[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
rudy08
- Sophomore
Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile
De source sûre, Nelson va quitter le club a 90% et pour Kim tillie il est pratiquement choletais, hite remplace Nelson... Et Nancy voulait signer hite mais il a préfère CB, Ca c est fait!!!! Cette équipe commence a bien me plaire, et vous verrez mais lles future recrues vont être a la hauteur de nos ambitions: le titre et l euroleague.... Un peu de patience... Un seul regret avec 6 million de budget dc si on avait le titre je vous raconte même pas l équipe qui était prévue, bref c pas si grave oublion Ca... Go CB
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Hite remplace Nelson ? c'est du tout le même style de jeu pas le même poste vraiment je pensais que Hite remplaçai Avdalovic pour son shoot et Meija pour le scoring et défense pas Nelson en tout cas.Pourquoi ils sont sur Albicy alors ?C'est bien pour remplacer Meija car Nelson est plus proche de Albicy que Hite.rudy08 a écrit :De source sûre, Nelson va quitter le club a 90% et pour Kim tillie il est pratiquement choletais, hite remplace Nelson... Et Nancy voulait signer hite mais il a préfère CB, Ca c est fait!!!! Cette équipe commence a bien me plaire, et vous verrez mais lles future recrues vont être a la hauteur de nos ambitions: le titre et l euroleague.... Un peu de patience... Un seul regret avec 6 million de budget dc si on avait le titre je vous raconte même pas l équipe qui était prévue, bref c pas si grave oublion Ca... Go CB
-
ORANGINA
- All Star
En fait Hite peut remplacer Nelson et Meijia, il peut jouer sur plusieurs postes.
Maintenant, les points d' interrogation sont à l' intérieur et à l' aile.
Mais Kunter va essayer d' avoir une équipe pour les TP et le championnat.
Dommage, on n' est pas dans la tête de Kunter, mais je pense que cette finale perdue l' a marquée et il y a de la revanche dans l' air.
Maintenant, les points d' interrogation sont à l' intérieur et à l' aile.
Mais Kunter va essayer d' avoir une équipe pour les TP et le championnat.
Dommage, on n' est pas dans la tête de Kunter, mais je pense que cette finale perdue l' a marquée et il y a de la revanche dans l' air.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
mike.du49 a écrit :Hite remplace Nelson ? c'est du tout le même style de jeu pas le même poste vraiment je pensais que Hite remplaçai Avdalovic pour son shoot et Meija pour le scoring et défense pas Nelson en tout cas.Pourquoi ils sont sur Albicy alors ?C'est bien pour remplacer Nelson car il est plus proche de Albicy que Hite.rudy08 a écrit :De source sûre, Nelson va quitter le club a 90% et pour Kim tillie il est pratiquement choletais, hite remplace Nelson... Et Nancy voulait signer hite mais il a préfère CB, Ca c est fait!!!! Cette équipe commence a bien me plaire, et vous verrez mais lles future recrues vont être a la hauteur de nos ambitions: le titre et l euroleague.... Un peu de patience... Un seul regret avec 6 million de budget dc si on avait le titre je vous raconte même pas l équipe qui était prévue, bref c pas si grave oublion Ca... Go CB
-
ridurand
- All Star
-
Olive
- All Star
mike, sauf à vraiment tomber sur un jumeau, tu peux pas faire du remplacement poste pour poste. Faut plutôt voir l'équipe dans son ensemble.
Je serais vraiment déçu si Nelson rempilait pas, pour moi c'était vraiment une priorité dans les resignatures (maintenant je fais pas partie du staff
). Est-ce que c'est un choix de CB ou des offres d'autres clubs ? rudy08 a l'air d'avoir de bonnes infos ?
concernant Hite, je sais pas au niveau défense comment il s'implique, mais en tout cas c'est un joueur très athlétique, comme Nelson. Quelques vidéos :
Galatasaray
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1376399016595
Hapoel Holon Miami Heat
Je serais vraiment déçu si Nelson rempilait pas, pour moi c'était vraiment une priorité dans les resignatures (maintenant je fais pas partie du staff
concernant Hite, je sais pas au niveau défense comment il s'implique, mais en tout cas c'est un joueur très athlétique, comme Nelson. Quelques vidéos :
Galatasaray
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1376399016595
Hapoel Holon Miami Heat
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
-
Franck44
- Hall Of Famer
a mon avis, nelson c'est un gros salaire, il est venu pour jouer l'euroleague et n'aura aucun mal à trouver une équipe qui dispute cette compétition.Olive a écrit : Je serais vraiment déçu si Nelson rempilait pas, pour moi c'était vraiment une priorité dans les resignatures (maintenant je fais pas partie du staff). Est-ce que c'est un choix de CB ou des offres d'autres clubs ? rudy08 a l'air d'avoir de bonnes infos ?
![]()
Sans qualification, on n'a tout simplement pas les moyen de le garder.
-
Franck44
- Hall Of Famer
http://www.leprogres.fr/sports/2011/06/ ... rs-l-asvelrudy08 a écrit :De source sûre, Nelson va quitter le club a 90% et pour Kim tillie il est pratiquement choletais, hite remplace Nelson... Go CB
Donc Tillie ne vient pas et Nelson reste...
-
nicob
- Franchise Player
Bien voilà... au final sur toutes les rumeurs... nada... 
-
Franck44
- Hall Of Famer
Maintenant que Tillie ne vient pas, faut faire le forcing sur Albicy, on a 75000€ qui ne sont plus utilisé pour payer une clause...nicob a écrit :Bien voilà... au final sur toutes les rumeurs... nada...
Car Albicy/Ona Embo avec Causeur/Hite, c'est alléchant et cela nous laisse 4NJFL pour les postes 3/4/5 et ainsi nous renforcer à l'intérieur tout en gardant le duo Robinson/Falker.
-
doctor who
- All Star
l'avantage, c'est que ça va nous permettre de garder notre duo robinson-falkerFranck44 a écrit :http://www.leprogres.fr/sports/2011/06/ ... rs-l-asvelrudy08 a écrit :De source sûre, Nelson va quitter le club a 90% et pour Kim tillie il est pratiquement choletais, hite remplace Nelson... Go CB
Donc Tillie ne vient pas et Nelson reste...
le probleme maintenant, c'est que si nous n'avons pas de jfl a venir a la mene, nous ne pourrons plus avoir deux 5 non jfl....falker-duport et peut etre gobert, c'est tres short quand meme a l'interieur.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
ORANGINA
- All Star
Ah le pognon, cela change un homme.
Tillie, j' espère que TP te prendra pour Duncan, car jouer avec son patron , cela doit pas être simple
Dommage si Tillie ne vient pas, trouver un JFL devient compliqué.
Tillie, j' espère que TP te prendra pour Duncan, car jouer avec son patron , cela doit pas être simple
Dommage si Tillie ne vient pas, trouver un JFL devient compliqué.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
rien d'officiel, attendez avant de faire des conclusions 
-
doctor who
- All Star
Rdp49 a écrit :rien d'officiel, attendez avant de faire des conclusions
exact......vu qu'il doit y avoir une incessante surenchere sur le bonhomme.....rien n'est fait.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lacoigne
- Sophomore
Arrêtez de paniquer, tant que cb n'annonce rien d'officiel arrêter de b...der ou déchanter pour des bêtises. Ca ne m'étonne pas qu'on arrive à exploser les compteurs sur notre forum...quand un article de journal annonce avec leurs sources aussi sûr que celles de Rudy08 vous nous floodez 10 pages pour pronostiquer n'importe quoi.
Je suis aussi impatient mais c'est chiant de faire le trie des messages.
Je suis aussi impatient mais c'est chiant de faire le trie des messages.