NF3 POULE E
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Franchise Player
Re: NF3 POULE E
Qui a-t-on repêché à la place d'Olivet car une seule montée dans notre poule ?
-
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
chat60 a écrit :Qui a-t-on repêché à la place d'Olivet car une seule montée dans notre poule ?
pas d'autres montées
repechage d'une équipe de nf2
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
- Franchise Player
laquelle , je n'ai pas vu
-
- All Star
Bonsoir,
Etes vous au courant d'une possible réforme concernant les joueuses étrangères hors EEE ? Parait il qu'1 seule joueuse étrangère EEE serait autorisée à jouer ? Et non les joueuses étrangères hors EEE (prénat' et nf3) ? Ce qui me parait tout de même inconcevable
Etes vous au courant d'une possible réforme concernant les joueuses étrangères hors EEE ? Parait il qu'1 seule joueuse étrangère EEE serait autorisée à jouer ? Et non les joueuses étrangères hors EEE (prénat' et nf3) ? Ce qui me parait tout de même inconcevable

i love this game !
-
- Hall Of Famer
dadou number6 a écrit :Bonsoir,
oui les règlements sont sortis et très clair
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
- All Star
Oui, c'est sur ! "très clair" est le mot juste !
C'est surtout une belle merde ! discriminatoire et sexiste au vue des réglements masculins !! J'espère que ça va bouger un peu au niveau des clubs directement concernés !

i love this game !
-
- Hall Of Famer
dadou number6 a écrit :Oui, c'est sur ! "très clair" est le mot juste !C'est surtout une belle merde ! discriminatoire et sexiste au vue des réglements masculins !! J'espère que ça va bouger un peu au niveau des clubs directement concernés !
je t'ai pas dit que j'étais d'accord mais le règlement est fait ......... et l'histoire avec les masculins ne devrait être diffèrent que pour 1 an
bientôt il faudra des filles de 25 ans 90-60-90 pour faire venir du monde dans les gradins

-
- All Star
C'est comme ça qu'on aime le basket féminin............BFidf a écrit :dadou number6 a écrit :Oui, c'est sur ! "très clair" est le mot juste !C'est surtout une belle merde ! discriminatoire et sexiste au vue des réglements masculins !! J'espère que ça va bouger un peu au niveau des clubs directement concernés !
je t'ai pas dit que j'étais d'accord mais le règlement est fait ......... et l'histoire avec les masculins ne devrait être diffèrent que pour 1 an
bientôt il faudra des filles de 25 ans 90-60-90 pour faire venir du monde dans les gradins

la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
-
- Hall Of Famer
Fait attention toi, Bifff a déjà "menacé" de te bannir dans le Topic Généralités Basket, donc si tu continues ....geant a écrit :C'est comme ça qu'on aime le basket féminin............

Enfin moi ça ne me dérangera pas

Dadou des news de l'effectif d'Olivet pour la saison prochaine ?
-
- All Star
Ce réglement ne devrait même pas exister...Comment peut on autoriser 1 seule joueuse étrangère et seulement EEE ? Le président de la ligue Thierry balestrière a présenté ce nouveau réglement à l'AG de la ligue du centre de manière à mieux comprendre certaines choses et il a clairement dit qu'ils voulaient éviter le "trop" de mercenaires !!
Mais ou allons nous ? C'est une honte pour notre sport et je suis étonné que personne ne ce soit encore fait entendre !
Concernant notre effectif, nous conservons 5 joueuses puis nous avons des arrivées de joueuses intérieures en licence blanche, mutées ou renouvellement et peut être une ou deux arrières en licence blanche aussi. Il sera bouclé je l'espère au 20 juin.

Concernant notre effectif, nous conservons 5 joueuses puis nous avons des arrivées de joueuses intérieures en licence blanche, mutées ou renouvellement et peut être une ou deux arrières en licence blanche aussi. Il sera bouclé je l'espère au 20 juin.
i love this game !
-
- All Star
Tu nous donneras les noms une fois que tout sera réglé Dadou ? En tout cas cela semble prendre tournure, super 

-
- All Star
Ah bon c'est pas un forum open............nutz a écrit :Fait attention toi, Bifff a déjà "menacé" de te bannir dans le Topic Généralités Basket, donc si tu continues ....geant a écrit :C'est comme ça qu'on aime le basket féminin............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin moi ça ne me dérangera pas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dadou des news de l'effectif d'Olivet pour la saison prochaine ?

Et les smileys

Et concernant les filles au basket je suis pas sur que t'en connaisse autant que moi,pas sur que t'es vu autant de matchs que moi.........

Sur ce,belle journée.
la vie est un combat,
-
- All Star
Salut,
je cherche une équipe dispo pour match amical suite à désistement du poinçonnet, sur Olivet samedi en début d'apm (14h30/15h grand max) ! Dites moi si intéressé, on vous préparera une petite bouffe d'après match ! Il n'y a pas d'objectif pure et dur, juste jouer et essayer quelques joueuses pour nous. Merci.
je cherche une équipe dispo pour match amical suite à désistement du poinçonnet, sur Olivet samedi en début d'apm (14h30/15h grand max) ! Dites moi si intéressé, on vous préparera une petite bouffe d'après match ! Il n'y a pas d'objectif pure et dur, juste jouer et essayer quelques joueuses pour nous. Merci.
i love this game !