[STB LE HAVRE] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs N1

Répondre
Eiki
All Star

Re: [STB LE HAVRE] 2022/2023

Message par Eiki »

Défaite logique ce soir face à Loon.

Je l'ai critiqué mais ce soir, c'est Da Silva le meilleur joueur et de loin.
Bigote maladroit, Barro rate des tirs "faciles" et fait des fautes bêtes, Thomas est catastrophique... et je parle pas du poste 4 ou on se fait découpé.
Malgré cela, on pouvait largement le prendre mais au basket, on peut pas gagner un match en défendant comme ça....
Honteux notre défense sur pick, derrière on fait pas les efforts sur les rotations et tous les petits ballons tombent dans les mains de Loon car ils avaient juste plus d'envie.
Par pitié, qu'on me parle pas d'arbitrage vu la défense que nous avons proposé ce soir.
Bravo à Loon, il faudra 2 énormes perf chez eux pour passer... ça va être très compliqué.
JGuice
All Star

Message par JGuice »

Bien content d'être en vacances et de ne pas avoir regardé. 90 pions chez toi en quart...
Ça fait 3 ans que nos équipes n'ont aucune âme.
Et bizarrement Poitiers et Caen qui ont remplacé leurs blessés font un grand pas vers les demi... on a joué à 6 1/2, avec un des plus gros budgets c'est anormal.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

En effet anormal de jouer à 6 et demi,
En effet da Silva excellent hier
En effet la défense était honteuses par moments, Je pense notamment à Var sur une passe à l intérieur il fait même pas semblant , il laisse le mec mettre son lay up tranquillement,

Et aussi on a pas su attaquer une.bonne vieille zone 3 2,
On est à 60 60 , loon change sa défense , derrière on prend 12 2 !
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Message par LE-VIKING-HAVRAIS »

Catastrophique et je ne parle pas forcément des joueurs mais plutôt de la gestion de ce club. Sidy et Romain était blessé depuis longtemps alors pourquoi n'ont ils pas pris un joueur correct car Romain lance des briques. Il fallait faire un recrutement avec une demande préalable à la fédé comme d'autres clubs l'ont fait juste avant les play-offs mais est-ce que le STB le savait ou bien est-ce voulu pour les finances ? Les rotations n'existant plus les joueurs sont rincés et essorés et ils veulent faire croire aux lapins de 3 semaines que tout est encore possible. Les carottes sont cuites, le club restera encore en N1. Gros budget ne rime pas forcément avec bonne gestion.
Le maintien est au moins acquis.
Playmaker1
Franchise Player

Message par Playmaker1 »

Monsieur Sevi fait beaucoup de bruit, mais ne connaît pas le basket, et encore moins le millieu… chacun a sa place.
BTB
Rookie

Message par BTB »

Messi/ Bigote même combat , c’est un top top joueur mais pas les moyens de prendre d’autres bons joueurs à côté #-o
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Hier soir Monschau était encore présent aux docks et il a discuté avec Bigote pendant l'échauffement.
Eiki
All Star

Message par Eiki »

On peut se poser la question sur la prolongation de Fred Thomas vu ses performances depuis...
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Eiki a écrit : ven. 19 mai 2023 20:48 On peut se poser la question sur la prolongation de Fred Thomas vu ses performances depuis...
il est complètement irrégulier depuis le début de saison encore un mauvais choix de la direction. Et à la mi-temps il n'a marqué que 2 pts !!!
frben
Sophomore

Message par frben »

frben a écrit : lun. 08 mai 2023 17:52 Petite interrogation de ma part : Bigote et Thomas, qui seront là la saison prochaine, ont-ils « intérêt » à être à fond et gagner ces playoffs ? Sauf clause de revalorisation salariale ou prime en cas de montée (je n’en sais rien), entre survoler la N1 et être un joueur lambda de ProB, il y a de quoi se poser la question… Enfin ça reste des compétiteurs…
Vu les attitudes, la question demeure pour ma part…
Eiki
All Star

Message par Eiki »

Pour Thomas oui, pour Bigote il fait son match et c'est lui qui nous laisse en vie un peu plus longtemps dans la partie.
Var score mais il en prends tout autant défensivement...
JGuice
All Star

Message par JGuice »

J'avais choisi de ne pas regarder pour ne pas m'énerver devant mon écran, bien fait.
Au bout de ces 3-4 ans j'ai la forte impression que cette équipe dirigeante n'est que du vent, ça annonce des choses mais c'est incapable de monter des vrais équipes avec une âme.

Prendre 100 pions alors que tu joues ta survie...

Même pas déçu, juste blasé. Je devrais normalement quitter Le Havre prochainement, au moins je n'aurais pas le regret de laisser cette équipe. Peu importe qui on annoncera cet été, tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut un état d'esprit pour monter on ne fera rien.
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Les derniers dirigeants viennent pour garnir leur portefeuille et non pour le club, ils font de la com et ils font croire qu'ils savent gérer mais le résultat de fin de saison confirme leur incompétence dans le basket.
Depuis le début j'avais annoncé le maintien car la montée etait inenvisageable avec cette effectif et vu les blessures et les remplaçants bidons l'évidence est devenue réalité.
Saianju
Franchise Player

Message par Saianju »

Faut arrêter avec le maintien viking
LE-VIKING-HAVRAIS
Sophomore

Saianju a écrit : sam. 20 mai 2023 2:11 Faut arrêter avec le maintien viking
Avez vous vu la montée ? Je ne faisais que reprendre les mots d'un coach qui est parti qui ne voyait pas la montée mais le maintien.Et au moins il avait raison sur ce point.
Répondre