[SIG] 2010-2011 : Invernizzi pour 3 ans!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
IVERSONY42
- Sophomore
Re: [SIG] 2010-2011 : Nick Lewis pour boucler l'effectif
Pour moi c'est une bonne recrue . Nick a un profil atypique, certes c'est pas un gros rebondeur (quoique 3,8rbs en 15min y'a pire hein
), mais il est étonnement adroit à 3pts pour un pivot, et il est capable de prendre feu sur de cours séquence. De plus il a une trés bonne mentalité , il était trés aprécié à Roanne .
-
guyroux
- All Star
Oui et puis je sais pas où vous etes allés chercher qu'il etait nul poste bas
Il est costaud, et peut tres bien servir de point de fixation
Je sais pas si c'est sa qualité première mais c'est surement pas un pivot fuyard
C'est justement complementaire à Pasco et Mc Cord qui eux ne s'ecartent pas du tout
Je sais pas si c'est sa qualité première mais c'est surement pas un pivot fuyard
C'est justement complementaire à Pasco et Mc Cord qui eux ne s'ecartent pas du tout
-
lope
- All Star
J'ai pas de souvenirs ou je le vois poster en bas, c'est tout. Après je peux me tromper.
En défense c'est pour le moment pas la panacé en dessous c'est ça qui est un peu inquiétant. Et puis des points, avec Hawkins, Greer, même Pasco et McCord, ça pouvait déjà se faire. Et je parle pas des lignes arrières.
Après effectivement ça constrastera avec Pasco bien plus près du cercle. Et effectivement tant qu'on dépasse pas les 5/10 minutes ça sera pas trop préjudiciable.
Enfin je préfère toujours ça comme recrue que Giffa.
En défense c'est pour le moment pas la panacé en dessous c'est ça qui est un peu inquiétant. Et puis des points, avec Hawkins, Greer, même Pasco et McCord, ça pouvait déjà se faire. Et je parle pas des lignes arrières.
Après effectivement ça constrastera avec Pasco bien plus près du cercle. Et effectivement tant qu'on dépasse pas les 5/10 minutes ça sera pas trop préjudiciable.
Enfin je préfère toujours ça comme recrue que Giffa.
-
Biroute
- Rookie
Le petit shoot de Mc Cord a 4-5 mètre est pourtant sa spécialitéguyroux a écrit :Oui et puis je sais pas où vous etes allés chercher qu'il etait nul poste bas
-
Chuck Kornegay
- All Star
Nick Lewis jouait pas poste bas parce que JDC l'utilisait uniquement à 6m25 quand so néquipe jouait au Hand, d'ou les coup de folie lorsque ses tirs rentraient, avec tickets de shoots illimités, et quand ca rentrait pas ca faisait un gros flop, du ball trappe à la JDC quoi 
Il a peut être des qualités autres insoupçonnées, hâte de le revoir contre Ludo Vaty
Il a peut être des qualités autres insoupçonnées, hâte de le revoir contre Ludo Vaty
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
flyingmike
- Franchise Player
Si ça se trouve S+ va diffuser le OLB-SIG juste pour commenter le match de boxe. Remarque ça nous fera au moins une occasion d'etre diffusé pasque sur le terrain je comprends que Cozette ait pas envie de diffuser OLB...Chuck Kornegay a écrit :Il a peut être des qualités autres insoupçonnées, hâte de le revoir contre Ludo Vaty
-
lope
- All Star
Vu un article sympa dans les DNA sur les cours de français donné par la SIG une fois par semaine, où on apprend qu'Hawkins est très intéressé et que Greer galère toujours en français !
-
Tom67
- Rookie
Tu l'as trouvé où cet article parce que je trouve l'initiative plutôt sympa 
-
lope
- All Star
J'ai pu avoir accès au DNA papier tout simplement
A voir sur le site s'il est dispo en lecture gratuite ou non..
-
raph
- Hall Of Famer
lope a écrit :Vu un article sympa dans les DNA sur les cours de français donné par la SIG une fois par semaine, où on apprend qu'Hawkins est très intéressé et que Greer galère toujours en français !
Normal, il fait toujours des fautes, mais il a pas l'habitude qu'elles soient sifflées
bwahahahahahaha
P'wn'd
ps : y a beaucoup de clubs qui font ça fort heureusement (et pas mal de joueurs "agés" qui cherchent des étudiants pour du soutien pour leurs enfants quand ils en ont qui sont scolarisés)
-
lope
- All Star
Celle là je l'aime bienraph a écrit :lope a écrit :Vu un article sympa dans les DNA sur les cours de français donné par la SIG une fois par semaine, où on apprend qu'Hawkins est très intéressé et que Greer galère toujours en français !
Normal, il fait toujours des fautes, mais il a pas l'habitude qu'elles soient sifflées
bwahahahahahaha![]()
P'wn'd
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
D'autant plus qu'elle est vraie ...lope a écrit :Celle là je l'aime bienraph a écrit :lope a écrit :Vu un article sympa dans les DNA sur les cours de français donné par la SIG une fois par semaine, où on apprend qu'Hawkins est très intéressé et que Greer galère toujours en français !
bwahahahahahaha![]()
P'wn'd
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
guyroux
- All Star
On est d'accord mais tu va pas me dire que Mc Cord est pas capable de charogner et qu'il prefere artiller à 6,75 ?Biroute a écrit :Le petit shoot de Mc Cord a 4-5 mètre est pourtant sa spécialitéguyroux a écrit :Oui et puis je sais pas où vous etes allés chercher qu'il etait nul poste bas
C'est d'ailleurs pour cette raison que Limoges l'a pas conservé. Girard souhaitait un mec plus shooteur
Pour Lewis, ben, lope, si tu l'as jamais vu jouer poste bas, t'as pas du souvent voir jouer Roanne l'an passé, c'est pas bien grave
JDC a un systeme qui est assez figé pour mettre en valeur ses arrieres et son poste 4. Donc il faut quelqu'un dessous, Uche ou son remplaçant, pour faire le boulot
Que Lewis ait été aussi utilisé poste 4, que JDC ait regretté qu'il ne soit pas plus dur en defense, ok, mais de là à dire qu'il se balade extérieur au lieu de charogner, je te trouve dur et injuste. On verra bien son rolé à la SIG
-
raph
- Hall Of Famer
Il était surtout arbitré façon proA (oui guyroux, je sais ^^). Le contraste avec n'sonwu était saisissant. Pour le jeu dos au panier, il avait bien "travaillé" un certian borchardt pour ceux qui s'en souviennent (vu que c'était télévisé).
Je dirais pas qu'il joue en périphérie pour ma part, mais il a suffisamment confiance dans son shoot pour parfois en abuser. Mais y a pas mal de clubs qui seraient contents de l'avoir aujourd'hui (et je n'ai jamais caché que pour le "mien" il m'aurait plus que plu, j'en avais même parlé récemment mais faut croire que les clubs grecs continuent à ne pas payer tout le monde). Il provoque pas mal de fautes et y a pas qu'à 3 points qu'il est efficace, aux lancers aussi.
Je dirais pas qu'il joue en périphérie pour ma part, mais il a suffisamment confiance dans son shoot pour parfois en abuser. Mais y a pas mal de clubs qui seraient contents de l'avoir aujourd'hui (et je n'ai jamais caché que pour le "mien" il m'aurait plus que plu, j'en avais même parlé récemment mais faut croire que les clubs grecs continuent à ne pas payer tout le monde). Il provoque pas mal de fautes et y a pas qu'à 3 points qu'il est efficace, aux lancers aussi.
-
françois67
- Hall Of Famer
quand je dis que c'est le parfait complément à Pascoraph a écrit :Il était surtout arbitré façon proA (oui guyroux, je sais ^^). Le contraste avec n'sonwu était saisissant. Pour le jeu dos au panier, il avait bien "travaillé" un certian borchardt pour ceux qui s'en souviennent (vu que c'était télévisé).
Sinon pour Mccord, en début de saison il nous a surtout fait admirer son jeu post-up (bogdanovic s'en souvient encore