LFB Transfert 2020-2021
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Nantais44
- Franchise Player
Re: LFB Transfert 2020-2021
Luisa Geiselsöder (Poste 5, 1m92, 20 ans) prendrait la direction de Landerneau ?
-
basketbreton
- Hall Of Famer
Oui complet si Coleman reste. Je trouve quand même un ton en dessous de Lyon mais bon entre sur le papier et sur un terrain....
-
oliv444
- Rookie
Qui est cette poste 5 à Landerneau ???
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Je me souviens de son match contre la France ou elle avait fait un gros match dans le championnat du monde u20 de l'été dernier. J'étais voir où elle jouait cette saison. Elle était en Allemagne. Elle jouait 29 mn en moyenne pour 18,6 points par match et 6 et quelques rebonds. C'est surtout une score comme elle avait fait contre la France.
Bruner est supérieure quand même, Geiselsoder vient pas pour être back up à mon avis,.
-
Pascalou14120
- Franchise Player
Je ne connais pas la poste 5 qui arriver à landerneau.
Pour l'instant je ne vois pas Charleville se battre pour un top 4, je les places entre la 5 èmes et 8 èmes places mais je peux me tromper sans connaitre tout le recrutement et sans les avoir vu joué.
Il ne faudra pas se tromper dans le recrutement des étrangères.
Certain entraîneur de Ligue serait dans la "m..de" si il avait l'obligation de faire une place pour des filles de leur centre de formation
Pour l'instant je ne vois pas Charleville se battre pour un top 4, je les places entre la 5 èmes et 8 èmes places mais je peux me tromper sans connaitre tout le recrutement et sans les avoir vu joué.
Il ne faudra pas se tromper dans le recrutement des étrangères.
Certain entraîneur de Ligue serait dans la "m..de" si il avait l'obligation de faire une place pour des filles de leur centre de formation
-
Nantais44
- Franchise Player
Effectivement une joueuse au talent offensif indéniable, elle vient pour se frotter à un plus gros niveau ! Pas persuader que Bruner reste mais sait-on jamais. Au pire ce ne sont pas du tout les mêmes profils de joueusesmike.du49 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 20:44Je me souviens de son match contre la France ou elle avait fait un gros match dans le championnat du monde u20 de l'été dernier. J'étais voir où elle jouait cette saison. Elle était en Allemagne. Elle jouait 29 mn en moyenne pour 18,6 points par match et 6 et quelques rebonds. C'est surtout une score comme elle avait fait contre la France.
Bruner est supérieure quand même, Geiselsoder vient pas pour être back up à mon avis,.
-
fredFC
- Hall Of Famer
En résumé pour Lyon : du poste 2 à 4 y a du monde et c’est du très costaud ( Nayo et Crvendakic chapeau ) .5 : Ciak bien mais esseulée - 1 : ? J’en sais rien mais allez soyons optimiste Fauthoux va nous surprendre en bien . En tout cas y a tout pour jouer sur un très gros tempo ça va envoyer du lourd . En défense en face faudra pas être du genre lambin pour les tenir…Les intérieures peu mobiles vont souffrir contre Lyon .
-
naoned44000
- Sophomore
Exactement ! C’est vraiment le basket dynamique moderne prôné par DEMORY. Toutes les filles seront en mesure de scorer avec des joueuses qui ont la grinta (CLARK, RAINCOCK) de l’autre côté du terrain.fredFC a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 21:30 En résumé pour Lyon : du poste 2 à 4 y a du monde et c’est du très costaud ( Nayo et Crvendakic chapeau ) .5 : Ciak bien mais esseulée - 1 : ? J’en sais rien mais allez soyons optimiste Fauthoux va nous surprendre en bien . En tout cas y a tout pour jouer sur un très gros tempo ça va envoyer du lourd . En défense en face faudra pas être du genre lambin pour les tenir…Les intérieures peu mobiles vont souffrir contre Lyon .
-
fredFC
- Hall Of Famer
Bizarre Crvendakic ( poste 3-4 )aurait été approchée par le Fener : quel intérêt qd tu as Iagupova et Zandalasini en 3 ? Y a peut être du gros changement du côté du Fener aussi ?
-
claudette
- Sophomore
Geiselsolder et Marginean arriveraient à Landerneau .
Départ de Bruner
Charleville devrait enregistré l arrivée de Mame Marie Sy Diop ( JFL) en plus de Pouye et Diallo.
Sacko devrait arrêter sa carrière .
Akator reste. Sottana part .( villeneuve ?)
Départ de Bruner
Charleville devrait enregistré l arrivée de Mame Marie Sy Diop ( JFL) en plus de Pouye et Diallo.
Sacko devrait arrêter sa carrière .
Akator reste. Sottana part .( villeneuve ?)
-
Romulus79
- Franchise Player
Gardé une étrangère pour les blessures oui mais gardé 2 étrangères c est joué bcp trop la sécurité, l équipe qui est entrain de se monter va peiner a rivaliser avec lyonGreenteam69 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 20:13 Logique que Bourges garde des jokers sous le coude, notamment avec son secteur intérieur entièrement JFL.
Entre le point d'interrogation autour de Yacoubou et les pépins physiques qui peuvent toucher les autres joueuses, le club sera bien content d'avoir la possibilité de les remplacer si besoin par des JNFL, sachant que le marché JFL (de bon niveau) est pauvre sur les postes 4/5. Jouer la sécurité me semble essentiel.
-
Aqualung
- All Star
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça donne l'impression que Bourges, mais aussi Lyon dans une (à peine) moindre mesure, auraient volontairement "asséché" le marché des JFL. Et à ce petit jeu, Montpellier se retrouve avec des joueuses françaises de seconde zone. Mais je peux me tromper.Romulus79 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 22:10Gardé une étrangère pour les blessures oui mais gardé 2 étrangères c est joué bcp trop la sécurité, l équipe qui est entrain de se monter va peiner a rivaliser avec lyonGreenteam69 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 20:13 Logique que Bourges garde des jokers sous le coude, notamment avec son secteur intérieur entièrement JFL.
Entre le point d'interrogation autour de Yacoubou et les pépins physiques qui peuvent toucher les autres joueuses, le club sera bien content d'avoir la possibilité de les remplacer si besoin par des JNFL, sachant que le marché JFL (de bon niveau) est pauvre sur les postes 4/5. Jouer la sécurité me semble essentiel.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Perso cette équipe de Lyon me plait bien et je pense qu’elle ira loin …. Viva la saison 2020 - 2021 ! Concernant l’ Assèchement du marché des Jfl ça ne va pas gêner le Blma plus que ça : les étrangères font 95% du boulot depuis 2 ans .
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
En même temps avec 4 joueuses étrangères autorisées seulement, un club qui a des ambitions est bien obligé de prendre 6 JFL minimum.Aqualung a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 22:21Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça donne l'impression que Bourges, mais aussi Lyon dans une (à peine) moindre mesure, auraient volontairement "asséché" le marché des JFL. Et à ce petit jeu, Montpellier se retrouve avec des joueuses françaises de seconde zone. Mais je peux me tromper.Romulus79 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 22:10Gardé une étrangère pour les blessures oui mais gardé 2 étrangères c est joué bcp trop la sécurité, l équipe qui est entrain de se monter va peiner a rivaliser avec lyonGreenteam69 a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 20:13 Logique que Bourges garde des jokers sous le coude, notamment avec son secteur intérieur entièrement JFL.
Le plus étonnant est pour moi de voir Basket Landes avec une base JFL de qualité supérieure à celle du BLMA.
On ne connaît pas la masse salariale et le budget de chaque club, communiqués de façon officielle par la LFB (j'espère qu'on l'aura asap comme cela se fait chaque année en Jeep Elite), mais on pourrait imaginer qu'un club jouant l'Euroligue aurait un avantage par rapport à un club évoluant en Eurocup.
Au passage, si chaque club avait le droit à 5 joueuses étrangères (4 + 1 joker pouvant être utilisé à tout moment, début de saison ou en cas de coup dur sur une JFL importante notamment), on aurait sans doute une meilleure répartition des JFL entre les différents clubs de LFB, pas négligeable pour l'homogénéité du championnat.
-
RC Match-up
- Franchise Player
Laëtitia Guapo quitte Charnay pour s'engager avec Bourges.