[POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
ESP-Rem71960
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 17:21
Localisation : Prisscoast 71

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par ESP-Rem71960 »

non cette année le staff n'a pas annoncé publiquement vouloir jouer la montée.
cependant l'objectif de tout le monde et partout au début d'un championnat est de le gagner.
You may say I'm a dreamer...
cricri 88
Franchise Player
Messages : 697
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 17:08

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par cricri 88 »

Ça va être juste pour Prisse l'effectif est très limite 8 joueurs c'est peu sachant que la saison est longue même si l'équipe est redoutable à domicile avec un petit bémol la saison précédente
Bonne chance au joueurs et staff pour la saison 2013/2014
search
Franchise Player
Messages : 528
Enregistré le : sam. 01 mai 2010 15:40

Re: [POULE A] Prissé-Mâcon 2012-2013

Message par search »

je m'excuse pour mon erreur de poule je voulais en plus parler de la poule D ou clairement le niveau est bien plus dense qu'en poule A.
Verrouillé