[POULE B] 2012-2013

Modérateur : Modérateurs N3

Répondre
weiss
Rookie

Re: [POULE B] 2012-2013

Message par weiss »

bonstre a écrit :Pas eu de news concernant le match contre Montelimar, en attente d'un résumé.
voila voila ca arrive

pas grand chose à dire sur le resultat du match à par qu'au final on limite la casse, car l'écart a pas mal oscillé entre les 20 et 30 pts, et ceux presque dès le début du match.
on a eu du mal défensivement, où le jeu de passe des montiliens (si c ca), nous a souvent mis en grande difficulté et offert des positions de tirs aux shooteurs adverses.

Malgrès, un sursaut d’orgueil en terme d’agressivité en 2nde mi tps, on a pas pu revenir au score naviguant toujours autour de 30 points, sauf dans le dernier quart, avec un retour en dessous des 20pts.

en gros, on les a pas du tout inquiété!!

et 2 gros joueurs à ce niveau: coffey et le yougo (quelle adresse)

belle salle également et bon buffet d'après match!! :D
boobees
Sophomore

Message par boobees »

weiss a écrit :
bonstre a écrit :Pas eu de news concernant le match contre Montelimar, en attente d'un résumé.
voila voila ca arrive

pas grand chose à dire sur le resultat du match à par qu'au final on limite la casse, car l'écart a pas mal oscillé entre les 20 et 30 pts, et ceux presque dès le début du match.
on a eu du mal défensivement, où le jeu de passe des montiliens (si c ca), nous a souvent mis en grande difficulté et offert des positions de tirs aux shooteurs adverses.

Malgrès, un sursaut d’orgueil en terme d’agressivité en 2nde mi tps, on a pas pu revenir au score naviguant toujours autour de 30 points, sauf dans le dernier quart, avec un retour en dessous des 20pts.

en gros, on les a pas du tout inquiété!!

et 2 gros joueurs à ce niveau: coffey et le yougo (quelle adresse)

belle salle également et bon buffet d'après match!! :D
Au basket, il faut savoir reconnaître lorsqu'on n'a pas été à la hauteur. Ce fut le cas ce samedi pour nous où nous avons manqué cruellement d'agressivité défensive que ça soit en zone où en indiv face aux individualités mêlées à un très bon collectif de Montélimar. On n'a pas été à la hauteur offensivement non plus n'arrivant pas à provoquer nos adversaires. On se faisait contrer régulièrement ou pousser au bout de nos possessions.

Il faut également reconnaître lorsque tout simplement notre adversaire est meilleur. Montélimar a de vrais très bons joueurs de basket avec un très bon collectif. La balle tourne vite et le pourcentage au tir est impressionnant. A aucun moment, nous avons été capable de les faire douter, nous avons perdu trop de ballons payés cash par des contre attaques toujours très bien négociées.

Après, comme déjà évoqué,leur équipe peut faire débat. Il nous ont battus à 7 (6 et 1/2 même car Julien Chanal n'a pas bcp joué), cela va-t-il tenir sur une saison complète ? Je ne sais pas; il ne faudra pas que leurs cadres se blessent car ça pourrait leur faire défaut.

A part ça, une salle magnifique, un service com' au point, une réception d'après match nickel et un retour en bus avec quelques parties de belotes/binouzes.
LAGRESLE ----- #5 -----
http://etoile-lagresle.clubeo.com
Néo Montilien
Rookie

Message par Néo Montilien »

Merci les gars pour les commentaires sur le game c'est sympa !
Mais on sait aussi que votre équipe (même si samedi soir était pas forcément un bon jour) vaut mieux que cela ... et que vous nous attendrez de pied ferme au retour chez vous. Ce sera un des matchs retours compliqués pour nous à gérer et on se fait pas d'illusion, faudra arriver prêt pour essayer de faire quelque chose.

Place maintenant à la coupe à toto ... je serais heureux d'avoir l'avis des équipes de la poule sur cette compétition au milieu de la compétition ...
Il y a bien moins de difficultés à résoudre un problème qu'à le poser.
elpipo08
Sophomore

Message par elpipo08 »

Résumé de notre victoire face à Clermont Basket disponible sur le site :
www.agttbc.iball.fr

Place à un déplacement difficile à Pont de Chéruy pour la Coupe de France...
Toute l'actu de l'AGTTBC disponible sur le site internet : http://www.agttbc.iball.fr
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

Résumé du match: SAINT VALLIER - EF FEURS paru sur le site de Saint vallier Basket (très bon site avec un commentaire ainsi que les marqueurs locaux et adverses)

Une entame fracassante (14-0 à la 2è), une bonne résistance en première mi-temps (34-39) puis l’asphyxie en seconde période (72-91), voila comment l’on pourrait résumer ce match face à une très grosse équipe de Feurs qui vise clairement la montée la saison prochaine. Pourtant les hommes Pierre Bonnaure ont livré un bon match, à l’image J.Péricard qui envoie deux missiles à trois points dès la 1ére minute, puis malgré un retour de Feurs terminent le 1er quart temps avec +5 (23-18). La fin de la première période verra la grosse armada se réveiller et reprendre l’avantage à la pause mais rien ne semble encore joué 34-39.Le troisième quart temps sera fatal aux drômois, émoussés, perdant des ballons et leur adresse du début de rencontre. Malgré une fin de rencontre plus équilibrée, ils ne pourront rien devant les qualités physiques et techniques de leurs adversaires qui s’imposeront logiquement 91-72. Les drômois n’ont pas à rougir de cette défaite, ils ont montré en première mi-temps qu’ils étaient capables de produire du beau jeu, de s’investir, mais devant l’ogre…le miracle n’a pas eu lieu !

SVBD2 :72 Feurs : 91

SVBD2 : J.Péricard 22(3) ; M.Prot (cap) 10 (2) ; N.Karchouf ; L.Mécheri ; Q.Soubeyrand 11 (4) ; J.Cornud 11 (4) ; S.Micoulet 5(5) ; E.Goffard 6 (3) ; K.Cusset (1) ; Y.Touré 7 (2)
Entraîneur : Pierre Bonnaure

Feurs :A.Veluire ; P.Robert 8 (4) ; E.Blein 21 (3) ; J.Cortey 14 (3) ; S.Robinson 8 (1) ; G.H.Massenya (cap) 7 (1) ; H.Gay-Pellier 3 ; T.Vial 6(1) ; a ;Giraudier 14 (2) ; Y.Tilev 11(4)

Entraîneur : H.Vanrentergeem
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

JEAN VALJEANT a écrit :Si Feurs c'est moyen au niveau rotation , le QUATARD NOUGAT CLUB c'est NUL :N'imba niveau pré nat !. Chanal niveau maison de retraite ! , Alexandre et Fizet niveau Départ ! quand au jeune Legall il ne risque pas d'apprendre car il ne joue pas !!!
Il va falloir que tu abandonnes un peu ce ton agressif sous peine de m'obliger à te sanctionner.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
JEAN VALJEANT
Rookie

Message par JEAN VALJEANT »

Ce ne sont que des avis personnel !!!!!!je m'en n'explique d'ailleurs plus bas ..........mais bon ......quand au nom du quatar nougat club ce n'est pas moi qui l'ai inventé .........
tapir
Rookie

Message par tapir »

victoire en coupe de montelimar 105 à 85
poppy42
Sophomore

Message par poppy42 »

Résumé du match de Coupe de Feurs à Cournon (Site internet des Enfants du Forez)
Les foréziens se sont faits peur à Cournonpour le compte des 1/256èmes de la Coupe de France.
Cournon, 1er de RM1 recevait Feurs et comptait bien défendre ses chances.
Dès l'entame de match, les locaux affichaient une assurance et une adresse tandis que nos foréziens, poussifs, bousculés au rebond malgré leur gabarit, subissaient le jeu adverse (22-06 après 7' pour les locaux).
Le 2nd quart voyait enfin Feurs entrer peu à peu dans la partie même si, sans se poser de questions, Cournon déroulait son jeu (50-40 à la pause).
En 2nde mi-temps, la révolte sonnait enfin par une défense plus agressive et une circulation de balle plus rapide. Le bateau auvergnat prenait peu à peu l'eau. Feurs revenait à égalité 58-58 à 1'50 du 3nd quart.
Dans le dernier quart, Feurs alternait le bon et le médiocre, à l'image de cette rencontre, capables de belles actions collectives et pêchant défensivement ou sur les pertes de balle.
La victoire arrive enfin au terme de ce match sur le score 88-78... sans panache.

:-({|= bonne soirée et bonne semaine
scarfioti
Rookie

Message par scarfioti »

bonjour
des nouvelles qu QUATARI NOUGAT CLUB ou union des minets souriants je trouve dommage que vous vouliez mettre chanal à la retraite dommage car il faut des figurants sur le banc des nougatiers en effet il y en a d'autres. coffee tres bon joueur mais susceptible comme une puce à qui le president à acheter un ballon tout neuf pour qu'il puisse jouer tout seul.Samedi rencontre fatale contre Feurs àqui je donne +30.Bon match à tous et bonne retraite mon cher chanal =D>
roger
Sophomore

Message par roger »

Issoire 73- upab 61
pinouze26
Sophomore

Message par pinouze26 »

Mantaille 81 - tain 84
tapir
Rookie

Message par tapir »

montelimar -25
JEAN VALJEANT
Rookie

Message par JEAN VALJEANT »

Oh merde - 25 a Feurs !!!! Bravo a scarfioti pour ton prono =D> , c'était pas la soirée du Quatar : défaite du psg défaite de l'ums .....la preuve que l'argent ne fais pas tout en sport et Heureusement [-X
fabulousfab
All Star

Message par fabulousfab »

vous enfoncez Montélimar avec les €€€€€ mais je viens de regarder l'effectif de Feurs c'est du lourd également avec une recrue de 2m08 qui arrive seulement ok je pense qu'il y a autre chose que ces problèmes d'€€€€€€€€ vous ne pouvez pas piffer la cité du Nougat..enfin moi je m'en fous car je n'ai pas d'action dans vos clubs... :wink:
Répondre