non cette année le staff n'a pas annoncé publiquement vouloir jouer la montée.
cependant l'objectif de tout le monde et partout au début d'un championnat est de le gagner.
[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Modérateur : Modérateurs N2
-
ESP-Rem71960
- Franchise Player
- Messages : 599
- Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
- Localisation : Prisscoast 71
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
You may say I'm a dreamer...
-
cricri 88
- Franchise Player
- Messages : 697
- Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
Ça va être juste pour Prisse l'effectif est très limite 8 joueurs c'est peu sachant que la saison est longue même si l'équipe est redoutable à domicile avec un petit bémol la saison précédente
Bonne chance au joueurs et staff pour la saison 2013/2014
Bonne chance au joueurs et staff pour la saison 2013/2014
-
search
- Franchise Player
- Messages : 528
- Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40
Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013
je m'excuse pour mon erreur de poule je voulais en plus parler de la poule D ou clairement le niveau est bien plus dense qu'en poule A.