[ALM EVREUX] Saison 2011/2012 terminée.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Horto_magiko
Sophomore

Re: [ALM EVREUX] Une deuxième victoire à beaublanc ?

Message par Horto_magiko »

Petite dédicace pour alexdu27 sur notre topic ;)

Sinon vous avez fais une bonne 1 ère mi temps...et après ...et après ...beaublanc c réveille...les joueurs aussi....gomis au top...kmac qui tue le match avec un 3 pts assassin enfin big up à l ensemble de l équipe vraiment tous sans aucune exception pour leur 2 eme mi temps ;)
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Horto_magiko a écrit :Petite dédicace pour alexdu27 sur notre topic ;)

Sinon vous avez fais une bonne 1 ère mi temps...et après ...et après ...beaublanc c réveille...les joueurs aussi....gomis au top...kmac qui tue le match avec un 3 pts assassin enfin big up à l ensemble de l équipe vraiment tous sans aucune exception pour leur 2 eme mi temps ;)
Moi ce que je retiens c'est que vous en avez bien chié contre une équipe au budget 2 fois inférieur par rapport au votre. Donc relativise hein. ce ptit truk :thefinger: tu l'a encore en travers de la gorge pour revenir à la charge ?? :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Horto_magiko
Sophomore

Message par Horto_magiko »

Alexdu27 a écrit :
Horto_magiko a écrit :Petite dédicace pour alexdu27 sur notre topic ;)

Moi ce que je retiens c'est que vous en avez bien chié contre une équipe au budget 2 fois inférieur par rapport au votre. Donc relativise hein. ce ptit truk :thefinger: tu l'a encore en travers de la gorge pour revenir à la charge ?? :mrgreen:

Non non juste de la mémoire tout simplement.......et puis oui oui la qualif obtenu difficilement face à une belle équipe d evreux, mais la marche ce soir était trop haute pour Evreux....et puis je veux bien t excuser pour ton excès de confiance concernant tes doigts de l autre soir allez sans rancune...

Je comprends ta deception mais arrête de chercher des excuses, la c le budget demain se sera l arbitrage...et après demain c est Wood qui avait la chiasse....à non c Massie qui l avait...

Je suis ok sur un point vous avez une belle équipe et félicitation pour votre parcours.
D-Wade3
Rookie

Message par D-Wade3 »

On s'est quand même bien débrouiller pour une équipe qui n'a pas de bons shooter et un banc limité... Pour moi c'est clairement McAlarney qui qualifie Limoges : Deux 3 points dans le match 2 qui permettent de recoller au score et là un 3 points assassin dans le money time... Dommage que Rémy n'est pas trouvé de solution pour limiter son rendement ! :? Concernant l'arbitrage, on savait déjà à l'avance qu'il profiterai plus à Limoges qu'à nous donc c'est pas une surprise ! En tout cas, ces 3 matchs auront été, à coup sûr, bénéfiques pour l'année prochaine ! :)
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Alexdu27 a écrit : :thefinger:
Hooligan!!! [-X
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Je tiens à rendre hommage à cette superbe équipe d'Evreux qui aura vendu chèrement sa peau! Une équipe de guerriers avec des joueurs qui n'ont jamais lâché et un Wood hyperactif qui booste ses coéquipiers d'une façon incroyable!
Vous pouvez être fiers de vos joueurs qui ont joué avec les crocs, comme des morts de faim! Des guerriers comme on les aime à Limoges!
Et bravo à eux pour leur fair play et leur sympathie à la sortie des vestiaires. Pons et Ho You Fat notamment ont été hyper cool et abordables. Ils nous ont également souhaité d'aller au bout. Merci à ces gars qui n'ont pas le melon et qui ne roulent pas les mécaniques.
marcus brown forever!

Image
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Merci pour eux.. Dommage quand même, ça s'est joué à rien (à la profondeur du banc essentiellement je pense, mais on savait qu'on avait un désavantage sur ce point)..

Maintenant ils ont droit à des vacances bien méritées ! Et on les retrouvera avec grand plaisir la saison prochaine !

Pour rappel, les 7 joueurs qui seront encore amicalistes la saison prochaine : Costentitn, Konaté, Sambé (blessé toute la saison), Reed, Wood, Ho You Fat, Florimont

1 : ? / ?
2 : Costentin / Sambé
3 : Reed / Konaté
4 : Ho You Fat / ?
5 : Wood / Florimont

En sachant que Konaté joue 2 ou 3 et même parfois 1, que Costentin joue 2 et parfois 1 (surtout pour dépanner vu que Dahak était à la ramasse cette saison), que Reed a joué 3 cette saison mais jouait intérieur la saison passée ... Bref, plein de possibilités quoi !!!

Que va t on faire de Pons ?
Qui à la mène ? Un US ? Le retour de Da Silva (encore présent à la salle Samedi pour le match de PO, également présent contre Boulogne...) ?
Qu'est ce qui reste comme budget ( bah ouais, garder Wood ça a du nous couter un peu quand même !!) ?

Un meneur JFL et un poste 4 US ? Ou l'inverse ?

Bref pas mal de certitudes (7 joueurs conservés) mais aussi pas mal d'interrogations....
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Honoré
All Star

Re: [ALM EVREUX] Fin de saison...

Message par Honoré »

Les déclarations d'après-match sont ici :
http://vimeo.com/43073582

Quelques images du match (3 minutes) sont à voir ici :
http://vimeo.com/43090398
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
D-Wade3
Rookie

Message par D-Wade3 »

Pour en revenir à l'effectif de l'an prochain, il nous faut absolument un deuxième meneur digne de ce nom et surtout un vrai bon shooter capable de débloquer une partie comme peut le faire un McAlarney et de libérer de l'espace dans la raquette pour Wood et HYF. Sans cela, il sera difficile d'avoir comme objectif la montée ! Le staff doit mettre toutes les chances de son côté car c'est pas tout les ans que l'on a la chance de garder 7 joueurs de cette qualité !
En tout cas, on peut féliciter tout le travail effectué par R.Valin depuis sa prise de fonction où l'Alm avait frôlé la relégation ! =D>
flower76
Franchise Player

Message par flower76 »

Je suis triste aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

flower76 a écrit :Je suis triste aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen:
Bah t'as de quoi vu la saison du SPO !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

Carpetstar a écrit :
Bah t'as de quoi vu la saison du SPO !
OOUUUUU moi ca m'aurait pas plus :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
D-Wade3
Rookie

Message par D-Wade3 »

Espérons que votre équipe fasse honneur à votre nouvelle salle l'année prochaine parce que sinon cela en deviendrait ridicule... Malheureusement pour vous, l'année pro' il faudra se tourner vers un autre club pour recruter des joueurs ! :lol:
Honoré
All Star

Message par Honoré »

La video du match d'hier soir (1 heure 35') est ici :
http://vimeo.com/43096036
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

En tous cas bravo à Evreux qui aura bien fait "chier" le CSP sur ces 3 matchs avec un basket simple, combatif et assez efficace. Ils n'ont vraiment pas à rougir de leur trois matchs.

Quant au match d'hier, des arbitres mauvais, plutôt indulgents avec l'ALM en MT1 et avec le CSP en MT2. Mauvais non pas parce qu'ils se trompent, mais parce qu'ils se trompent inéquitablement. Des fautes sifflées ou non sur des actions similaires. Bref, cela rend le match brouillon. I ont bien ramassé à la MT, chaleureusement accompagnés de sifflets.

Est-ce qu'il ont "fait" le match. Je ne pense pas, mais ils l'ont rendu aléatoire car leurs décisions ne semblaient pas claires. Bon, je n'ai pas revu le match, et sans doute un avis différent peut en ressortir.

Néanmoins, bravo à Evreux pour ces superbes quarts de finale.
Verrouillé