ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - C’est les vacances !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
kristoferthorir
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - défaite dans le derby 😢

Message par kristoferthorir »

adafan a écrit : jeu. 31 oct. 2024 10:29
OuZ a écrit : jeu. 31 oct. 2024 10:20 Si la blessure dugolin est longue pq pas tenter Hrovat qui est sans club actuellement et qui connait très bien Allingue ?
Il sort d'une blessure au genou visiblement ça peut être un bon deal pr le relancer ?
Ça serait du très lourd en Prob, je valide à 100%, mais j'ai bien peur que ce soit hors budget.
Oui et puis tout n'est pas qu'une question d'argent, même avec un gros effort et un salaire de PROA, ce genre de joueurs ne peut pas donner le signal à ce moment de sa carrière et son niveau (14 pts en BE, 10/11 en BCL) que c'est un joueur qui cherche dans des 2emes divisions

Y'a un Tom DIGBEU qui a été en échec en D2 espagnole la saison dernière, mais j'sais plus s'il est JFL ou non et où vous en êtes à ce niveau
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

kristoferthorir a écrit : jeu. 31 oct. 2024 10:59
OuZ a écrit : jeu. 31 oct. 2024 10:20 Si la blessure dugolin est longue pq pas tenter Hrovat qui est sans club actuellement et qui connait très bien Allingue ?
Il sort d'une blessure au genou visiblement ça peut être un bon deal pr le relancer ?
Ça serait du très lourd en Prob, je valide à 100%, mais j'ai bien peur que ce soit hors budget.
Oui et puis tout n'est pas qu'une question d'argent, même avec un gros effort et un salaire de PROA, ce genre de joueurs ne peut pas donner le signal à ce moment de sa carrière et son niveau (14 pts en BE, 10/11 en BCL) que c'est un joueur qui cherche dans des 2emes divisions

Y'a un Tom DIGBEU qui a été en échec en D2 espagnole la saison dernière, mais j'sais plus s'il est JFL ou non et où vous en êtes à ce niveau
On a encore de la place pour des Bosman/cotonou. Aligné avec toi concernant Hrovat. Tom Digbeu, Gauthier Denis sont des profils plus en adéquation avec notre niveau.
kristoferthorir
All Star

Message par kristoferthorir »

bb4159 a écrit : jeu. 31 oct. 2024 11:03
kristoferthorir a écrit : jeu. 31 oct. 2024 10:59

On a encore de la place pour des Bosman/cotonou. Aligné avec toi concernant Hrovat. Tom Digbeu, Gauthier Denis sont des profils plus en adéquation avec notre niveau.
Ah ouais, G. DENIS c'est vrai. Bon il a quand même donné de bonnes minutes en BE avant la saison dernière mais avec le resserrement à 16 clubs c'est p't'être + compliqué pour lui de trouver en effet, donc pourquoi pas...
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Il y a des assurances en cas de blessures donc la masse salariale n'a pas toujours de rapport même si c'est bon pour certains de la rabacher.
Nul doute que le club fera le bon choix si joker il doit y avoir et nous réagirons comme un club qui a des ambitions car c'est bien le cas de l'ADA !

Attendons le diagnostic même si en effet ça ne semble pas bon.

Le plus frustrant est qu'il se blesse au sol avec l'Orléanais qui lui fait une espèce de clé de bras très dangereuse à seulement 1mètre de l'arbitre. Un arbitrage encore une fois indigne de ce niveau mardi dernier.
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Gauthier denis pourquoi pas, il aurait ce registre de shooteur qui peut chercher un nouveau challenge mais il n'a pas ce côté créatif offensif qui caractérise bien Lucas. Timothé et Gauthier ensemble je ne sais pas si ce serait complémentaire mais nul doute qu'il doit intéresser des clubs.

Il sera plus simple de trouver un joueur étranger pour le remplacer car son profil est finalement assez rare chez un JFL poste 3. Nous verrons bien, nous sommes toujours 1er du championnat ainsi qu'en coupe, il n'y a pas le feu dans l'auberge :) !
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : jeu. 31 oct. 2024 11:54 Il y a des assurances en cas de blessures donc la masse salariale n'a pas toujours de rapport même si c'est bon pour certains de la rabacher.
Oh celle là elle est magnifique. Pas de rapport entre la masse salariale et le remplacement d’un joker :mrgreen: :roll:
Qu’une partie du salaire du joueur blessé soit pris en charge par la sécu c’est une chose, mais le club va pas le remplacer par un joueur qui coûte beaucoup plus cher au risque de ne plus respecter sa masse salariale donc si y’a un rapport.. sans même parler des coûts additionnels comme le logement, la voiture, le coût d’une qualification et les indemnités de remplacement à verser depuis cette année. Bref une nouvelle ânerie, continues à me bloquer plutôt que de vouloir me contredire à tout prix tu gagneras en crédibilité.
Pascalra
Franchise Player

Message par Pascalra »

Ce soir match extrêmement difficile à st Chamond.
J'espère que nos joueurs ne seront pas trop atteint physiquement compte tenu des longs voyages en bus et l'intensité des 2 derniers matchs.
St Chamond a fait un non match à Antibes et pour celui-ci ils vont bénéficier de 2 renforts d'autant que Lucas ne jouera certainement pas.
Espérons que les joueurs du banc se réveille un peu, on trouvera notre salut que si ces derniers nous sortent un bon match
Ada pour toujours
BACKCOURT_YT
Sophomore

Message par BACKCOURT_YT »

Bonjour,

Vous voulez savoir ce qu'il va se passer dans cette saison de ProB ? Avec Yannis Bourgeois, commentateur de l'équipe de Blois, nous nous sommes prononcés sur des CONCLUSIONS HÂTIVES bien osées sur ce qui pourraient se passer cette saison...

❓ Et vous, quels sont vos Hot Takes pour cette saison de ProB ?

Bon visionnage !
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 🏀🇫🇷

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

Moendadze en remplacement d’Ugolin après sa pige à Evreux ? Profil très différent, assurément moins shooteur et talentueux mais bon joueur d’équipe plus joueur dispo rapidement. Je ne serais pas étonné.
Fadeaway41
All Star

Message par Fadeaway41 »

Du temps de jeu pour Thamba et soulhac en cette première mi temps . Parfait pour ne pas trop taper dans le 5 type et répéter l’usure de mardi.
Belle première mi temps.
Maintenant ne pas reproduire le 3eme quart temps des 2 derniers matchs contre Fos et Orléans
adafan
All Star

Message par adafan »

+14 à la mi temps, comme d'hab quoi :D Reste à savoir quelle ADA on aura en seconde période...
OuZ
All Star

Message par OuZ »

Le train pour sconard et Chambers est définitivement a l'arrêt.
ADAllez41
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Réaction de l'équipe

Message par ADAllez41 »

En attendant m, gros match de Tim, mais cette équipe montre qu'elle a quand même de l'orgueil.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
OnYourFace
All Star

Re: ADA BLOIS BASKET 2024 / 2025 - Réaction de l'équipe

Message par OnYourFace »

Très bonne nouvelle que cette victoire.
Les joueurs qui ont eu du mal ce mardi ont fait un très gros match ce soir, c’est révélateur.

Cette équipe a du coeur et un banc qui a de la qualité, il faut juste de la régularité.
bb4159
All Star

Message par bb4159 »

OuZ a écrit : ven. 01 nov. 2024 21:59 Le train pour sconard et Chambers est définitivement a l'arrêt.
Je pardonne plus facilement à Sconard qui apprend, a un statut de rotation et sûrement un salaire qui va avec qu’à Chambers. Pas vu le match ce soir je m’exprimerai après l’avoir vu en replay mais la victoire va faire du bien.
Répondre