Vie éco-politico-sociale [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Plongeon
Hall Of Famer

Re: Vie éco-politico-sociale

Message par Plongeon »

pas assez pour mon club de basket...mais y a Sartrouville et Nanterre pas loin, ça compte? faudrait pas que les vésigondins deviennent fachos non plus, déjà qu'ils sont cathos...:mrgreen:

Pour éviter le vote FN, il ne suffirait pas d'éduquer le populo avec autre chose que du pain et des jeux?
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Plongeon a écrit :pas assez pour mon club de basket...mais y a Sartrouville et Nanterre pas loin, ça compte? faudrait pas que les vésigondins deviennent fachos non plus, déjà qu'ils sont cathos...:mrgreen:
Excellent résumé de la problématique :mrgreen: Il manque 11% pour être en conformité avec la loi (que la municipalité essaye de compenser... avec des logements réservés aux handicapés #-o )

Si tu concentres tous les logements manquants au même endroit, tu risques en effet d'avoir les même problèmes (toutes proportions gardées) que les communes voisines. On est en plein cœur du sujet.
Plongeon a écrit : Pour éviter le vote FN, il ne suffirait pas d'éduquer le populo avec autre chose que du pain et des jeux?
A rapprocher de ce que disais hier :wink:
Kozak a écrit :A noter toutefois que le phénomène agit avec la même vigueur (voire plus encore) chez des personnes qui vivent très loin du moindre quartier "sensible" et n'y ont jamais foutu l'ombre d'un orteil... :roll:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

l'intelligence, si ça ne s'achète pas c'est que ça ne sert à rien disait l'américain...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Plongeon a écrit :l'intelligence, si ça ne s'achète pas c'est que ça ne sert à rien disait l'américain...
l'intelligence ça s'achete...
Back to (pro) b
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

trop cher pour toi... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!

...i think kloug...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Plongeon a écrit :trop cher pour toi... :mrgreen:
moi je l'achete pas, je vends la mienne, ou plutot je la loue, à mon employeur :mrgreen:
Back to (pro) b
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

pas assez cher, sans aucun doute... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Plongeon a écrit :pas assez cher, sans aucun doute... :mrgreen:
comme tous les gens intelligents, en début de carriere, qui n'ont pas de diplome de management :mrgreen:
Back to (pro) b
Plongeon
Hall Of Famer

Message par Plongeon »

t'inquiète...moi j'ai plein de diplômes...je sais que ça ne sert à rien... :mrgreen:
caneton-ourson-saumon...

...i think kloug...
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Plongeon a écrit :l'intelligence, si ça ne s'achète pas c'est que ça ne sert à rien disait l'américain...
C'est sans doute moins une question d'intelligence que de conscience.

Il faut parfois beaucoup d'intelligence pour ne pas comprendre :wink:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Une candidate FN d'origine algérienne jette l'éponge après avoir découvert que le FN était raciste

Je vous jure c'est pas un article du Gorafi :lol:

http://www.voixdumidi.fr/municipales-un ... 61293.html
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

Kozak a écrit :Une candidate FN d'origine algérienne jette l'éponge après avoir découvert que le FN était raciste

Je vous jure c'est pas un article du Gorafi :lol:

http://www.voixdumidi.fr/municipales-un ... 61293.html
pas la première il me semble...sans doute une énième erreur de casting comme dirait philipot :mrgreen:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

d'ailleurs, le FN porte plainte pour diffamation.
C'est à ça qu'on les reconnaît, non ?
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
... and the winner is ...
Hall Of Famer

Message par ... and the winner is ... »

Le Fn va porter plainte (ou menacer seulement) comme à chaque fois, sans conséquence.
Dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de porter plainte contre le journaliste d'Angers, puisqu'on a trouvé des preuves de ses affirmations :

La ministre a été insultée par des enfants lors de son déplacement à Angers, le 25 octobre. Des insultes rapportées par la presse locale et mises en doute par le FN. Mais la scène a été filmée.
Taubira insultée ? Mais où sont donc les preuves, monsieur le journaliste ? C’est la question que posait Gaétan Dirand, secrétaire départemental du Front-National de Maine-et-Loire et candidat à la mairie d’Angers. Il a participé au rassemblement de la Manif pour tous, vendredi 25 octobre à Angers, à l’occasion de la venue de la garde des Sceaux au Palais de Justice. Mais n’a pas vu ces enfants de manifestants brandir une banane et n’a pas entendu cette gamine d’une dizaine d’années traiter Christiane Taubira de «guenon».
Il s’en prend au journaliste d’Angers Mag qui a couvert la manifestation. «Je n’ai pas entendu d’autres slogans que ceux que nous entendons depuis bientôt un an dans les différentes manifestations parisiennes et angevines contre la dénaturation du mariage. Il serait donc bon que ce journaliste apparemment bien engagé à gauche au vu de l’article en question nous apporte des preuves de ses dires.»
Sauf que les preuves existent, sous la forme d’une vidéo.
Mickey Kuyo, Angevin de 41 ans, artiste-graphiste, a filmé la scène avec son téléphone. En réalité, un garçon brandit une peau de banane tandis qu’une jeune fille crie à plusieurs reprises, excitée, «la guenon mange la banane!», «la guenon mange la banane!». Elle brandira à son tour la peau de banane, puis la passera à une camarade qui l’agitera elle aussi. Sous le regard des adultes.

Evidemment les enfants n'étaient pas instrumentalisés et ont agi de leur propre chef :^o
Au lieu de manifester contre le mariage pour tous ces gens (proche du FN et des milieux cathos extrêmistes pour beaucoup) feraient mieux de donner une éducation saine et respectueuses à leurs enfants
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

... and the winner is ... a écrit :Le Fn va porter plainte (ou menacer seulement) comme à chaque fois, sans conséquence.
Dommage qu'ils n'aient pas eu le temps de porter plainte contre le journaliste d'Angers, puisqu'on a trouvé des preuves de ses affirmations :

La ministre a été insultée par des enfants lors de son déplacement à Angers, le 25 octobre. Des insultes rapportées par la presse locale et mises en doute par le FN. Mais la scène a été filmée.
Taubira insultée ? Mais où sont donc les preuves, monsieur le journaliste ? C’est la question que posait Gaétan Dirand, secrétaire départemental du Front-National de Maine-et-Loire et candidat à la mairie d’Angers. Il a participé au rassemblement de la Manif pour tous, vendredi 25 octobre à Angers, à l’occasion de la venue de la garde des Sceaux au Palais de Justice. Mais n’a pas vu ces enfants de manifestants brandir une banane et n’a pas entendu cette gamine d’une dizaine d’années traiter Christiane Taubira de «guenon».
Il s’en prend au journaliste d’Angers Mag qui a couvert la manifestation. «Je n’ai pas entendu d’autres slogans que ceux que nous entendons depuis bientôt un an dans les différentes manifestations parisiennes et angevines contre la dénaturation du mariage. Il serait donc bon que ce journaliste apparemment bien engagé à gauche au vu de l’article en question nous apporte des preuves de ses dires.»
Sauf que les preuves existent, sous la forme d’une vidéo.
Mickey Kuyo, Angevin de 41 ans, artiste-graphiste, a filmé la scène avec son téléphone. En réalité, un garçon brandit une peau de banane tandis qu’une jeune fille crie à plusieurs reprises, excitée, «la guenon mange la banane!», «la guenon mange la banane!». Elle brandira à son tour la peau de banane, puis la passera à une camarade qui l’agitera elle aussi. Sous le regard des adultes.

Evidemment les enfants n'étaient pas instrumentalisés et ont agi de leur propre chef :^o
Au lieu de manifester contre le mariage pour tous ces gens (proche du FN et des milieux cathos extrêmistes pour beaucoup) feraient mieux de donner une éducation saine et respectueuses à leurs enfants
J'en reviens pas encore qu'en 2013 on puisse encore entendre ce genre de choses dans la bouche des gens......
Franchement j'ai été peinée, mon bébé va être metissé noir et arabe j'espère qu'il n'entendra jamais ce genre de chose
Répondre