[CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2012-2013
Modérateur : Modérateurs Régional
-
mikey
- All Star
Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2012-2013
toujours pas la compo officielle des poules ..... 
RIP Ozgur on t'aime
-
whitefoot
- Sophomore
Avec une équipe presque identique que cette saison plus des renforts,je vois bien Boigny jouer le haut tableauTitou-BBC a écrit :Euh pour Boigny ça devrait ressembler à ce qu'on avait cette année, avec des juniors qui vont intégrer le groupe, et les jeunes recrues du groupe N3 qui joueront peu.
Je vais essayer de me lancer dans une liste mais je vais oublier ou dire des conneries, donc on va donner une bonne liste :
Clément Asensi, Paul Asensi, Clément Hamon, Clément Picard, Quentin Guillemard, Olivier Landré, Mickaël Zaragoza, Michaël Daspet, Amazing Belfodil, Quentin Thierry, Sefkan Tilki, Alexandre Yahoussi (ou Bryan, l'autre recrue N3 venant de l'OLB, je sais pas lequel jouera en réserve en fait...), Philippe Kahmerer, Maxime Torset, Lucas Legrand, Pierre-Alix Copin..
Voilà déjà 17 noms...démerdez vous
-
mitch_14
- Franchise Player
à conditions que la n3 se maintienne toujours le problème d'etre une réservewhitefoot a écrit :Avec une équipe presque identique que cette saison plus des renforts,je vois bien Boigny jouer le haut tableauTitou-BBC a écrit :Euh pour Boigny ça devrait ressembler à ce qu'on avait cette année, avec des juniors qui vont intégrer le groupe, et les jeunes recrues du groupe N3 qui joueront peu.
Je vais essayer de me lancer dans une liste mais je vais oublier ou dire des conneries, donc on va donner une bonne liste :
Clément Asensi, Paul Asensi, Clément Hamon, Clément Picard, Quentin Guillemard, Olivier Landré, Mickaël Zaragoza, Michaël Daspet, Amazing Belfodil, Quentin Thierry, Sefkan Tilki, Alexandre Yahoussi (ou Bryan, l'autre recrue N3 venant de l'OLB, je sais pas lequel jouera en réserve en fait...), Philippe Kahmerer, Maxime Torset, Lucas Legrand, Pierre-Alix Copin..
Voilà déjà 17 noms...démerdez vous
-
Titou-BBC
- Sophomore
Y a une différence quand même entre jouer le haut de tableau et monter...et je pense pas que ça soit dans les objectifs du club d'avoir N3 et PNM pour le moment
-
mikey
- All Star
C'est quoi cette excellence région ou tout le monde veut monter

RIP Ozgur on t'aime
-
hegotgame
- Sophomore
Non nous on ne voudra pas monter!
Se maintenir sans trop de problèmes, le plus tôt possible quoi!
Se maintenir sans trop de problèmes, le plus tôt possible quoi!
-
Titou-BBC
- Sophomore
Bien entendu en tant que promus c'est aussi l'objectif à boigny cette saison je pense. Au vu du niveau de la poule c'est le plus important!
-
Shadowman
- Sophomore
Petit message à l'attention de M. BOTTON car je sais qu'il passe par ici de tant en tant:
Suite à la lecture de votre courrier, sachez que ce sentiment de "despotisme" est partagé par beaucoup de la famille BASKET et que malheureusement comme souvent dans une telle situation se sont les "meilleurs" qui partent...
Comme vous avez pu le voir sur les forums cette année, vous êtes une personne reconnu et apprécié par les personnes qui font vivre le basket au quotidien et nous avons pu voir cette année par votre "non-présence" combien votre rôle était important pour nous.
Merci pour votre travail et au plaisir de vous lire sur le forum.....................et j'espères de tout cœur: a bientôt au sein d'une instance qui saura s'appuyer sur vos compétences.
Pierre BOIREAU
AS MONTLOUIS BASKET
Suite à la lecture de votre courrier, sachez que ce sentiment de "despotisme" est partagé par beaucoup de la famille BASKET et que malheureusement comme souvent dans une telle situation se sont les "meilleurs" qui partent...
Comme vous avez pu le voir sur les forums cette année, vous êtes une personne reconnu et apprécié par les personnes qui font vivre le basket au quotidien et nous avons pu voir cette année par votre "non-présence" combien votre rôle était important pour nous.
Merci pour votre travail et au plaisir de vous lire sur le forum.....................et j'espères de tout cœur: a bientôt au sein d'une instance qui saura s'appuyer sur vos compétences.
Pierre BOIREAU
AS MONTLOUIS BASKET
-
SWISH 2
- All Star
Shadowman a écrit :Petit message à l'attention de M. BOTTON car je sais qu'il passe par ici de tant en tant:
Pierre BOIREAU
AS MONTLOUIS BASKET
Quenelle épaulée