[CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - Après GOMEZ, LEOPOLD signé pour 2 ans !!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
MichouRoanne
All Star

Re: [CHORALE DE ROANNE] 2023/2024 - 2v - 4d : L’heure du ménage

Message par MichouRoanne »

Franck44 a écrit : mer. 11 oct. 2023 19:07 Dunn Martin était pas mauvais par rapport aux autres US!!!
Il manquait cruellement de gestion et de création que se soit pour lui ou pour les autres.
Après oui je m’attendait plus à un 4 ou un 5 en priorité.
MatthieuditTP
Hall Of Famer

Message par MatthieuditTP »

C'est aussi certainement l'opportunité qui a fait que...avec DJ qui voulait partir d'Israel...
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Bravo Roanne !d autres pistes évoquées ?
MichouRoanne
All Star

Dakidt54 a écrit : mer. 11 oct. 2023 20:44 Bravo Roanne !d autres pistes évoquées ?
Un 4 sur et très certainement un 5.
Je pense que Tucker restera, c’est DUNN qui a été choisit. On compte sur DJ Cooper pour le mettre en rythme et lui créer des tirs ouverts ! Problème LANGEVINE et ANOSIKE sont nos 2 Bosman/Cotonou, des profils plus dur à trouver et on doit en trouver 2 …

Je signerai bien un petit contrat pas cher à Thomas Ville aussi à la place de BOUZIDI … plus de sûreté défensive et il demandera sûrement pas énormément d’argent. Avec un DIOT qui est sujet à des problèmes musculaires …
bengi4949
Sophomore

Message par bengi4949 »

Des nouvelles des blessés pour samedi amis roannais ?
Dakidt54
Franchise Player

Message par Dakidt54 »

Merci Michou pour ta réponse 👍👍
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

DJ Cooper 😶
Il est sevré ? Parce que vous pourriez découvrir qu'il est de nouveau enceinte au prochain contrôle anti-dopage !
Attention aussi, il peut aussi décréter que ses collègues ne sont pas assez bons et partir...

Vous aviez des problèmes comportementaux avec Jackson ? J'espère pour vous que Cooper ait mûri avec les années !

Je n'est pas suivi son parcours depuis mais j'imagine que s'il est toujours pro, c'est qu'il a du se calmer
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
allstar42
Sophomore

Message par allstar42 »

Triste pour TDM car talentueux (dextérité, vitesse, adresse surtout) mais c’est pour moi un très bon choix que de faire ce changement. Il n’avait malheureusement pas la régularité, le mental, le physique, les qualité défensives et la gestion nécessaire pour s’imposer dans ce championnat et surtout faire progresser ses coéquipiers collectivement.
Après avec Cooper, ça passe ou ça casse (ses expériences à Gravelines, Chalon)… on sent tout de même l’opportunité de dernière minute et JDC veut la saisir. Il a raison. On a de toute façon besoin de ce genre de référence et de leader dans cette équipe surtout avec un Diot fragilisé régulièrement par les blessures.
Avec lui, certains joueurs pourraient se bonifier, voir se révéler. Peut être que TDM était finalement notre principal talon d’Achille.
MichouRoanne
All Star

allstar42 a écrit : mer. 11 oct. 2023 22:04 Triste pour TDM car talentueux (dextérité, vitesse, adresse surtout) mais c’est pour moi un très bon choix que de faire ce changement. Il n’avait malheureusement pas la régularité, le mental, le physique, les qualité défensives et la gestion nécessaire pour s’imposer dans ce championnat et surtout faire progresser ses coéquipiers collectivement.
Après avec Cooper, ça passe ou ça casse (ses expériences à Gravelines, Chalon)… on sent tout de même l’opportunité de dernière minute et JDC veut la saisir. Il a raison. On a de toute façon besoin de ce genre de référence et de leader dans cette équipe surtout avec un Diot fragilisé régulièrement par les blessures.
Avec lui, certains joueurs pourraient se bonifier, voir se révéler. Peut être que TDM était finalement notre principal talon d’Achille.
C’est vrai qu’il était attachant mais beaucoup trop limité. Ses qualités de vitesse il n’arrivait pas à les exploiter, beaucoup de difficultés à se créer ses tirs et surtout beaucoup de mal à faire bien jouer l’équipe et ses coéquipiers… dommage que se soit le premier à sauter j’aurai préféré un Langevine et un plus gros 5 rapidement mais ça ne collait pas on l’a bien vu … et ce malgré toute la bonne volonté du joueur.
MichouRoanne
All Star

DJ Cooper est déjà à Roanne depuis hier matin.
spinaltap
Franchise Player

Message par spinaltap »

Sauf erreur, D.J. Cooper a un double passeport bulgare. Son arrivée permettrait de recruter un US à l'intérieur.
https://SecreLocal.com - Real Local Girls - No Selfie - Anonymous Casual Dating - How To Meet Girls Online
MichouRoanne
All Star

spinaltap a écrit : jeu. 12 oct. 2023 8:24 Sauf erreur, D.J. Cooper a un double passeport bulgare. Son arrivée permettrait de recruter un US à l'intérieur.
ah oui je viens de regarder !! Passeport bosnien !! Double bonne nouvelle ça. On va pouvoir rajouter un US dans la raquette.

Amida BRIMAH en pivot défensif à la place de LANGEVINE et un 4 US scoreur et on repart un peu plus serein
MichouRoanne
All Star

et personne n'a d'infos sur le poste 4 ?? C'était quand même un peu prioritaire et urgent au vu du niveau d'Anosike ...
Atiouquelàs
Sophomore

Message par Atiouquelàs »

Avec le DJ aux platines, l'impact offensif de certains joueurs pourrait être nettement amélioré ! J'attendrai donc au moins un match avant de faire d'autres changements.
MichouRoanne
All Star

Atiouquelàs a écrit : jeu. 12 oct. 2023 9:54 Avec le DJ aux platines, l'impact offensif de certains joueurs pourrait être nettement amélioré ! J'attendrai donc au moins un match avant de faire d'autres changements.
Je suis d'accord avec toi pour un Tucker ou un Langevine (et encore vraiment pas sur pour le 2ème) mais pas pour Anosike qui marlgré toute la bonne volonté et l'engagement qu'il met n'a pas le niveau, pas le talent ni les qualités physique et athlétique pour s'en sortir en Betclic Elite. JDC a déjà annoncé qu'il ne serait pas gardé.
Répondre