Modérateur : Modérateurs Equipe de France
Vraiment... C'est clairement le but de l'extrait présenté de refaire le parcours de l'EdF depuis dix ans, c'est le sujet même, donc forcément ça parle du passé, donc forcément ça fait un peu ancien combattant. Faut pas flipper pour un oui ou pour un non.wyno91 a écrit :Je viens de regarder les premières minutes du doc sur l'équipe de france, et je m'inquiète de plus en plus, on dirait des anciens combattants de retour qui narrent leurs exploits passés![]()
faudrait pas oublier qu'un euro est à joué et à gagné si possible , et qu'une qualif pour rio est en jeu..
le surfeur a écrit :Parker est un pur scandale ce soir . Il est retombe dans ses pires travers.
Il n'a absolument pas défendu. Wilson et Salin ont fait ce qu'ils voulaient. Drives, shoots en sortie d'ecran, pick and roll, shoots apress un vague démarquage sur les drives. Indigne d'un joueur pro.
Le meilleur passage de l'edf est quand il est sur le banc en 2e.
Ça le vexe et il croque scandaleusement quand il rentre. Il n''a pas défendu du match, on ne peut pas parler de manque de lucidité.
On en chie alors que Batum, De Colo, Diaw Gobert et Lauvergne font des bons matchs. Mais bon défendre a 4 c'est dur
Fournier pas terrible défensivement et du déchet.
Les autres ont peu joue.
C'est le Parker qui nous a fait rater 2 fois les JO ce soir. Mais bon, il est la pour gagner "avec son talent et ses coéquipiers"
Un coach avec une paire de couilles l'aurait benche.
On se demande si le but est de faire gagner l'edf ou une apologie de Parker depuis le début de la prepa
j'avais bien compris...mais personnellement les biographies des chanteurs ou acteurs de 25 ans je suis pas fan, préfère attendre la fin de leur carrière..et j'aurais préféré que ce doc soit fait après rio 2016..bon j'arrête de flipperHugues Marcel a écrit :Vraiment... C'est clairement le but de l'extrait présenté de refaire le parcours de l'EdF depuis dix ans, c'est le sujet même, donc forcément ça parle du passé, donc forcément ça fait un peu ancien combattant. Faut pas flipper pour un oui ou pour un non.wyno91 a écrit :Je viens de regarder les premières minutes du doc sur l'équipe de france, et je m'inquiète de plus en plus, on dirait des anciens combattants de retour qui narrent leurs exploits passés![]()
faudrait pas oublier qu'un euro est à joué et à gagné si possible , et qu'une qualif pour rio est en jeu..