[Euro 2015 - H ] En France !!

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Répondre
wyno91
Franchise Player

Re: [Euro 2015 - H ] En France !!

Message par wyno91 »

Je viens de regarder les premières minutes du doc sur l'équipe de france, et je m'inquiète de plus en plus, on dirait des anciens combattants de retour qui narrent leurs exploits passés #-o #-o faudrait pas oublier qu'un euro est à joué et à gagné si possible , et qu'une qualif pour rio est en jeu..
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

wyno91 a écrit :Je viens de regarder les premières minutes du doc sur l'équipe de france, et je m'inquiète de plus en plus, on dirait des anciens combattants de retour qui narrent leurs exploits passés #-o #-o faudrait pas oublier qu'un euro est à joué et à gagné si possible , et qu'une qualif pour rio est en jeu..
Vraiment... C'est clairement le but de l'extrait présenté de refaire le parcours de l'EdF depuis dix ans, c'est le sujet même, donc forcément ça parle du passé, donc forcément ça fait un peu ancien combattant. Faut pas flipper pour un oui ou pour un non.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
CSPFan
Sophomore

Message par CSPFan »

A la Mi-Temps on mène de 8pts (45-37).
CSP Limoges is coming !
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

1ère mi-temps plutôt maitrisée. Sans le coup de chaud de Wilson, l'écart aurait été plus important.

Un très bon Batum, De Colo qui reste qui sa lancée et nos pivots font le job. TP ciblé, les finlandais sont vraiment limites dans leur fautes.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
CSPFan
Sophomore

Message par CSPFan »

81-81, Extra Time !

EDIT : Victoire 97-87 a.p.
CSP Limoges is coming !
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

Comment ça se fait que Gobert est resté sur le banc sur cette fin de match ???
Blessé ? Lauvergne fait son match mais sur l'impact défensif ça n'a rien à voir
Va falloir aussi que Tony ( que j'adore) lâche la gonfle ce soir il a beaucoup beaucoup trop forcé ce soir , et quand un meneur force autant ça casse un peu le jeu collectif , au delà de l'attaque va falloir simplement qu'il assure en défense
C'est là où l'absence de Heurtel est préjudiciable car on n'a pas pu le reposer et il a perdu de sa lucidité en fin de match.
L'absence d'une bonne rotation en poste 5 aussi

C'est une bonne piqure de rappel aussi et qui pourra faire beaucoup de bien
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
le surfeur
Sophomore

Message par le surfeur »

Parker est un pur scandale ce soir . Il est retombe dans ses pires travers.
Il n'a absolument pas défendu. Wilson et Salin ont fait ce qu'ils voulaient. Drives, shoots en sortie d'ecran, pick and roll, shoots apress un vague démarquage sur les drives. Indigne d'un joueur pro.

Le meilleur passage de l'edf est quand il est sur le banc en 2e.
Ça le vexe et il croque scandaleusement quand il rentre. Il n''a pas défendu du match, on ne peut pas parler de manque de lucidité.

On en chie alors que Batum, De Colo, Diaw Gobert et Lauvergne font des bons matchs. Mais bon défendre a 4 c'est dur
Fournier pas terrible défensivement et du déchet.
Les autres ont peu joue.

C'est le Parker qui nous a fait rater 2 fois les JO ce soir. Mais bon, il est la pour gagner "avec son talent et ses coéquipiers"
Un coach avec une paire de couilles l'aurait benche.

On se demande si le but est de faire gagner l'edf ou une apologie de Parker depuis le début de la prepa
wyno91
Franchise Player

Message par wyno91 »

Bon on savait que gagner le championnat d'europe serait compliqué, et ça se confirme #-o #-o
En plus retenu, je suis d'accord sur TP, qui a été catastrophique défensivement, offensivement je crois bien que les jambes qui lui permettaient de faire ce qu'il voulait de son défenseur et bien font bien leur âge, et un parker moins rapide ça se complique pour la france..
Bon j'espère qu'il me donnera tort, car sans un meilleur parker le titre et la qualif pour les JO me semble inaccessible..
Un très bon de colo, un bon batum, lauvergne offensivement, et un grand merci à kahudi, sans ce panier miraculeux ben y avait pas prolongation..
Pour finir si on n'augmente pas notre niveau défensif, j'ose pas imaginer un 1/8 contre l'italie #-o #-o
allez les bleus
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Eh bé, heureusement que ce n'est que le 1er tour, hein !

Oui, TP a trop forcé ce soir et a mal défendu. Mais Gélabale, on en parle ou pas en défense par exemple ?

Tout mettre la faute sur Parker me parait exagéré. Dès qu'ils mettaient TOUS de l'intensité, ils faisaient l'écart. Du relâchement, et hop les finlandais revenaient. Ils ont du talent et l'erreur a été de les laisser jouer.

C'est dommage car les cadres ont été obligés de jouer plus longtemps que prévu. Mais inutile de monter en température dès ce premier match, je pense que le vestiaire a du trembler un peu soir.
le surfeur
Sophomore

Message par le surfeur »

Gelabale est correct.
Il avait au moins une main sur les shoots.

Encaisser des paniers de Kopponen ou Salin n'est pas scandaleux (comme c'est arrive a Batum et Gelabale). C'est des très bons joueurs.

Les défenses de Parker et un peu Fournier ne sont pas dignes d'un match international.

N'importe qui d'autre défendrait comme ça , il se fait pourrir individuellement sur un TM et bencher.
La il ose juste critiquer les 5 joueurs .
On sent l'agacement de Gobert et Lauvergne quand même...
Modifié en dernier par le surfeur le sam. 05 sept. 2015 23:29, modifié 1 fois.
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

le surfeur a écrit :Parker est un pur scandale ce soir . Il est retombe dans ses pires travers.
Il n'a absolument pas défendu. Wilson et Salin ont fait ce qu'ils voulaient. Drives, shoots en sortie d'ecran, pick and roll, shoots apress un vague démarquage sur les drives. Indigne d'un joueur pro.

Le meilleur passage de l'edf est quand il est sur le banc en 2e.
Ça le vexe et il croque scandaleusement quand il rentre. Il n''a pas défendu du match, on ne peut pas parler de manque de lucidité.

On en chie alors que Batum, De Colo, Diaw Gobert et Lauvergne font des bons matchs. Mais bon défendre a 4 c'est dur
Fournier pas terrible défensivement et du déchet.
Les autres ont peu joue.

C'est le Parker qui nous a fait rater 2 fois les JO ce soir. Mais bon, il est la pour gagner "avec son talent et ses coéquipiers"
Un coach avec une paire de couilles l'aurait benche.

On se demande si le but est de faire gagner l'edf ou une apologie de Parker depuis le début de la prepa

Ça aurait presque pu être crédible car moi aussi j'ai trouvé que Parker a trop forcé
Mais le "Parker qui nous a fait rater 2 fois les JO ce soir"

On sent clairement le délit de salle gueule surtout en 2003
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Ne serait-il pas possible de déplacer ce sujet "Euro 2015" dans le titre vers le sous-forum "Euro 2015", pour pouvoir tout mettre au même endroit plutôt que d'avoir un sujet sur le groupe A et un autre sur l'EDF dispersés en plusieurs endroits ?
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Je pense que le mieux serait en effet de discuter des matches uniquement dans le topic du groupe de la France.
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

wyno91
Franchise Player

Re: [Euro 2015 - H ] En France, !!

Message par wyno91 »

Hugues Marcel a écrit :
wyno91 a écrit :Je viens de regarder les premières minutes du doc sur l'équipe de france, et je m'inquiète de plus en plus, on dirait des anciens combattants de retour qui narrent leurs exploits passés #-o #-o faudrait pas oublier qu'un euro est à joué et à gagné si possible , et qu'une qualif pour rio est en jeu..
Vraiment... C'est clairement le but de l'extrait présenté de refaire le parcours de l'EdF depuis dix ans, c'est le sujet même, donc forcément ça parle du passé, donc forcément ça fait un peu ancien combattant. Faut pas flipper pour un oui ou pour un non.
j'avais bien compris...mais personnellement les biographies des chanteurs ou acteurs de 25 ans je suis pas fan, préfère attendre la fin de leur carrière..et j'aurais préféré que ce doc soit fait après rio 2016..bon j'arrête de flipper :mrgreen:
Répondre