[San Antonio SPURS]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
nutz
- Hall Of Famer
Re: [San Antonio Spurs] 13-14
Victoire 104-102 chez les Warriors sans le Big Three
21 pts 10 rbds pour Leonard
28 pts pour Belinelli
20 pts 5 rbds pour Mills
9 pts 3 rbds 6 pds pour Bobo en 33 min
0/1 2 rbds 1 pd pour De Colo en 6 min
Victoire d'OKC contre les Bulls
Maintenant place au choc à San Antonio, avec TP ?
21 pts 10 rbds pour Leonard
28 pts pour Belinelli
20 pts 5 rbds pour Mills
9 pts 3 rbds 6 pds pour Bobo en 33 min
0/1 2 rbds 1 pd pour De Colo en 6 min
Victoire d'OKC contre les Bulls
Maintenant place au choc à San Antonio, avec TP ?
-
nutz
- Hall Of Famer
encore une défaite contre un gros hier
113-100 at home face à OKC (50-61 à la mi temps)
retour de TP avec 23 pts à 6/14 8 pds en 33 min
17 pts 10 rbds pour Tim
14 pts 5 rbds 5 pds pour Bobo
11 pts 5 pds pour Gino
Leonard n'a pas joué et De Colo pas sur la feuille
En face gros match de Westbrook avec 31 pts et 8 pds
Ibaka 14 pts 14 rbds 3 ctres
Durant 17 pts à 6/14 5 rbds
Jackson 21 pts 4 pds
OKC a perdu cette nuit à la maison contre Les Raptors , les Spurs sont 3 ème à l'Ouest à 21-6 (Blazers 23-5 et OKC 22-5) et à leur tour de recevoit Toronto
113-100 at home face à OKC (50-61 à la mi temps)
retour de TP avec 23 pts à 6/14 8 pds en 33 min
17 pts 10 rbds pour Tim
14 pts 5 rbds 5 pds pour Bobo
11 pts 5 pds pour Gino
Leonard n'a pas joué et De Colo pas sur la feuille
En face gros match de Westbrook avec 31 pts et 8 pds
Ibaka 14 pts 14 rbds 3 ctres
Durant 17 pts à 6/14 5 rbds
Jackson 21 pts 4 pds
OKC a perdu cette nuit à la maison contre Les Raptors , les Spurs sont 3 ème à l'Ouest à 21-6 (Blazers 23-5 et OKC 22-5) et à leur tour de recevoit Toronto
-
Lorys
- All Star
De Colo se balade en D-League avec 40 d'éval. Il devrait le faire revenir.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Le problème de De Colo c'est justement ça... bien trop fort pour la D-League et bien en bout de banc en NBA... lui aussi devrait revenir prochainement en Europe, ou alors demander un trade parce qu'aux Spurs il est clairement barré et sans chance de voir le bout du tunnel... à moins que Gino prenne sa retraite et que ça permette à De Colo de gratter quelques minutes mais j'ai des doutes...Lorys a écrit :De Colo se balade en D-League avec 40 d'éval. Il devrait le faire revenir.
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Lorys
- All Star
Pour l'instant il devrait faire encore 1 ou 2 match en D-League et si il continue avec 30, 40 d'éval, ils peuvent le faire revenir avec la NBA. Ginobili ne prendra sûrement pas sa retraite. Peut-être encore 1 an ou 2 mais De Colo serait déjà revenu en Europe (je pense). A moins que Ginobili parte mais sa m'étonnerait.ciao tutti a écrit :Le problème de De Colo c'est justement ça... bien trop fort pour la D-League et bien en bout de banc en NBA... lui aussi devrait revenir prochainement en Europe, ou alors demander un trade parce qu'aux Spurs il est clairement barré et sans chance de voir le bout du tunnel... à moins que Gino prenne sa retraite et que ça permette à De Colo de gratter quelques minutes mais j'ai des doutes...Lorys a écrit :De Colo se balade en D-League avec 40 d'éval. Il devrait le faire revenir.
Joyeux Noël
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
De Colo vient d'être rappelé... Je n'imagine pas qu'il revienne tant que son contrat n'est pas terminé. Pour le moment il joue crânement sa chance et il a bien raison mais je ne suis pas sûr qu'il ait le profil pour réussir en NBA, il me fait penser à Antoine Rigaudeau des fois...
-
nutz
- Hall Of Famer
Il a joué 39 secondes lors de la victoire des Spurs vs Toronto 112-99
26 pts 8 pds pour TP
18 pts 5 rbds pour Gino
9 pts à 4/15 12 rbds 4 pds pour Duncan
13 pts 10 rbds pour Leonard
26 pts 8 pds pour TP
18 pts 5 rbds pour Gino
9 pts à 4/15 12 rbds 4 pds pour Duncan
13 pts 10 rbds pour Leonard
-
nutz
- Hall Of Famer
Défaite at home contre Houston
fin d'année difficile pour les Spurs
6 pts à 3/11 pour TP
11 pts 14 rbds 5 pds pour Duncan
22 pts à 8/17 3 rbds pour Gino
Les Blazers et OKC commencent à prendre le large
fin d'année difficile pour les Spurs
6 pts à 3/11 pour TP
11 pts 14 rbds 5 pds pour Duncan
22 pts à 8/17 3 rbds pour Gino
Les Blazers et OKC commencent à prendre le large
-
askatu gudari
- All Star
Drole de saison. Grosse raclée contre des faibles et defaites contre des gros. C'est préoccupant pour les Po. Il faudra bien se defaire de okc, les clippers, houston ou portland. La cote ouest est tres forte.
-
lope
- All Star
Ce qui m'inquiète c'est le retour du Duncan des annéees 2008-2010 et la disparition de Danny Green surtout.
-
françois67
- Hall Of Famer
il est réapparu cette nuitlope a écrit :Ce qui m'inquiète c'est le retour du Duncan des annéees 2008-2010 et la disparition de Danny Green surtout.
-
nutz
- Hall Of Famer
Tony Parker veut prolonger à San Antonio
Au club depuis le début de sa carrière, Tony Parker veut continuer l'aventure avec les Spurs. Il souhaite décrocher une extension de contrat avant de devenir free agent.
Coach Pop et son éternel Suite à la victoire des Spurs contre Sacramento (112-104) dans la nuit de dimanche à lundi, Tony Parker a fait part - sans grande surprise - de son envie de prolonger avec les Spurs. «Si je peux, je le ferai», a-t-il déclaré au San Antonio Express-News en réagissant à une rumeur qui l'envoie à New York à l'été 2015. «Cette équipe prend soin de ses joueurs. Tim Duncan et Manu Ginobili ont été prolongés, je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas pour moi».
«Je ne veux pas seulement une garantie (d'un an), je veux une extension de contrat», a précisé le meneur français, qui a débuté sa carrière NBA à San Antonio en 2001 sans jamais porter le maillot d'une autre franchise. A 31 ans, Parker compile cette saison 17,8 points et 6 passes décisives, et joue actuellement la dernière année pleinement garantie de son contrat dans le Texas.
Source : lequipe.fr
ça devrait se faire non ? qu'en pensez vous ?
Au club depuis le début de sa carrière, Tony Parker veut continuer l'aventure avec les Spurs. Il souhaite décrocher une extension de contrat avant de devenir free agent.
Coach Pop et son éternel Suite à la victoire des Spurs contre Sacramento (112-104) dans la nuit de dimanche à lundi, Tony Parker a fait part - sans grande surprise - de son envie de prolonger avec les Spurs. «Si je peux, je le ferai», a-t-il déclaré au San Antonio Express-News en réagissant à une rumeur qui l'envoie à New York à l'été 2015. «Cette équipe prend soin de ses joueurs. Tim Duncan et Manu Ginobili ont été prolongés, je ne vois pas pourquoi cela ne se ferait pas pour moi».
«Je ne veux pas seulement une garantie (d'un an), je veux une extension de contrat», a précisé le meneur français, qui a débuté sa carrière NBA à San Antonio en 2001 sans jamais porter le maillot d'une autre franchise. A 31 ans, Parker compile cette saison 17,8 points et 6 passes décisives, et joue actuellement la dernière année pleinement garantie de son contrat dans le Texas.
Source : lequipe.fr
ça devrait se faire non ? qu'en pensez vous ?
-
raph
- Hall Of Famer
Rebuild imminent à mon avis, chacun sait que les spurs sans duncan, ben.. c'est plus les spurs
Autant el manu devrait rester ( contrat pas trop important et pour lequel il reste juste un an après cette saison), autant parker sera probablement trop gourmand et partira soit en FA, soit après S&T. Les spurs ont trop besoin de récupérer de bonnes picks et de bons joueurs pour préparer l'avenir sereinement.
Ca lui chauffait déjà aux fesses y a quoi, 1/2 ans ? Ce qui serait (très) marrant, serait qu'il signe à dallas (bon ça vaut une grosse cote mais d'un autre côté.. là on l'aurait le côté impitoyab'..
).
Autant el manu devrait rester ( contrat pas trop important et pour lequel il reste juste un an après cette saison), autant parker sera probablement trop gourmand et partira soit en FA, soit après S&T. Les spurs ont trop besoin de récupérer de bonnes picks et de bons joueurs pour préparer l'avenir sereinement.
Ca lui chauffait déjà aux fesses y a quoi, 1/2 ans ? Ce qui serait (très) marrant, serait qu'il signe à dallas (bon ça vaut une grosse cote mais d'un autre côté.. là on l'aurait le côté impitoyab'..
-
askatu gudari
- All Star
Parker a été obligé de présenter ses excuses suite à la parution d'une photo sur laquelle onle voit faire " une quenelle" avec dieudonne. Cette photo date de 3 ans, il a expliqué qu'à l'époque il ne connaissait pas la signification de ce geste.
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
J'ai regardé le match contre les Nets... pfff... les Nets lol quelle blague cette équipe... enfin non, c'est leur coach la blague... Kidd était un excellent joueur mais quelle buse comme entraineur. Il ne parle pas, il ne montre rien, il espère que les stars vont jouer seules...
Enfin bref, le banc a bien joué du coup, bon match de Mills, Ayres et Baynes...
Enfin bref, le banc a bien joué du coup, bon match de Mills, Ayres et Baynes...