Il manquait cruellement de gestion et de création que se soit pour lui ou pour les autres.
Après oui je m’attendait plus à un 4 ou un 5 en priorité.
Modérateur : Modérateurs Pro A
Un 4 sur et très certainement un 5.
C’est vrai qu’il était attachant mais beaucoup trop limité. Ses qualités de vitesse il n’arrivait pas à les exploiter, beaucoup de difficultés à se créer ses tirs et surtout beaucoup de mal à faire bien jouer l’équipe et ses coéquipiers… dommage que se soit le premier à sauter j’aurai préféré un Langevine et un plus gros 5 rapidement mais ça ne collait pas on l’a bien vu … et ce malgré toute la bonne volonté du joueur.allstar42 a écrit : ↑mer. 11 oct. 2023 22:04 Triste pour TDM car talentueux (dextérité, vitesse, adresse surtout) mais c’est pour moi un très bon choix que de faire ce changement. Il n’avait malheureusement pas la régularité, le mental, le physique, les qualité défensives et la gestion nécessaire pour s’imposer dans ce championnat et surtout faire progresser ses coéquipiers collectivement.
Après avec Cooper, ça passe ou ça casse (ses expériences à Gravelines, Chalon)… on sent tout de même l’opportunité de dernière minute et JDC veut la saisir. Il a raison. On a de toute façon besoin de ce genre de référence et de leader dans cette équipe surtout avec un Diot fragilisé régulièrement par les blessures.
Avec lui, certains joueurs pourraient se bonifier, voir se révéler. Peut être que TDM était finalement notre principal talon d’Achille.
ah oui je viens de regarder !! Passeport bosnien !! Double bonne nouvelle ça. On va pouvoir rajouter un US dans la raquette.
Je suis d'accord avec toi pour un Tucker ou un Langevine (et encore vraiment pas sur pour le 2ème) mais pas pour Anosike qui marlgré toute la bonne volonté et l'engagement qu'il met n'a pas le niveau, pas le talent ni les qualités physique et athlétique pour s'en sortir en Betclic Elite. JDC a déjà annoncé qu'il ne serait pas gardé.Atiouquelàs a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 9:54 Avec le DJ aux platines, l'impact offensif de certains joueurs pourrait être nettement amélioré ! J'attendrai donc au moins un match avant de faire d'autres changements.