J'espère que c'est bien cette interprétation qui est la bonne. Je ne sens pas qu'il faille raconter n'importe quoi au nom d'une solidarité de club, on finit par n'être plus crédible mais ridicule. Soutien à De Colo et Poupet !!kristoferthorir a écrit : ↑mar. 23 sept. 2025 10:59Non mais ce qui est certain c'est que emballer le truc de manière lisse et avec rien qui dépasse il l'a fait des centaines de fois dans sa carrière et il aurait trés bien pu le faire. Clairement il n'en n'avait pas envie et il a des choses à dire donc il y'a un calcul derrière ces prises de paroles.... and the winner is ... a écrit : ↑mar. 23 sept. 2025 10:16 Baver sur quelqu'un c'est "salir par des medisances".
Personnellement dans ce qui est retransmis ci-dessus je ne vois pas de médisances mais juste l'exposé d'une réalité que peu de gens peuvent contester.
On lui pose une question il y répond objectivement. On verra s'il se trompe.....
Mais étant donné le respect affiché envers le staff, je ne crois vraiment pas que ça soit fait sans leur accord.
Je m'dis que le groupe doit peut-être ressentir que TP est en train de laisser filer cette saison et que NDC monte au créneau avec le poids qu'il a pour que ça n'arrive pas
Si TP a envie de recapitaliser pour compenser les sommes non perçues avec le litige SKW**K, il en a tout à fait les moyens financiers, et juridiques. Donc je pense vraiment que NDC monte au créneau pour le groupe, Poupet ne peut pas le faire il ne pèse pas grand chose devant Parker...
[ASVEL] 2025/2026 : Place aux choses sérieuses !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Franchise Player