Faudra me dire où et surtout quand...John Crotty a écrit :C'est dommage, parce qu'on peut y voir du bon basket, et même parfois du très bon basket.
BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Elan Forever
- Sophomore
-
Firebat
- All Star
-
jpp
- Franchise Player
Je suis surpris que personne n'ait parlé du billet d'humeur en page 30 du basketnews N° 400.
Ca parle du commentaire du JPDV à la fin de son allocution de présentation de la liste des présélectionnés.
Il dit : " On a connu un hiver difficile. On a travaillé. Mais ça a permis aux chiens d'aboyer. "
Les journalistes de basketnews n'apprécient pas vraiment le mépris et la violence de cette conclusion.
Ils se demandent s'ils ne devraient pas rappeler à ceux qui l'utilisent ce qu'aboyer veut dire. " Et mordre aussi. Nous en sommes loin. Mais peut-être qu'attendris devant ce grand corps malade qu'est le basket, nous avons fait preuve d'une coupable indulgence. "
Ils finissent ce billet en disant " qu'une bonne saignée, sur un organisme sclérosé et statique, de temps à autre (au moins une fois par décennie) n'eut sans doute point fait de mal. "
On les connait moins virulent que ça.
Personnellement, je suis d'accord avec eux et un grand coup de pied dans les instances dirigeantes pourraient être salutaires.
Ca parle du commentaire du JPDV à la fin de son allocution de présentation de la liste des présélectionnés.
Il dit : " On a connu un hiver difficile. On a travaillé. Mais ça a permis aux chiens d'aboyer. "
Les journalistes de basketnews n'apprécient pas vraiment le mépris et la violence de cette conclusion.
Ils se demandent s'ils ne devraient pas rappeler à ceux qui l'utilisent ce qu'aboyer veut dire. " Et mordre aussi. Nous en sommes loin. Mais peut-être qu'attendris devant ce grand corps malade qu'est le basket, nous avons fait preuve d'une coupable indulgence. "
Ils finissent ce billet en disant " qu'une bonne saignée, sur un organisme sclérosé et statique, de temps à autre (au moins une fois par décennie) n'eut sans doute point fait de mal. "
On les connait moins virulent que ça.
Personnellement, je suis d'accord avec eux et un grand coup de pied dans les instances dirigeantes pourraient être salutaires.
-
Titouniator
- Franchise Player
-
jpp
- Franchise Player
Ce n'était pas vraiment sur ce que je pense que j'attendais des réactions.
Je sais que beaucoup de forumers ici le pensent aussi.
Je pensais que des personnes comme Eagledesert, Visiteur, ou d'autres encore, réagiraient à cet encart.
Peut-être ne l'ont-ils pas lu, tout simplement.
Je sais que beaucoup de forumers ici le pensent aussi.
Je pensais que des personnes comme Eagledesert, Visiteur, ou d'autres encore, réagiraient à cet encart.
Peut-être ne l'ont-ils pas lu, tout simplement.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
gc7-1
- All Star
ouais mais faut pas oublier qu'ils "habitent" le "chateau des rentiers"Titouniator a écrit :Tu n'es pas le seul à penser ça...jpp a écrit :Personnellement, je suis d'accord avec eux et un grand coup de pied dans les instances dirigeantes pourraient être salutaires.
donc , "rentier" déjà c'est gagner du pognon sans rien foutre
ensuite "chateau"... ben c'est un système monarchique ou ils "s'élisent" eux-même et de père en fils spirituels... donc on n'est pas prêt de les voir partir
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
-
supatofa
-
John Crotty
- All Star
Moi je n'acheterai pas ce DVD. Hors de question. Simplement parce qu'un reportage est consacré à "un ancien meneur d'un club du Sud-ouest".
Je haïs ce type, je le méprise au plus haut point...
En outre, comment expliquer qu'un joueur insignifiant comme lui ai droit à un plan large dans un DVD alors que des vrais grands noms du basket Français comme Dacoury, Bonato, Dubuisson, Bilba etc n'ont jamais connu cet honneur?
En outre, comment expliquer qu'un joueur insignifiant comme lui ai droit à un plan large dans un DVD alors que des vrais grands noms du basket Français comme Dacoury, Bonato, Dubuisson, Bilba etc n'ont jamais connu cet honneur?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
Rock the casbah
- Franchise Player
-
lagrange49
- Rookie
John Crotty a écrit :Moi je n'acheterai pas ce DVD. Hors de question. Simplement parce qu'un reportage est consacré à "un ancien meneur d'un club du Sud-ouest".
-
Firebat
- All Star
Un reportage sur lui permettra probablement de donner un coup de fouet aux ventes (ne serait-ce que dans un coin de la France) sans pour autant affecter les ventes dans le reste de la France. Plus que les autres joueurs que tu cites. C'est une technique utilisée de temps en temps (des gros reportages consacrés à Limoges ou Pau, y en a eu plusieurs déjà, et basket hebdo le faisait déjà avant basket news... je me souviens du numéro spécial "ASVEL club du siècle qui était indisponibles dans les ventes d'anciens numéro car épuisé).John Crotty a écrit :En outre, comment expliquer qu'un joueur insignifiant comme lui ai droit à un plan large dans un DVD alors que des vrais grands noms du basket Français comme Dacoury, Bonato, Dubuisson, Bilba etc n'ont jamais connu cet honneur?
-
Hugues Marcel
- All Star
Mais c'est ça qui est intéressant John Crotty.lagrange49 a écrit :John Crotty a écrit :Moi je n'acheterai pas ce DVD. Hors de question. Simplement parce qu'un reportage est consacré à "un ancien meneur d'un club du Sud-ouest".
Pourquoi toujours les "grands noms", les recordmen des sélections, les plus titrés, les vraies vedettes de leur team…
Fauthoux a un parcours vachement atypique. Il a quelques titres à son actif. Il a été un bon petit caporal de l'EdF… Seulement il n'a jamais été la star de son équipe et en plus ce n'était vraiment pas le plus populaire sur les parquets de Pro A. C'est pour toutes ces raisons, les bonnes comme les mauvaises qu'il peut avoir un point de vue original justement.
De plus le bonhomme te déplaît peut-être, mais je suis sûr qu'il n'appartient pas à la catégorie des "gros crétins qui n'ont rien à dire".
Un reportage sur Fauthoux est, je trouve, une excellente idée.
J'en attends un maintenant sur un soutier de la Pro A. Un jamais sélectionné, un avec juste une finale aux As et une coupe de France il y a 5 ans, comme médailles dans sa vitrine. Un mec du banc. Peu importe qui du moment qu'il cause bien et juste.
Moi, j'achèterais, en plus… un reportage sur le basket africain… ça ne se rate pas.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
supatofa
ouais franchement c'est pas une excuse valable pour ne pas l'acheter.John Crotty a écrit :Moi je n'acheterai pas ce DVD. Hors de question. Simplement parce qu'un reportage est consacré à "un ancien meneur d'un club du Sud-ouest".
Le documentaire sur le basket africain est excellent.
et en plus ya un reportage sur la coupe des Landes