[POULE C] 2010-2011

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
dance floor
Sophomore

Re: [POULE C] 2010-2011

Message par dance floor »

=D> =D> =D> =D>
Grand et gros match de basket hier dans la salle de St Aubin, pleine a craquer malgré les derby aux alentours.
tous les bleus etaient présents pour ce rdv important. efficaces en attaque et hyper costauds defensivement seules les 2 dernieres minutes ont été difficiles. Vidés, ils permettent aux hommes de coach "jenarretepasdeparlerauxarbitreslabouize" de revenir a moins 10, sinon c'était la valise et un retour sur terre pour les futurs ex champions de france douloureux.

Si nous avons été très peu nombreux à pronostiquer la victoire de monsegur, et j en fais parti. Honte à moi d'avoir pronostiquer la victoire de rodez.
Quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, quand je sais ce que je sais, j'ai bien raison de penser ce que j'pense !!!
joker_fr
Sophomore

Message par joker_fr »

Flooo40 a écrit :Bon résumé Alicia . Le Real a effectué une très grosse perf hier soir en battant "nettement" Rodez 76-66 et le score aurait pu etre bien plus lourd si la fatigue ne s'était pas faites ressentir sur la fin . Privés d'Esponda et du capitaine Dezès , les 10 joueurs présents sur le terrain ont réalisés un match étincelant notamment en défense où vraiment Rodez était complètement perturbé durant toute la rencontre . Le Real a toujours était devant au score , le plus gros écart à été de + 19 dans le dernier quart-temps , Rodez finit plus fort à la fin , peut-etre quelques regrets pour le goel average mais n'allons pas faire la fine bouche , l'objectif premier etait de gagner et l'écart de 10 points est quand meme une bonne marge en vue du match retour . Concernant les joueurs , les 10 du Real ont ont su élever leur niveau , mais pour faire bref , un Coudroy innaretable ( 16 pts ) , un Condéranne précieux , un Chanteux de gala , un Baron qui s'est envolé ou encore un Sourigues Chinon véritable poison pour Da Silva . Le Real , Rodez , Monségur et l'UDG sont maintenant à égalité , ce championnat risque encore de nous réservé quelques surprises ...
félicitation au réal, un gros coup contre l'armada de rodez à croire que coach tréméa aime bien jouer cette équipe qu'oloron avait éteint à scohy il ya deux ans
In this team we go and fight for that inch !
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

Patatras de nouveau pour les cadets de chalosse! Un axe Isaak / Larrey pour les béarnais qui a conduit sa troupe à la victoire dans un match qui ne restera pas dans les annales en terme de qualité technique. Malgré la défaite de nos sang et or la bonne nouvelle aura été le retour de Seb Lafargue impérial qui ne sera pas de trop pour les deux futures réceptions de Valence et Montauban, décisives pour le maintien. En espérant que "Jambon" retrouve aussi son intégrité physique le plus vite possible....en attendant on fait le dos rond...........
Sinon cette poule devient folle...........on ne va pas s'en plaindre!
PS: Lisa........j'adore ta rock and roll attitude :mrgreen:
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
LISA
All Star

Message par LISA »

J'ai hésité entre Horsarrieu contre HDC... et Monségur / Gamarde dax.... et bien je ne fût pas décue, d'avoir choisie la Nationale 3 et la fameuse poule C ce soir là , et ce pour plusieurs raisons:

:arrow: A Monségur, il y a l'église (sans jeu de mots!) à côté de la salle, j'ai pu aller me faire confesser juste avant la rencontre...
:arrow: A Monségur, ils savent recevoir et même très bien, bravo à cette équipe dirigeante et à l'un de ses chefs d'orchestre, à qui il ne faut pas trop laisser le micro, sinon il en abuse :wink:
:arrow: A Monségur, tu n'es jamais déçue, tu veux du spectacle, du suspens... et bien je suis servie (Il est complétement fou ce coucoute :mrgreen: )
:arrow: A Monségur, derrière les panneaux ça chauffe, ça chambre, mais c'est le meilleur endroit pour voir de beaux duels sous l'arceau, ce qui est moins bien, c'est qu'il y a le côté femme et le côté homme, allez comprendre... :mrgreen: Quoi machos le landais? [-X

Bref, quand j'ai vu l'échauffement de Gamarde, je me suis dit que Monségur allait prendre une déculottée. Les mecs étaient à fond, ils comptaient tous à voix hautes leur panier, on sentait une belle cohésion, une équipe quoi! Et que dire des 4 intérieurs, que même Guy Novès aurait aimé avoir en seconde ligne au Stade..
Tel ne fût pas mon étonnement, au début de la rencontre, c'était Monségur qui lançait la partie et de jolie manière... puis Gamarde s'est mis à défendre...
Etant très mauvaise en analyse et technique basket, je ne vais pas trop développer, mais les verts étaient sur une autre planète dans toute la première mi-temps, osant tout avec audace et culot... et ben ça a payé. Gamarde était à moins 18...
Pourtant cette équipe de Gamarde est bien belle... Je me suis demandée pourquoi le brillant Mister Bucau était en sommeil, je l'ai compris en seconde mi-temps... Il avait besoin d'être titillé... ce fût le cas.. je crois que le stop cake qui prend par le jeune géant vert, l'a transcandé... Ne voilà t-il pas qu'il enfile 8pts d'affiler et remet ses copains dans le match... enfin Bébert renaissait de ses cendres... ils ont tous emboités le pas et grinoté petit à petit le retard.
Qu'est ce qui nous attendaient dans le dernier quart temps...
La balle de match de Raphaël Nadal, les banderilles du vieillard et une grosse défense des 3ème lignes (pas de 2ème ligne à Monségur)... bien aidé par les ramasseurs de balles qui ont profité de quelques fébrilités des black and pink...

je m'arrête pas là, parce que ça commence à être long, mais il y en aurait encore des choses à dire... tant ce match fût palpitant... C'est comme ça que je l'aime le basket... et dans les landes particulièrement!

Ma morale de l'histoire: Jeunes et vieux font belle alchimie :albino:

NB: Ma grande déception fût ne pas avoir rencontré Lou tash et Doumé... :(
Plongeon Forever
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

De retour de notre match de Malaussanne nous déci"dame"(fifistats,martialito,toniopivot....) de nous arrêter à Monsègue, chez les petits hommes verts qui se sont transformés paraît il l'espace d'un soir en extras terrestres! Second miracle après la victoire de la bande à coucoute, "dame" LISA devant mes yeux verts "bouteille" :mrgreen: en train de danser, se déhancher telle "Bernadette Soubirous" dans la grotte tenu par le municipal de l'étape à LOURDES Ben Cordonnier! Pour brancher une bigourdane comme "Dame LISA", j'arrive avec avec ma face d'après ski et mes gros sabots: "veux tu faire une partie de "dames" avec moi" ? Echec et mat!"Dame" LISA est en fait en pleine dépression depuis que mochman ne lui fait plus ses petits alexandrins hebdomadaires.....et puis doumé et Lou Tash qui si déçus de la défaite du Stade Toulousain ne dédaignent pas danser un petit rock avec cette "belle des champs" qu'est LISA! Heureusement Rafale Hillote la fera virevolter tel un John TRAVOLTA avec Olivia NEWTON JOHN......LISA était comblée...le bonheur était dans le pré! Hélas moi j'ai pas brouté :mrgreen:
Les cochons ne deviennent pas vieux...mais les vieux deviennent cochons....comme doumé, lou tash.......ou alicia alias zanini!
palois
Sophomore

Message par palois »

LISA et TOKATA, vous êtes énormes !
J'adore vous lire !
Merci pour ces petits instants de pures bonheurs... :wink:
Vous donnez envie de venir dans vos contrées !
Jeune retraité... :) et Fan de pronos
lou tash
All Star

Message par lou tash »

palois a écrit :LISA et TOKATA, vous êtes énormes !
J'adore vous lire !
Merci pour ces petits instants de pures bonheurs... :wink:
Vous donnez envie de venir dans vos contrées !
Si on savait TOKATA bon dans cet art,le post de LISA est effectivement fort savoureux a lire.Mochman aurait prodigué quelques conseils?????

Bonne nouvelle pour UDG.En consultant le site de la FFBB,on se retrouve en première position devant le REAL et MONSEGUR-MANT.Même si cela sera sans aucun doute de manière ephémère,ca doit etre du rarement voire du jamais vu 3 clubs landais aux 3 premières places!!!!!!! =D> =D>
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
doumé
Sophomore

Message par doumé »

LISA a écrit :J'ai hésité entre Horsarrieu contre HDC... et Monségur / Gamarde dax.... et bien je ne fût pas décue, d'avoir choisie la Nationale 3 et la fameuse poule C ce soir là , et ce pour plusieurs raisons:

:arrow: A Monségur, il y a l'église (sans jeu de mots!) à côté de la salle, j'ai pu aller me faire confesser juste avant la rencontre...
:arrow: A Monségur, ils savent recevoir et même très bien, bravo à cette équipe dirigeante et à l'un de ses chefs d'orchestre, à qui il ne faut pas trop laisser le micro, sinon il en abuse :wink:
:arrow: A Monségur, tu n'es jamais déçue, tu veux du spectacle, du suspens... et bien je suis servie (Il est complétement fou ce coucoute :mrgreen: )
:arrow: A Monségur, derrière les panneaux ça chauffe, ça chambre, mais c'est le meilleur endroit pour voir de beaux duels sous l'arceau, ce qui est moins bien, c'est qu'il y a le côté femme et le côté homme, allez comprendre... :mrgreen: Quoi machos le landais? [-X

Bref, quand j'ai vu l'échauffement de Gamarde, je me suis dit que Monségur allait prendre une déculottée. Les mecs étaient à fond, ils comptaient tous à voix hautes leur panier, on sentait une belle cohésion, une équipe quoi! Et que dire des 4 intérieurs, que même Guy Novès aurait aimé avoir en seconde ligne au Stade..
Tel ne fût pas mon étonnement, au début de la rencontre, c'était Monségur qui lançait la partie et de jolie manière... puis Gamarde s'est mis à défendre...
Etant très mauvaise en analyse et technique basket, je ne vais pas trop développer, mais les verts étaient sur une autre planète dans toute la première mi-temps, osant tout avec audace et culot... et ben ça a payé. Gamarde était à moins 18...
Pourtant cette équipe de Gamarde est bien belle... Je me suis demandée pourquoi le brillant Mister Bucau était en sommeil, je l'ai compris en seconde mi-temps... Il avait besoin d'être titillé... ce fût le cas.. je crois que le stop cake qui prend par le jeune géant vert, l'a transcandé... Ne voilà t-il pas qu'il enfile 8pts d'affiler et remet ses copains dans le match... enfin Bébert renaissait de ses cendres... ils ont tous emboités le pas et grinoté petit à petit le retard.
Qu'est ce qui nous attendaient dans le dernier quart temps...
La balle de match de Raphaël Nadal, les banderilles du vieillard et une grosse défense des 3ème lignes (pas de 2ème ligne à Monségur)... bien aidé par les ramasseurs de balles qui ont profité de quelques fébrilités des black and pink...

je m'arrête pas là, parce que ça commence à être long, mais il y en aurait encore des choses à dire... tant ce match fût palpitant... C'est comme ça que je l'aime le basket... et dans les landes particulièrement!

Ma morale de l'histoire: Jeunes et vieux font belle alchimie :albino:

NB: Ma grande déception fût ne pas avoir rencontré Lou tash et Doumé... :(
Pas le temps de faire des galipettes hier soir ,après un demi entre papas vaincus( :^o ),j'ai fait mon boulot de papy:à la maison à 23 heures, un pet de forum, plein d'amertume, ruquier et dodo.
Pas marrant le doumé les soirs de défaite .
Une consolation ,l'UDG n'a pas perdu contre n'importe qui, et puis le coach des verts , rouge de plaisir et de rage ,c'est qd même un sacré meneur d'hommes .
Chapeau Philippe.

En attendant , la route pour la N2 , ne sera un autoroute pour personne.(on dirait un journaliste de l'Equipe en mal d'inspiration, qui aurait mangé un cèpe pas frais :( ).

PS:j'étais assis juste au dessus de Lou Tash hier soir , lequel s'est planqué derrière son stylo et son ordi 8) , en matant tout le long du match une belle brune aux yeux bleus ( les deux) assise juste derrière le panneau, avec un badge à l'effigie d'un beau frisé aux bouclettes à la Julien Clerc. Tu m'étonnes qu'il se trompe dans ses stats aprés ça (ben quoi moi aussi j'ai le droit de dire des vacheries :mrgreen: )
<lisa la prochaine fois on dansera nombril contre nombril , (c'est pas difficile avec moi)...
Bisous à tous et allez l'UDG.
LISA
All Star

Message par LISA »

Sur ce forum, nous allons de surprises en surprises... moi qui pensait que doumé était un jeun's prépubère :mrgreen:
Modifié en dernier par LISA le lun. 18 oct. 2010 17:16, modifié 1 fois.
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

Les résultats de la 5ème journée:

AS BASKET MALAUSSANNE CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ 78 - 66
AS MONSEGUR MANT UNION DAX GAMARDE 78 - 76
REAL CHALOSSAIS ST. RODEZ AVEYRON BASKET 76 - 66 MATCH JOKER
U.S. COLOMIERS BASKET MONTAUBAN BASKET CLUB 79 - 59
TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB TOULOUSE BASKET CLUB 72 - 58
VALENCE CONDOM GERS BASKET-2 JEANNE D'ARC D'OLORON 113 - 73
Modifié en dernier par LISA le dim. 17 oct. 2010 23:00, modifié 1 fois.
Plongeon Forever
LISA
All Star

Message par LISA »

6ème journée du championnat, à l'affiche:

UNION DAX GAMARDE / AS BASKET MALAUSSANNE
ST. RODEZ AVEYRON BASKET / AS MONSEGUR MANT
MONTAUBAN BASKET CLUB / REAL CHALOSSAIS
TOULOUSE BASKET CLUB / U.S. COLOMIERS BASKET
JEANNE D'ARC D'OLORON / TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ / VALENCE CONDOM GERS BASKET-2
Plongeon Forever
stan974
Rookie

Message par stan974 »

kil est bon de revenir regulierement sur ce forum !!! :D ....meme si pr moi la route est une peu plus longue :lol: ...mais bon plus c'est long et plus c'est ....long :lol:

les matchs du sud ouest me manque cruellement mais heureuseùent que je peux compter sur vous pour m'immerger dans les matchs a travers vos commentaires digne des meilleurs scenarios hollywoodiens .....(la belle brune LISA, le sage TOKATA, l'indispensable LOU TASH, sans oublié le faux jeun's prépubère DOUMé :mrgreen: ...et tout les autres !!! =D>

vive le basket !!!....et ALLLLLEEEZZZZZZ MAALLLLAAAUUSSSSANNNEEEEE §!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
passionné
TOKATA
Sophomore

Message par TOKATA »

D20 UNION DAX GAMARDE / AS BASKET MALAUSSANNE
D32 ST. RODEZ AVEYRON BASKET / AS MONSEGUR MANT
E5 MONTAUBAN BASKET CLUB / REAL CHALOSSAIS
D1 TOULOUSE BASKET CLUB / U.S. COLOMIERS BASKET
D9 JEANNE D'ARC D'OLORON / TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
E6 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ / VALENCE CONDOM GERS BASKET-2

Prési Jean GUAZZINI alias magnum va remobiliser cette semaine avec ses toutous ses troupes pour que sa jolie voiture rouge et noire ne connaisse plus de râtés comme samedi. Car avec le coach de l'année 2009 Mettay pour la N3 (au même titre que Lanave en N2 l'an dernier), un capitaine meneur d'hommes hors norme pour la division Mansanné et des individualités tels Bucau, Guirle, Jerry "Twoelbowsinesponda", l'UDG va normalement disposer de vaillants malaussannais qui montent en puissance même si STAN leur manque beaucoup comme je l'ai constaté samedi soir.

Rodez va remettre les pendules à l'heure. Monsègue après discussion avec leur coach en soirée au Callejon samedi se déplace sans Caballero blessé et Cordonnier retenu professionnellement à la piscine....pour surveiller le bassin....... de LISA :mrgreen: Il n'y aura pas de miracles tous les samedis!

Le Real et plus particulièrement FLYER peuvent remercier "cacalatruffe" et ses extras terrestres d'avoir battu le "Stade Toulousain"! En effet il se retrouve le mieux placé au niveau des goal average. Donc leur niveau de concentration élevé samedi devrait leur permettre de confirmer le gros match de samedi.

Toulouse utilise sa dernière cartouche....match très indécis

Oloron va lancer sa saison. Deux groupes qui se ressemblent....des joueurs polyvalents de taille moyenne...du coeur, de l'agressivité défensive, bref un match très intensif se profile.

A Gaujacq il y a le syndrôme du poste 5 comme au Stade Montois rugby celui du poste d'ouvruer. Après Dossarps voilà que la cheville de Lafargue lâche! Bref inquiétant quand on connait la carte de visite des gascons et leur état de forme aperçu contre Oloron.

PS: Je kiffe ton T Shirt Lou Tash :mrgreen:
XXXL
Sophomore

Message par XXXL »

je me lance, voici mes pronos :

D16 UNION DAX GAMARDE / AS BASKET MALAUSSANNE
D10 ST. RODEZ AVEYRON BASKET / AS MONSEGUR MANT
E6 MONTAUBAN BASKET CLUB / REAL CHALOSSAIS
D4 TOULOUSE BASKET CLUB / U.S. COLOMIERS BASKET
E8 JEANNE D'ARC D'OLORON / TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB
E10 CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ / VALENCE CONDOM GERS BASKET-2
la N3 c'est bien, la N2 cela doit être mieux !
lou tash
All Star

Message par lou tash »

doumé a écrit :
PS:j'étais assis juste au dessus de Lou Tash hier soir , lequel s'est planqué derrière son stylo et son ordi 8) , en matant tout le long du match une belle brune aux yeux bleus ( les deux) assise juste derrière le panneau, avec un badge à l'effigie d'un beau frisé aux bouclettes à la Julien Clerc. Tu m'étonnes qu'il se trompe dans ses stats aprés ça (ben quoi moi aussi j'ai le droit de dire des vacheries :mrgreen: )
Ah,toi aussi tu l'as vu??????? :mrgreen:

[-X [-X C'est pas moi qui fait des erreurs dans les stats,ca doit plutôt venir de webpromeneur dont le regard penchait ostensiblement vers le panneau cité plus haut et non vers l'ecran de l'ordi... :^o :^o :^o
Doumé,on a pas eu l'occasion de boire un coup ce samedi,on va rattraper cela ce week-end :wink: .
TOKATA a écrit :
Je kiffe ton T Shirt Lou Tash :mrgreen:
je vais demander à "Jean Guazzini" de t'en procurer un!!!!!!

P.S.:Merci stan pour le mot"indispensable"... :mrgreen:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire :cry:
Verrouillé