on ne sait plus , peut etre que c'était des veaux ou des agneaux. :mrgreen:
chicoland
All Star

Message par chicoland »

keru a écrit :
mart1 a écrit :Rennes a rêvé...... Des poulains qu'on protége...
Bah maintenant on ne sait plus , peut etre que c'était des veaux ou des agneaux. :mrgreen:
Des dauphins :?: :lol:
(Les supporters de Vichy apprécieront :mrgreen: )
Jean Luc Sassus
Rookie

Message par Jean Luc Sassus »

mart1 a écrit :Rennes a rêvé... 9 joueurs sur le banc ! Des temps de jeu inadéquates... Des poulains qu'on protége...
C'est officiel alors? Colette Besson est devenue une écurie!
mart1
Rookie

Message par mart1 »

Oups... Désolé. Je ne savais pas que j'étais sur un forum exclusivement réservé aux coachs, moi qui ne suis qu'un simple joueur sans grand talent !
L'article que j'ai écrit, était simplement emprunt de déception, puisque immédiatement après la fin du match... J'aurais voulu moi aussi que l'URB gagne et je souhaite vivement autant ce peut-il encore qu'ils se maintiennent. Chapeau bas aux joueurs qui en plus de leur journée de travail, s'entrainent des heures et des heures, chapeau bas aussi pour leur gentillesse et pour leur simplicité. Je maintiens par contre :
1°) qu'un dixième homme aurait été une bonne chose (un joueur de région comme Souffel l'a précédemment fait)
2°) qu'un joueur comme Karim vu son dernier match n'aie pas plus de temps de jeu,
3°) qu'aux aux poulains.... qui vous ont fait tant facilement "rire", (ou permis de dire quelques choses) ; comme les coachs sont au basket, seuls quelques jockeys avertis pourront comprendre et interprêter à bon escient ces propos. :lol:

Sans rancune.

Bon vent aux N1 de l'URB
Verrouillé