[CHORALE ROANNE 2010-2011]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
flyingmike
Franchise Player

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11 bein à l'bat Berlin de 7 pts !!

Message par flyingmike »

C'est très sympa à vous d'avoir engagé Jean Roucas pour rédiger les titres de topic... :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

"Je regrette l'attitude de Westerman qui a sécher Dylan Page en ligne de fond" JDC

Volontaire ... ou pas
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Dans l'équipe papier d'aujourd'hui

Jean-Yves Choulet dit que Page en a pour au moins 45 jours :shock:

Sacré JYC, tout les moyens sont bons pour essayer de resigner Marc Salyers :mrgreen:

Quand au jeune Westermman, Choulet est en train de lui soigner son image =D> , et les petits jeunes qui arrivent juste pour casser du joueur, ca passe pas, pas mal de salles de Pro A s'occuperont de son cas j'en suis certain :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

Chuck Kornegay a écrit : Quand au jeune Westermman, Choulet est en train de lui soigner son image =D> , et les petits jeunes qui arrivent juste pour casser du joueur, ca passe pas, pas mal de salles de Pro A s'occuperont de son cas j'en suis certain :mrgreen:
Asvel c'est des habitués, Cakarevic avait essayer de faire pareil à De Colo
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Chuck Kornegay a écrit :Dans l'équipe papier d'aujourd'hui

Jean-Yves Choulet dit que Page en a pour au moins 45 jours :shock:

Sacré JYC, tout les moyens sont bons pour essayer de resigner Marc Salyers :mrgreen:

Quand au jeune Westermman, Choulet est en train de lui soigner son image =D> , et les petits jeunes qui arrivent juste pour casser du joueur, ca passe pas, pas mal de salles de Pro A s'occuperont de son cas j'en suis certain :mrgreen:
le JDC faut qu'il change de disque avec son truc sur Westermann !!!! avec des "si" on en fait des trucs....
au fait quelqu'un a une photo ou une video de l'action?
qu'on sache precisement ce qui s'est passé !!!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
lope
All Star

Message par lope »

Rdp49 a écrit :"Je regrette l'attitude de Westerman qui a sécher Dylan Page en ligne de fond" JDC

Volontaire ... ou pas
C'est sur que dans sa position il va pas prendre la défense de Westermann. Maitenant je partage l'avis d'Anto, j'aimerai bien avoir des images avant de faire comme certains et d'étaler mon intelligence avec des "c'est la marque de fabrique des espoirs de l'asvel, une fois j'en ai vu regarder de travers un autre joueur.."
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Bah, à Roanne, comme chez beaucoup d'autre aussi, c'est à la mode de détester l'ASVEL et de casser du sucre sur son dos...

Les gens sont comme ça, il faut pas chercher à les comprendre.
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Il me semble que Dylan Page a lui-même dénoncer le geste de Westermann. Donc faut arrêter de dire JDC ci, JDC ça. Parce que chez les autres, c'est aussi à la mode de détester JDC.

Faut pas être parano non plus à l'Asvel. Mais comme par hasard ça tombe sur vous.
bonstre
Hall Of Famer

Re: [CHORALE ROANNE] 2010-11

Message par bonstre »

bonstre a écrit :Page arrêté jusqu'à jeudi
publié le 14.09.2010 04h00

http://www.leprogres.fr/fr/sports/loire ... jeudi.html

Hier, Dylan Page n'avait pas digéré le mal. « Il m'a attrapé la jambe comme au rugby ». En parlant du jeune Westerman que Jean-Denys Choulet avait déjà apostrophé sur une autre action. La plaque tournante du jeu roannais a bien une entorse mais pas de la cheville qui a tenu grâce aux chevillières. C'est l'articulation juste au dessus qui est touchée.
pas de video car c'était en tournois mais venant de Dylan Page c'est pas anodin quand on connait la réserve et la gentillesse de ce garçon.
Apres pour la Choule il n'allait certainement pas laissé passer l'affaire comme ça.
Alors le complot anti Asvel ... hein d'accord ... mais bon là faudrait pas pousser mémé en touche .
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

d'un coté si il doit brailler sur qq'un en ce moment ca serait plutot sur le Kiné et le Doc du club.....vous avez failli avoir Marc "lampe Torche" Salyers pour hier soir :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

anto a écrit :d'un coté si il doit brailler sur qq'un en ce moment ca serait plutot sur le Kiné et le Doc du club.....vous avez failli avoir Marc "lampe Torche" Salyers pour hier soir :mrgreen:
mais c'est ce qu'il a fait figure toi, pas plus tard que dans l'interview d'apres match !! :mrgreen:

et pour big Marc sa magnifique saison au MSB à mis fin à toutes les demandes de réintégration venant du forum roannais,
en ce moment "ils" veulent virer gordon et resigner Dee ...
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

bonstre a écrit : et pour big Marc sa magnifique saison au MSB à mis fin à toutes les demandes de réintégration venant du forum roannais,
Y'en a même qui voulait signer Bonstre... :mrgreen:
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Jay-V a écrit :
bonstre a écrit : et pour big Marc sa magnifique saison au MSB à mis fin à toutes les demandes de réintégration venant du forum roannais,
Y'en a même qui voulait signer Bonstre... :mrgreen:
ouais ... mais j'peux pas pour une bête histoire de taille de maillot ...

:mrgreen:
Jay-V
Franchise Player

Message par Jay-V »

Tu voudrais nous faire croire que même dans le maillot d'Uche, tu rentres pas ?? :shock: :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

J'attends avec impatience le communiqué de La Morette qui va chercher à mettre les points sur les i par rapport à cette histoire, une petite action en justice pour diffamation ca pourrait bien pimenter le début de saison :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
Verrouillé