[CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2012-2013

Modérateur : Modérateurs Régional

Verrouillé
mikey
All Star

Re: [CENTRE] Excellence Régionale Masculine 2012-2013

Message par mikey »

toujours pas la compo officielle des poules ..... #-o
RIP Ozgur on t'aime
whitefoot
Sophomore

Message par whitefoot »

Titou-BBC a écrit :Euh pour Boigny ça devrait ressembler à ce qu'on avait cette année, avec des juniors qui vont intégrer le groupe, et les jeunes recrues du groupe N3 qui joueront peu.
Je vais essayer de me lancer dans une liste mais je vais oublier ou dire des conneries, donc on va donner une bonne liste :

Clément Asensi, Paul Asensi, Clément Hamon, Clément Picard, Quentin Guillemard, Olivier Landré, Mickaël Zaragoza, Michaël Daspet, Amazing Belfodil, Quentin Thierry, Sefkan Tilki, Alexandre Yahoussi (ou Bryan, l'autre recrue N3 venant de l'OLB, je sais pas lequel jouera en réserve en fait...), Philippe Kahmerer, Maxime Torset, Lucas Legrand, Pierre-Alix Copin..

Voilà déjà 17 noms...démerdez vous :mrgreen:
Avec une équipe presque identique que cette saison plus des renforts,je vois bien Boigny jouer le haut tableau ;)
mitch_14
Franchise Player

Message par mitch_14 »

whitefoot a écrit :
Titou-BBC a écrit :Euh pour Boigny ça devrait ressembler à ce qu'on avait cette année, avec des juniors qui vont intégrer le groupe, et les jeunes recrues du groupe N3 qui joueront peu.
Je vais essayer de me lancer dans une liste mais je vais oublier ou dire des conneries, donc on va donner une bonne liste :

Clément Asensi, Paul Asensi, Clément Hamon, Clément Picard, Quentin Guillemard, Olivier Landré, Mickaël Zaragoza, Michaël Daspet, Amazing Belfodil, Quentin Thierry, Sefkan Tilki, Alexandre Yahoussi (ou Bryan, l'autre recrue N3 venant de l'OLB, je sais pas lequel jouera en réserve en fait...), Philippe Kahmerer, Maxime Torset, Lucas Legrand, Pierre-Alix Copin..

Voilà déjà 17 noms...démerdez vous :mrgreen:
Avec une équipe presque identique que cette saison plus des renforts,je vois bien Boigny jouer le haut tableau ;)
à conditions que la n3 se maintienne toujours le problème d'etre une réserve
Titou-BBC
Sophomore

Message par Titou-BBC »

Y a une différence quand même entre jouer le haut de tableau et monter...et je pense pas que ça soit dans les objectifs du club d'avoir N3 et PNM pour le moment
mikey
All Star

Message par mikey »

C'est quoi cette excellence région ou tout le monde veut monter #-o :mrgreen: :oops:
RIP Ozgur on t'aime
hegotgame
Sophomore

Message par hegotgame »

Non nous on ne voudra pas monter!
Se maintenir sans trop de problèmes, le plus tôt possible quoi!
Titou-BBC
Sophomore

Message par Titou-BBC »

Bien entendu en tant que promus c'est aussi l'objectif à boigny cette saison je pense. Au vu du niveau de la poule c'est le plus important!
Shadowman
Sophomore

Message par Shadowman »

Petit message à l'attention de M. BOTTON car je sais qu'il passe par ici de tant en tant:

Suite à la lecture de votre courrier, sachez que ce sentiment de "despotisme" est partagé par beaucoup de la famille BASKET et que malheureusement comme souvent dans une telle situation se sont les "meilleurs" qui partent...

Comme vous avez pu le voir sur les forums cette année, vous êtes une personne reconnu et apprécié par les personnes qui font vivre le basket au quotidien et nous avons pu voir cette année par votre "non-présence" combien votre rôle était important pour nous.

Merci pour votre travail et au plaisir de vous lire sur le forum.....................et j'espères de tout cœur: a bientôt au sein d'une instance qui saura s'appuyer sur vos compétences.

Pierre BOIREAU

AS MONTLOUIS BASKET
SWISH 2
All Star

Message par SWISH 2 »

Shadowman a écrit :Petit message à l'attention de M. BOTTON car je sais qu'il passe par ici de tant en tant:

Suite à la lecture de votre courrier, sachez que ce sentiment de "despotisme" est partagé par beaucoup de la famille BASKET et que malheureusement comme souvent dans une telle situation se sont les "meilleurs" qui partent...

Comme vous avez pu le voir sur les forums cette année, vous êtes une personne reconnu et apprécié par les personnes qui font vivre le basket au quotidien et nous avons pu voir cette année par votre "non-présence" combien votre rôle était important pour nous.

Merci pour votre travail et au plaisir de vous lire sur le forum.....................et j'espères de tout cœur: a bientôt au sein d'une instance qui saura s'appuyer sur vos compétences.

Pierre BOIREAU

AS MONTLOUIS BASKET

=D> =D> =D> =D> =D> + 250 000...
Quenelle épaulée
Verrouillé