Tumunzahar a écrit :
Pas compliqué à retrouver. C'est le mec, quand il veut te faire un calin, tu dis peux pas dire non, mais t'es pas super serein, je parle en connaissance de cause
Ça t'a marqué quand même cette histoire
En même temps, je dois être le seul homme sur terre à avoir survécu à l'attaque d'un train lancé à grande vitesse, il faut bien que j'en fasse part à la terre entière
Plus sérieusement, je crois pas avoir, à un autre moment de ma vie, eu l'impression (tout en étant sobre), de ne plus savoir ni où j'étais, ni ce que je faisais
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Tumunzahar a écrit :
En même temps, je dois être le seul homme sur terre à avoir survécu à l'attaque d'un train lancé à grande vitesse, il faut bien que j'en fasse part à la terre entière
J'allais te dire qu'il y en a eu d'autres mais je suis pas sûr qu'ils aient survécu en fait
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
pour ceux qui se demandent, une fois de plus, de quoi on parle, je suis un peu plus grand que Barea, mais en gros, l'histoire, c'est ça :
Bon, j'avoue, il a quand même touché la balle
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
On le voit pas sur le gif mais je pense que c'est comparable
Exactement pour la même raison que Bynum est rentré dans Barea
Ou alors pour une sombre histoire de jalousie Ukraine/Pologne, on sait pas
Tumunzahar a écrit :Exactement pour la même raison que Bynum est rentré dans Barea
Ou alors pour une sombre histoire de jalousie Ukraine/Pologne, on sait pas
Sauf que Barea a marqué lui
Bon, j'avais une réputation d’équarrisseur à tenir à l'époque, on plaisante pas avec ça
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...