[ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
m9
Franchise Player

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2021-2022

Message par m9 »

Non mais voilà, les blaireaux ça parle à tort et à travers ça insulte notre club pour un vote sur une formule. Le coupable de ce déferlement de conneries c'est Lautié qui a fait du Hanouna. Ça me désespère que le basket soit contaminé par cet état d'esprit de merde
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

m9 a écrit : mer. 08 déc. 2021 21:17 Non mais voilà, les blaireaux ça parle à tort et à travers ça insulte notre club pour un vote sur une formule. Le coupable de ce déferlement de conneries c'est Lautié qui a fait du Hanouna. Ça me désespère que le basket soit contaminé par cet état d'esprit de merde
À Nancy c'est toujours pareil. Quand ils étaient descendu avec nous de proA, c'était que de la critique concernant Orléans.
Jamais ils ne remonteront, nous on a des jeunes et pas eux, c'est un club sans passé alors que nous nous avons une histoire et j'en passe.

Je pense que c'est le "meilleur " club auto déclaré.
Surtout ne pas s'arrêter à leurs déclarations car il y en a toujours 1 pour relancer la machine sur leur site ! :twisted:
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Merci j'avais pas encore perçu ça
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

m9 a écrit : mer. 08 déc. 2021 21:17 Non mais voilà, les blaireaux ça parle à tort et à travers ça insulte notre club pour un vote sur une formule. Le coupable de ce déferlement de conneries c'est Lautié qui a fait du Hanouna. Ça me désespère que le basket soit contaminé par cet état d'esprit de merde
Tu sais ce qu'on dit, l'intelligence c'est comme un parachute quand tu n'en as pas, tu t'écrases
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

ADAllez41 a écrit : jeu. 09 déc. 2021 22:24
Tu sais ce qu'on dit, l'intelligence c'est comme un parachute quand tu n'en as pas, tu t'écrases
Je suis un supporter du Sluc et que certains nous mettent tous dans le même "panier" ...c'est "aussi fort" que les déclarations de notre coach qui a sur la forme tort , sur le fond , le changement de règlement en cours de la dite compétition est plus que moyen , à ce moment là si par exemple Paris risque d'être releguable en fin de saison , la ligue "décrète" que seul le premier de Pro B monte ...
Bref , moi je ne stigmatise personne , surtout pas l'ADA que j'aime bien , car en ces temps de covid et avec tous les matchs qu'il y eu à huis clos , une recette de plus pour les clubs n'est pas négligeable, donc pour moi ceux qui vers qui S.Lautié et les dirigeants du Sluc aurait dû se tourner , c'est la ligue , tous les autres clubs ont défendu leur intérêt, comme Quimper et Blois...et c'est tout à fait normal
Pour le match contre L' ADA , on s'en tire bien je trouve , même si on a été devant 3 quart temps , il suffisait de pas grand chose au Final pour que vos joueurs ne passent devant , mais clairement c'est là qu'on voit toute l'importance d'un joueur comme T.Johnson
je vais regarder ce soir le match de l'ADA chez le leader , c'est dur de gagner chez eux , mais Clairement vos joueurs sont sur la bonne voie
Bonne journée à tous
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Je me rappelle de séries de PO contre Boulogne sur Mer lors de ses années à Boulazac. Il y avait toujours des histoires :mrgreen:
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Stanislas2b54 a écrit : ven. 10 déc. 2021 9:16
Je suis un supporter du Sluc et que certains nous mettent tous dans le même "panier" ...c'est "aussi fort" que les déclarations de notre coach qui a sur la forme tort , sur le fond , le changement de règlement en cours de la dite compétition est plus que moyen , à ce moment là si par exemple Paris risque d'être releguable en fin de saison , la ligue "décrète" que seul le premier de Pro B monte ...
Bref , moi je ne stigmatise personne , surtout pas l'ADA que j'aime bien , car en ces temps de covid et avec tous les matchs qu'il y eu à huis clos , une recette de plus pour les clubs n'est pas négligeable, donc pour moi ceux qui vers qui S.Lautié et les dirigeants du Sluc aurait dû se tourner , c'est la ligue , tous les autres clubs ont défendu leur intérêt, comme Quimper et Blois...et c'est tout à fait normal
Pour le match contre L' ADA , on s'en tire bien je trouve , même si on a été devant 3 quart temps , il suffisait de pas grand chose au Final pour que vos joueurs ne passent devant , mais clairement c'est là qu'on voit toute l'importance d'un joueur comme T.Johnson
je vais regarder ce soir le match de l'ADA chez le leader , c'est dur de gagner chez eux , mais Clairement vos joueurs sont sur la bonne voie
Bonne journée à tous
On ne met pas tout le monde dans le même panier, bien sur, mais il y a quand même du lourd sur le FB du club.
Quand je vois dire que le club est une pleureuse et bla bla bla, chouchou de la ligue...
C'est un peu oublier 2018 (qui est légitime, c'est le règlement) et 2020 qui la c'est plus difficile a encaisser.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Dommage pour le match de vendredi, avec Tanghe, ca aurait pu etre un autre match. On se prend un éclat mais la volonté est la.
Ca sent peut-être le retour de la victoire samedi prochain.
feliz
Sophomore

Message par feliz »

Deux articles intéressants dans la nr sur la situation de l'équipe, un de M.Hay et un autre de Lucas
m9
Franchise Player

Message par m9 »

Pour répondre à Stanislas d'abord, bien sûr que mettre toute une ville dans le même panier serait absurde. D'ailleurs toi je t'apprécie. C'est pour ça que je blâme votre coach. Qui a excité la belle bande qui s'est exprimée sur votre fb. Eux et Lautié se plantent complètement dans cette histoire. C'est un manque de respect. Surtout ça me fait d'autant plus apprécier Hay, qui s'astreint à ne jamais sortir de son rôle. Mais qui aurait des choses bien plus intéressantes à dire sur l'extra-sportif que son homologue.
Sur le sportif justement, il semble dire dans la NR que certains joueurs n'adhèrent pas à sa défense. À Saint Chamond il y a des gros oublis. Un nombre incalculable de shoots donnés. Désolé mais quand tu as un coach comme Hay tu essaies d'appliquer le truc. Et tu en tireras les bénéfices. Moi je vais un peu plus loin que ça. Dans les attitudes, j'ai vu que Thomas qui avait envie de gagner. Et je comprends pas que Ekperigin ait une voix pour l'honneur de MVP du match dans le jury du club parce qu'il a fait des erreurs de minime qui ruinent tout espoir
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

On comprend que c'est tendu,

L’heure de vérité arrive, il faut en être conscient, prévient Mickaël Hay. Il va falloir que l’on monte de niveau, individuellement et collectivement. Si les joueurs ne veulent pas défendre à ma façon, quelqu’un en paiera le prix. Eux, moi… cela fait partie du métier.

Cette phrase est lourde de sens.
Autrement dit, si défaite samedi, il y a des chances pour que des têtes tombent ?
Stanislas2b54
Sophomore

Message par Stanislas2b54 »

Merci pour vos réponses m9 et ADAllez41,
je suis vraiment d'accord avec vous , de la mesure plutôt que de la démesure dans les propos, c'est ce qu'il faut à notre sport...bref sujet clos pour moi ...
Pour en revenir au match de vendredi de l'ADA que j'ai regardé
Je pense que le gros problème de votre équipe est le manque d'intensité des deux côtés du terrain , mais avant tout défensive, surtout contre une équipe comme Saint Chamond qui joue bien au basket et est en pleine confiance ...
Je pense que votre coach M.Hay que j'apprécie beaucoup à raison d'essayer de secouer ses troupes car il va falloir gagner des matchs à un certain moment, pour retrouver de la confiance
Aux joueurs de réagir
OnYourFace
All Star

Message par OnYourFace »

Compliqué de faire tomber des têtes mais en même temps pas impossible .

Compliqué pourquoi car généralement on ne coupe pas la tête de joueurs JFL, c'est assez compliqué à trouver sur le marché, et d'un côté pas impossible car il nous reste un joueur étranger à recruter au vu du quota donc c'est faisable.
RICO 29
Hall Of Famer

Message par RICO 29 »

et vous voyez qui ?
ADAllez41
All Star

Message par ADAllez41 »

Si on ne se sépare pas d'un JFL, il n'y en a qu'un qui peut sauter...
Répondre