[EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [EB PAU-LACQ-ORTHEZ] Saison 23/24
J'aime beaucoup ce logo.
Et quand je vois les réactions totalement hallucinantes de certains, visiblement de différentes classes d'âges, (donc même pas l'excuse d'un conflit générationnel) essentiellement à base de "j'aime pas la tête de l'ours", "je suis trop con pour avoir vu le E et le B dans la patte / coeur", "j'aime pas le vert" et "mon cousin graphiste sur instagram avait fait mieux à un concours", (en vomissant un truc qui ne respecte aucune symétrie ni équilibre des couleurs) je me dis que ouais, vraiment, en fait on a eu pendant des années le club qu'on méritait, à l'image de la majorité de ce qui lui sert de supporters depuis une dizaine d'années : des gros beaufs qui n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent et enfermés dans un passé qui n'a jamais existé et dont seuls leurs cerveaux malades ont créé les faux souvenirs.
Ptain, heureusement qu'on a visiblement trouvé une nouvelle équipe dirigeante qui amène un peu d'air frais. (en plus de nous avoir sauvé les fesses)
Sans déconner, le vert (qui contrairement à ce que certains débiles racontent colle avec l'Elan, en étant très proche du vert époque jet services) et le nom (dont certains avaient peur qu'il disparaisse) sont encore là, le logo fait moderne et dynamique, avec une touche de créativité et de subtilité dans le EB. A la limite, les deux seules critiques (constructives) au milieu de tout ça c'est qu'effectivement JP aurait pu être un peu plus marqué et moins subtil, et qu'une 3ème couleur pour accentuer les contrastes aurait pu être sympa. (mais pas indispensable à mon sens)
Franchement, quand on voit les réactions de certains, on sent vraiment l'envie de critiquer quoi qu'il arrive. La consanguinité héritée de l'époque DG n'a pas fini d'être éliminée, malgré les "brillants"' moments qui lui ont servi de conclusion ces dernières années. A la fois déprimant et pathétique...
Et quand je vois les réactions totalement hallucinantes de certains, visiblement de différentes classes d'âges, (donc même pas l'excuse d'un conflit générationnel) essentiellement à base de "j'aime pas la tête de l'ours", "je suis trop con pour avoir vu le E et le B dans la patte / coeur", "j'aime pas le vert" et "mon cousin graphiste sur instagram avait fait mieux à un concours", (en vomissant un truc qui ne respecte aucune symétrie ni équilibre des couleurs) je me dis que ouais, vraiment, en fait on a eu pendant des années le club qu'on méritait, à l'image de la majorité de ce qui lui sert de supporters depuis une dizaine d'années : des gros beaufs qui n'ont pas la moindre idée de ce dont ils parlent et enfermés dans un passé qui n'a jamais existé et dont seuls leurs cerveaux malades ont créé les faux souvenirs.
Ptain, heureusement qu'on a visiblement trouvé une nouvelle équipe dirigeante qui amène un peu d'air frais. (en plus de nous avoir sauvé les fesses)
Sans déconner, le vert (qui contrairement à ce que certains débiles racontent colle avec l'Elan, en étant très proche du vert époque jet services) et le nom (dont certains avaient peur qu'il disparaisse) sont encore là, le logo fait moderne et dynamique, avec une touche de créativité et de subtilité dans le EB. A la limite, les deux seules critiques (constructives) au milieu de tout ça c'est qu'effectivement JP aurait pu être un peu plus marqué et moins subtil, et qu'une 3ème couleur pour accentuer les contrastes aurait pu être sympa. (mais pas indispensable à mon sens)
Franchement, quand on voit les réactions de certains, on sent vraiment l'envie de critiquer quoi qu'il arrive. La consanguinité héritée de l'époque DG n'a pas fini d'être éliminée, malgré les "brillants"' moments qui lui ont servi de conclusion ces dernières années. A la fois déprimant et pathétique...
-
- Sophomore
Bonjour, j'ai sorti une nouvelle vidéo qui pourrait intéresser tous les fans de Betclic Elite et de ProB.
5 Joueurs français
à signer pour des clubs à petits budgets
https://www.youtube.com/watch?v=AC5mrjsU07w
Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?

Et vous, quels joueurs de ProB verriez-vous signer dans un club de Betclic Elite la saison prochaine ?
La Chaîne Youtube à suivre pour tout fan de Basket Français 

https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
https://www.youtube.com/@BACKCOURT_Production
-
- All Star
Ca commence à bouger au niveau des transferts dans la division, alors que nous, une fois de plus, on en est à parler du logo du club...

-
- Franchise Player
Tu veux qu'on parle de quoi ? De la division dans laquelle on sera l'année prochaine ?
Peut-être que pendant que certains s'écharpent sur ce fameux logo (les goûts et les couleurs...) d'autres en coulisses, doivent sévèrement cogiter et conjecturer. On se retrouve encore dans une situation bien pourrie, grace à nos amis du Limousin cette fois. Je suppose que les derniers épisodes de Dallas/Vienne ne laissent pas insensibles nos décideurs. Que faut-il faire ? Fermer les yeux, se boucher les oreilles et prendre le temps de monter une équipe PROB qui tienne vraiment la route ou attendre un hypothétique feu fert de la LNB qui ne viendra peut-être jamais ou très tard ? Il y a sûrement des décisions à prendre rapidement. Le pire serait sûrement de rester en PROB en étant obligé de remonter une équipe sur le tard. On a déjà payé pour voir et en plus ça filerait une érection aux Môches..
Peut-être que pendant que certains s'écharpent sur ce fameux logo (les goûts et les couleurs...) d'autres en coulisses, doivent sévèrement cogiter et conjecturer. On se retrouve encore dans une situation bien pourrie, grace à nos amis du Limousin cette fois. Je suppose que les derniers épisodes de Dallas/Vienne ne laissent pas insensibles nos décideurs. Que faut-il faire ? Fermer les yeux, se boucher les oreilles et prendre le temps de monter une équipe PROB qui tienne vraiment la route ou attendre un hypothétique feu fert de la LNB qui ne viendra peut-être jamais ou très tard ? Il y a sûrement des décisions à prendre rapidement. Le pire serait sûrement de rester en PROB en étant obligé de remonter une équipe sur le tard. On a déjà payé pour voir et en plus ça filerait une érection aux Môches..
-
- All Star
On n'a peut être pas à savoir, mais on pourrait déjà savoir si on accepterait une montée sur tapis vert ou pas...
-
- Hall Of Famer
C’est évident que si on nous propose on acceptera. Pourquoi on refuserait ?
Back to (pro) b
-
- Hall Of Famer
Parce que montagnard se pose la question ...awaremannn a écrit : ↑dim. 02 juin 2024 13:14 C’est évident que si on nous propose on acceptera. Pourquoi on refuserait ?

Goelands GOOOOOOO !!!!
-
- All Star
Et bien alors Spacejam, on fait des infidélités ?Spacejam a écrit : ↑dim. 02 juin 2024 12:23 Tu veux qu'on parle de quoi ? De la division dans laquelle on sera l'année prochaine ?

-
- Franchise Player
Ah, au contraire, l'Elan, c'est un amour de jeunesse qui dure toujours. Le BBD, c'est autre chose mais la polygamie est autorisée par la FFBB, non ?Tinytiger a écrit : ↑dim. 02 juin 2024 16:53Et bien alors Spacejam, on fait des infidélités ?Spacejam a écrit : ↑dim. 02 juin 2024 12:23 Tu veux qu'on parle de quoi ? De la division dans laquelle on sera l'année prochaine ?
Peut-être que pendant que certains s'écharpent sur ce fameux logo (les goûts et les couleurs...) d'autres en coulisses, doivent sévèrement cogiter et conjecturer. On se retrouve encore dans une situation bien pourrie, grace à nos amis du Limousin cette fois. Je suppose que les derniers épisodes de Dallas/Vienne ne laissent pas insensibles nos décideurs. Que faut-il faire ? Fermer les yeux, se boucher les oreilles et prendre le temps de monter une équipe PROB qui tienne vraiment la route ou attendre un hypothétique feu fert de la LNB qui ne viendra peut-être jamais ou très tard ? Il y a sûrement des décisions à prendre rapidement. Le pire serait sûrement de rester en PROB en étant obligé de remonter une équipe sur le tard. On a déjà payé pour voir et en plus ça filerait une érection aux Môches..![]()
-
- Franchise Player
Il faut mieux monter, même en petite forme, sur un malentendu avec un recrutement judicieux, ça peut passer.awaremannn a écrit : ↑dim. 02 juin 2024 13:14 C’est évident que si on nous propose on acceptera. Pourquoi on refuserait ?
Parce que la PROB de la saison prochaine s'annonce monstrueuse avec Blois qui recrute déjà fort (pendant que nous on se tire sur l'élastique en regardant la téloche, hein Montagnard ?
-
- Hall Of Famer
Je pense que, comme je disais, si on construit une bonne équipe de pro b qui vise la montée, on peut très bien ajouter 2 us à la fin et prêter des jeunes français si finalement on part en pro a.
Après c’est pas optimal c’est sûr, mais on aurait quand même sûrement une réponse avant les dernières recrues.
Si on veut pas trop s’engager loin dans le recrutement il faudrait au moins le commencer.
Un coach bien sûr pour commencer !
Et puis je pense qu’au pire on peut recruter déjà des bons jfl de pro b, ça peut toujours servir, avec des rôles moins importants si c’est finalement en pro a bien sûr. Mais si on attend encore, on aura vraiment les restes pour les jfl.
Après c’est pas optimal c’est sûr, mais on aurait quand même sûrement une réponse avant les dernières recrues.
Si on veut pas trop s’engager loin dans le recrutement il faudrait au moins le commencer.
Un coach bien sûr pour commencer !
Et puis je pense qu’au pire on peut recruter déjà des bons jfl de pro b, ça peut toujours servir, avec des rôles moins importants si c’est finalement en pro a bien sûr. Mais si on attend encore, on aura vraiment les restes pour les jfl.
Back to (pro) b
-
- All Star
Si quelqu'un peut expliquer comment fonctionne la LNB ???
Ca sert a quoi les dates d'expirations, jamais appliquées.
-
- Hall Of Famer
Il va falloir être plus précis dans ta question, j’imagine que tu as un problème avec la procédure en cours pour le csp, mais lequel ?
Back to (pro) b
-
- All Star
Surtout que visiblement le recours a été déposé dans le temps pour le coupawaremannn a écrit : ↑dim. 09 juin 2024 9:32 Il va falloir être plus précis dans ta question, j’imagine que tu as un problème avec la procédure en cours pour le csp, mais lequel ?
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1799555482983542990
Puis le but n'est pas non plus de faire tomber un club pour 48 heures de plus ou de moins
-
- Hall Of Famer
Ils avaient jusqu'a samedi 23h59 pour déposer leur recours ... Ca a été fait avant l'heure , il est ou le problème ????montagnard a écrit : ↑dim. 09 juin 2024 8:42 Si quelqu'un peut expliquer comment fonctionne la LNB ???
Goelands GOOOOOOO !!!!