ca peut faire fannyLambda a écrit :Quand on regarde leur programme ... ils ont du souci à se faire ... vu qu'ils n'ont pas battu un Mirecourt "diminué" ... mais vaillant![]()
20 03/03/2012 20:00 GET VOSGES GRIES/OBERHOFFEN BC 0 - 0 Plan
21 10/03/2012 20:00 UNION SPORTIVE CHARITOISE GET VOSGES 0 - 0 Plan
22 24/03/2012 20:00 GET VOSGES ES PRISSE MACON 0 - 0 Plan
23 31/03/2012 20:00 E CERGY OSNY PONTOISE BB GET VOSGES 0 - 0 Plan
24 07/04/2012 20:00 UNION STE MARIE METZ BASKET GET VOSGES 0 - 0 Plan
25 21/04/2012 20:00 GET VOSGES W.O.S.B. 0 - 0 Plan
26 28/04/2012 20:00 AS KAYSERSBERG AMMERSCHWIHR BCA GET VOSGES
Combien vont-ils en gagner ? Pas beaucoup certainement-probablement
[POULE D] GET VOSGES (2011/12): prend son temps
Modérateur : Modérateurs N2
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
Re: [POULE D] GET VOSGES (2011/12): première série !!!
You may say I'm a dreamer...
-
spinalien88
- Rookie
Communiqué des dirigeants :
Suite à son comportement lors du dernier match EB Mirecourt / GET Vosges, Yannick ZACHEE a été mis à pied à titre conservatoire par les dirigeants du club dans l'attente d'une décision définitive.
Suite à son comportement lors du dernier match EB Mirecourt / GET Vosges, Yannick ZACHEE a été mis à pied à titre conservatoire par les dirigeants du club dans l'attente d'une décision définitive.
-
bilou68
- Franchise Player
il est sans doute content d'être payé à rien foutre depuis le début de saison et de s'être foutu de la gueule du monde ...news54555788 a écrit :Etylopy qui se fend la poire pendant les temps-morts, c'est normal??
-
bilou68
- Franchise Player
et zachee non content d'être mauvais se la ramène ... DEGAGE
-
cricri 88
- Franchise Player
enfin une décision de prise !!!! il nécessaire que les joueurs ce remettent en cause même s'il ne reste que 7 joueurs motivés au moins ils mouillerons le maillot et ferons honneur au club
du get cette solution aurait du etre appliquée plus tôt a voir les effets
du get cette solution aurait du etre appliquée plus tôt a voir les effets
-
Pickpocket
- Rookie
pour ceux qui ont vu le match de Mirecourt à Vosges TV, je crois que le problème c'est l'entraineur, il n'y avait pas tout ça avec L. Mathis...
-
123
- All Star
tout à fait d'accord, il multiplie les entrainements la semaine et après a une équipe carbonisée le jour du match.Pickpocket a écrit :pour ceux qui ont vu le match de Mirecourt à Vosges TV, je crois que le problème c'est l'entraineur, il n'y avait pas tout ça avec L. Mathis...
-
Pickpocket
- Rookie
la répétition des entrainements ne me choque pas spécialement mais peut-être...
je parle surtout du nombre incalculables d'erreurs de coaching qu'il a fait ! coaching complètement incohérent, choix hasardeux, fait jouer un jeune pour sanctionner un joueur qu'il a dans le pif mais où est l'intérêt de l'équipe et de la gagne dans tout ça ??? et ce n'est qu'un exemple...
j'espère qu'il ne sera pas conservé!
je parle surtout du nombre incalculables d'erreurs de coaching qu'il a fait ! coaching complètement incohérent, choix hasardeux, fait jouer un jeune pour sanctionner un joueur qu'il a dans le pif mais où est l'intérêt de l'équipe et de la gagne dans tout ça ??? et ce n'est qu'un exemple...
j'espère qu'il ne sera pas conservé!
-
jpat88
- Sophomore
La descente en enfer continue (aujourd'hui c'est Zachée) , va t'on enfin toucher le fond et pouvoir refaire surface ?!.
Depuis la rétrogradation volontaire, ce n'est qu'une accumulation de défaites, de déceptions, de joueurs qui ne s'entendent pas.......quelle en est la cause ?
Le GET serait-il maudit................faites appel à un GOUROU, UN EXORCISEUR, UN CONJURATEUR !!!
Plus sérieusement, réveillez-vous les gars !!
Depuis la rétrogradation volontaire, ce n'est qu'une accumulation de défaites, de déceptions, de joueurs qui ne s'entendent pas.......quelle en est la cause ?
Le GET serait-il maudit................faites appel à un GOUROU, UN EXORCISEUR, UN CONJURATEUR !!!
Plus sérieusement, réveillez-vous les gars !!
-
Lou
- Franchise Player
Il s'est passé quoi ? Zachée a été coupé ? (vu son comportement à Mirecourt sur et hors du terrain, ce serait normal)
-
fabulousfab
- All Star
-
fabulousfab
- All Star
COMMUNIQUE DES DIRIGEANTSLou a écrit :Il s'est passé quoi ? Zachée a été coupé ? (vu son comportement à Mirecourt sur et hors du terrain, ce serait normal)
Yannick ZACHEE mis à pied
http://www.getvosges.net/
-
Lou
- Franchise Player
Ok merci... Quand on voit les images de Vosges TV, c'est quand même affligeant le comportement de certains joueursfabulousfab a écrit :COMMUNIQUE DES DIRIGEANTSLou a écrit :Il s'est passé quoi ? Zachée a été coupé ? (vu son comportement à Mirecourt sur et hors du terrain, ce serait normal)
Yannick ZACHEE mis à pied
http://www.getvosges.net/
-
tulkou
- Hall Of Famer
Pas seulement le comportement de certains joueurs. C'est un ensemble qui est affligeant. Malheureusement. 
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
bilou68
- Franchise Player
c'est logique, ils sont tellement mauvais qu'ils ont besoin de s'entrainer plus ... s'il avaient un peu de talent, il n'en auraient pas besoin mais la c'est vital ...123 a écrit :tout à fait d'accord, il multiplie les entrainements la semaine et après a une équipe carbonisée le jour du match.Pickpocket a écrit :pour ceux qui ont vu le match de Mirecourt à Vosges TV, je crois que le problème c'est l'entraineur, il n'y avait pas tout ça avec L. Mathis...