Bon ben maintenant, sur le poste 4/5 on se fait doubler par Limoges qui a commencé sa campagne de recrutement bien tardivement en raison de son rachat.
J'espère que c'est pour trouver au moins aussi bon.
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Wayne Rooney a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:57
Bon ben maintenant, sur le poste 4/5 on se fait doubler par Limoges qui a commencé sa campagne de recrutement bien tardivement en raison de son rachat.
Pk doublé? Ce joueur était sur les tablettes du club?
Le joueur qu'a recruté Limoges est quand même plus un poste 4 qu'un poste 5. Je ne suis pas sur que ça soit le profil qu'il nous faut. Perso un 4/5 cela ne suffira pas, il nous faut absolument un poste 4 qui peut tirer à 3 pts, pour le moment le seul dans ce registre c'est Zac et il doit en principe jouer en 3, il faut également un très bon pivot, partir sur une doublette Gaudoux Cortale serait beaucoup trop risqué. Après si Gaudoux joue en 4 il faut voir comment il se débrouille à ce poste là.
Je sent bien une recrue tardive style Tubutis lol.
EchoOne a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 16:58
Le profil 4/5 doit sûrement être un profil 4 de grande taille pouvant depanner en 5 sur du jeu rapide et aérien.
J'avais vu un bon petit joueur qui correspond à cette description, il est français et joue aux spurs, avec un petit effort financier pq pas
C'est qd même étonnant car je crois me rappeler qu'un article bebasket qui date d'il y a plus d"un mois, qd on était sur appleby environ, mentionnait qu'on était sur un 4 US ET un 5 US. A moins que je me trompe
Wayne Rooney a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 12:57
Bizarrement on est déjà plus avancé que d’habitude , on a déjà 7 joueurs sous contrat dont 6 JFL (même 7 avec tanner en prêt) après je trouve ce recrutement bizarre comme je le disais sur notre forum. Je ne connais pas le joueur mais on recherchait un 4 fuyant + un 4/5 j’ai l’impression c’est un mix des deux mais sans être dans l’un des deux profils. Il paraît être davantage un 4 qu’un 5.
Le profil 4/5 doit sûrement être un profil 4 de grande taille pouvant depanner en 5 sur du jeu rapide et aérien.
J'avais vu un bon petit joueur qui correspond à cette description, il est français et joue aux spurs, avec un petit effort financier pq pas
C'est qd même étonnant car je crois me rappeler qu'un article bebasket qui date d'il y a plus d"un mois, qd on était sur appleby environ, mentionnait qu'on était sur un 4 US ET un 5 US. A moins que je me trompe
Je vous conseille Kenny goins en 4/5 , vous en voulez pas ?