Sa devrait pas tarder dici 1/2 semaines . Il l’avais dis a la soirée abonnés
[ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Sophomore
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
https://www.bebasket.fr/le-mans-cholet- ... s-francais
Bon ben BCL avec une poule de 6 et faudra finir 1er et c’est la seule issue , pas simple avec des barrages , maintenant si on se plante on jouera en fiba avec Dijon , coupe d’Europe assurée ce sera déjà beau
Bon ben BCL avec une poule de 6 et faudra finir 1er et c’est la seule issue , pas simple avec des barrages , maintenant si on se plante on jouera en fiba avec Dijon , coupe d’Europe assurée ce sera déjà beau
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2024 - 2025 : Cuthbertson rempile pour 1 an, Hill pour 2 ans !
Si vous gardez une bonne partie de l effectif, votre équipe sera plus prête que une équipe qui se renouvelle.latsupred a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 23:02 https://www.bebasket.fr/le-mans-cholet- ... s-francais
Ce sera 1 atout pour le tour préliminaire
-
- Franchise Player
Je crois que le format est le même que l'année dernière avec Cholet ! On devrait avoir 2 matchs à gagner pour intégrer la compétition !Franck44 a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 23:07Si vous gardez une bonne partie de l effectif, votre équipe sera plus prête que une équipe qui se renouvelle.latsupred a écrit : ↑mer. 11 juin 2025 23:02 https://www.bebasket.fr/le-mans-cholet- ... s-francais
Ce sera 1 atout pour le tour préliminaire
Pour rappel, au 1er tour, Cholet devait jouer le vainqueur entre Den Bosh et Petkim Spor et s'il l'emportait, il jouait contre le vainqueur du duel entre Paok Salonique/Oradea (déjà vainqueur des Gladiators de Caledonia) !
Le groupe de Cholet était bien composé de 6 équipes : Gladiators, Oradea, Petkim Spor, Den Bosh, Paok Salonique et Cholet (groupe pas simple).
Après ça reste un tirage donc la chance aura un impact important ! L'année dernière, les 3 autres groupes étaient constitués de :
- Benfica, Fribourg, Rilski, Norkopping, Sabah, Nokia (groupe assez "faible")
- Nymburk, Kalev, Peja, Levice, Kutaisi, Kervanos (groupe abordable excepté Nymburk)
- Bonn, Andorre, Sassari, Juventus, Antwerp, Spartak (groupe très compliqué)
-
- Sophomore
Je me trompe peut être mais il n'y a aucune confirmation concernant Leray et Nadolny sur leurs signatures.
Si quelqu'un peut en dire plus svp ? Merci à vous.
Si quelqu'un peut en dire plus svp ? Merci à vous.
-
- All Star
-
- Sophomore
Une prolongation de Sakic est envisageable ou c’est très compliqué ?
Pour moi tu as prolongé Zac et Hill il manque Zeljko et on part avec un très bon noyaux
Pour moi tu as prolongé Zac et Hill il manque Zeljko et on part avec un très bon noyaux
-
- All Star
Si j'ai bien compris ce que dit le jsl :
- Soit un poste 3/2 est recruté et donc la prolongation de Sakic est d'actualité
- Soit un poste 3/4 est recruté et du coup la prolongation de Sakic n'est plus d'actualité
-
- Sophomore
-
- Sophomore
La prolongation est conditionné au recrutement . On devrait faire l inverse voir ce que veut Sakic et ensuite recruter là où cela est nécessaire
-
- Franchise Player
J'ai un peu de mal à comprendre clairement ce que dit le JSL ! Sans parler de Nadolny et Leray qui devrait être annoncé prochainement, il nous reste combien de joueur à recruter ?
- 3 dont soit Sakic, soit Paul + 2 interieurs (dans ce cas là ça ferait 9 joueurs pros : Hill, Leray, Choupas, Nadolny, Cuthberston, Sakic ou Paul, 2 interieurs et Gaudoux.
- 4 dont soit Sakic/ soit Paul ou les 2 + 2 interieurs (10 joueurs pro ducoup : Hill, Leray, Choupas, Nadolny, Cuthberston, Sakic (ou même profil), Paul (ou même profil), Gaudoux + 2 interieurs.
En gros, est ce que le club cherche à signer les 2 (ou dautres joueurs du meme profil) et prendre 2 autres intérieurs en + ?
Ou est ce que le club veut juste au moins l'un des deux + 2 interieurs ?
Je suis même pas clair dans ce que je veux dire je crois
-
- Sophomore
Si je peux me permettre voila comment je le comprend
Dans l'ideal :
LERAY / NAJI
HILL / PAUL / NADOLNY
ZAC / CHOUPAS / PAUL
4 US / SAKIC / TONNELIER
LIONEL / POSTE 5 / TONNELIER
dans le cas ou Paul ne signe pas,
Recrutement d'un profill 3/4, pas de sakic, et 2 Interieurs
Ou possibilite de recruter un 2/3, retour de sakic, toujours un 4 us et un interieur.
Voila comment je le vois
Dans l'ideal :
LERAY / NAJI
HILL / PAUL / NADOLNY
ZAC / CHOUPAS / PAUL
4 US / SAKIC / TONNELIER
Ou possibilite de recruter un 2/3, retour de sakic, toujours un 4 us et un interieur.
Voila comment je le vois
-
- Sophomore
En prenant en compte l'article d'hier je comprends ça aussi mais il a été répète qu'on aurait 10 pros + Naji et Tonnelier hors dans ce format la nous n'avons que 9 proEchoOne a écrit : ↑jeu. 12 juin 2025 15:01 Si je peux me permettre voila comment je le comprend
Dans l'ideal :
LERAY / NAJI
HILL / PAUL / NADOLNY
ZAC / CHOUPAS / PAUL
4 US / SAKIC / TONNELIER
Voila comment je le vois
-
- All Star
Lors de la soirée ils ont bien dit que l’effectif sera de 10 + 2
Donc ça sera plutôt :
Leray / Nadolny / Naji
Hill / Choupas
Zac / Paul ou JNFL 3/2 ou 3/4
JNFL 4 / Sakic ou JNFL 4
Gaudoux / JNFL 5 / Tonnellier
Donc ça sera plutôt :
Leray / Nadolny / Naji
Hill / Choupas
Zac / Paul ou JNFL 3/2 ou 3/4
JNFL 4 / Sakic ou JNFL 4
Gaudoux / JNFL 5 / Tonnellier
-
- Franchise Player
Si c'est bien 10 joueurs pro, alors ça ressemblera certainement à ça oui !
J'espère que Leray passera encore un cap