[JSF NANTERRE] 2012-2013 : CHAMPIONS et en EuroLeague !!!!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Ultima Ratio
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Au Nord, y'avait le BCM
Ah bah c'est bien ce doublé. Ca sert à rien mais c'est bien pour eux. Si ça peut redonner confiance à Coro... Maintenant va falloir gagner des matchs.
Journalist : When you hear the new album from Iron Maiden or Metallica, you never try a bass - riff from one of their songs ?
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
Joey DeMaio: I don't play country - music on my instrument. I deal with metal. I don't care about those other bands.
-
asmodee
- Sophomore
Oui c'est çà ! c'est bien, perso je ne l'aurais pas cru de Warren en début de saison, mais m'enfin le basket c'est aussi un jeu d'équipe, non? donc faut jouer en équipe, pas passer des balles à l'adversaire, avoir une vision du jeu, avoir la volonté........... d'autant plus que la JSF sait faire !!!!!!!!!!!Ultima Ratio a écrit :Ah bah c'est bien ce doublé. Ca sert à rien mais c'est bien pour eux. Si ça peut redonner confiance à Coro... Maintenant va falloir gagner des matchs.
bonne fêtes à tous
-
asmodee
- Sophomore
asmodee a écrit :Oui c'est çà ! c'est bien, perso je ne l'aurais pas cru de Warren en début de saison, mais m'enfin le basket c'est aussi un jeu d'équipe, non? donc faut jouer en équipe, pas passer des balles à l'adversaire, avoir une vision du jeu, avoir la volonté........... d'autant plus que l'équipe sait faire !!!!!!!!!!!Ultima Ratio a écrit :Ah bah c'est bien ce doublé. Ca sert à rien mais c'est bien pour eux. Si ça peut redonner confiance à Coro... Maintenant va falloir gagner des matchs.
Quand au départ de Pascal Donnadieu, à ce jour j'y crois moyennement, si vous me dite que PH quittera Orléans, je veux bien, mais pour Pascal n'est pas le moment, il y a quelque beau succès chalon, cholet.. et je pense que ce Monsieur a suffisament d'intelligence pour ne pas faire des annonces de ce style à cette période, de plus il y a un historique entre Pascal Donnadieu et la JSF. Tout est question d'interprétation. Moi je fais le pari JSF nanterre en fin de championnat à + - en milieu de tableau. A suivre........
bonne fêtes à tous
-
fabdu92
- All Star
Asmodee, quand tu veux modifier un message pour rajouter des choses, c'est plus simple, et plus lisible d'éditer ton message précédent et de rajouter directement sur ton message au lieu d'en faire un deuxième...asmodee a écrit : Quand au départ de Pascal Donnadieu, à ce jour j'y crois moyennement, si vous me dite que PH quittera Orléans, je veux bien, mais pour Pascal n'est pas le moment, il y a quelque beau succès chalon, cholet.. et je pense que ce Monsieur a suffisament d'intelligence pour ne pas faire des annonces de ce style à cette période, de plus il y a un historique entre Pascal Donnadieu et la JSF. Tout est question d'interprétation. Moi je fais le pari JSF nanterre en fin de championnat à + - en milieu de tableau. A suivre........
Ce que Pascal dit également c'est que l'ambition infrastructure n'avance pas du tout. Et que si on veut avoir plus d'ambitions il faut vraiment une salle plus grande...Et personne ne semble réagir! Et ça commence à l'enerver j'ai cru comprendre, c'est pour ça qu'il partirait, peut etre a t il déjà d'autres propositions???
Par contre j'y comprends rien, l'Arena du Racing, j'avais cru comprendre qu'elle pourrait etre utilisé pour Nanterre...
On peut pas donner tout à fait tord à Pascal, et je comprends son point de vue...
-
marco92
- All Star
Re: [JSF NANTERRE] 2012-2013 : Tous à Dijon !
Oui, c'est effectivement l'argument de la salle qu'il met en avant.
Mais, quand tu dis que "personne ne réagit", rien n'est simple :
* l'Arena 92, retardée par des recours mais qui se fera sans doute, est une salle privée qui n'accueillera pas une saison de basket Pro A (partons sur cette hypothèse ...) sans une étude de rentabilité poussée, ce qui veut dire un grand nombre de places vendues régulièrement (ou garanties par assurances diverses ...) et des prix conséquents ... (ou des organisations comme Le Mans qui loue très cher Antarès à chaque match)
* d'autres solutions dont l'extension du Palais des Sports (on pousse le mur côté loges et on met une grande tribune) : où trouve-t-on les sous ? 2 pistes à mon avis :
A- la Mairie mais elle donne déjà (si je ne me trompe) un million d'euros, difficile de demander plus, il n'y a pas que le basket dans le budget municipal ce que tout supporter mais aussi contribuable local peut comprendre ...
B- les sponsors privés mais là c'est "la poule et l'oeuf" : pas de nouveau gros sponsor sans retransmissions télé et pas de retransmissions télé sans infrastructures plus grandes ... reste à gagner à l'EuroMillions ou trouver un sponsor-mécène prêt à payer (cher) d'avance pour améliorer les infrastructures. Je ne vois pas une KindArena chez nous (je donne ce nom là car je suis passé devant aujourd'hui).
Donc, sur le fond, on peut comprendre Pascal sur ce point et lorsqu'il dit que c'est "usant de devoir faire des miracles", c'est sûr et hors de question pour ma part de lui donner tort. Après, sur la forme, espérons juste que cette petite phrase "ma décision est prise et il va falloir une période de réflexion du côté du club" quelle que soit sa signification exacte ne démotive pas l'équipe, le club et/ou les supporters !
Bonne fin d'année aux forumeurs
Marc
Mais, quand tu dis que "personne ne réagit", rien n'est simple :
* l'Arena 92, retardée par des recours mais qui se fera sans doute, est une salle privée qui n'accueillera pas une saison de basket Pro A (partons sur cette hypothèse ...) sans une étude de rentabilité poussée, ce qui veut dire un grand nombre de places vendues régulièrement (ou garanties par assurances diverses ...) et des prix conséquents ... (ou des organisations comme Le Mans qui loue très cher Antarès à chaque match)
* d'autres solutions dont l'extension du Palais des Sports (on pousse le mur côté loges et on met une grande tribune) : où trouve-t-on les sous ? 2 pistes à mon avis :
A- la Mairie mais elle donne déjà (si je ne me trompe) un million d'euros, difficile de demander plus, il n'y a pas que le basket dans le budget municipal ce que tout supporter mais aussi contribuable local peut comprendre ...
B- les sponsors privés mais là c'est "la poule et l'oeuf" : pas de nouveau gros sponsor sans retransmissions télé et pas de retransmissions télé sans infrastructures plus grandes ... reste à gagner à l'EuroMillions ou trouver un sponsor-mécène prêt à payer (cher) d'avance pour améliorer les infrastructures. Je ne vois pas une KindArena chez nous (je donne ce nom là car je suis passé devant aujourd'hui).
Donc, sur le fond, on peut comprendre Pascal sur ce point et lorsqu'il dit que c'est "usant de devoir faire des miracles", c'est sûr et hors de question pour ma part de lui donner tort. Après, sur la forme, espérons juste que cette petite phrase "ma décision est prise et il va falloir une période de réflexion du côté du club" quelle que soit sa signification exacte ne démotive pas l'équipe, le club et/ou les supporters !
Bonne fin d'année aux forumeurs
Marc
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
-
Zemb
- All Star
Faut avouer que le timing est pas top. C'est plus une annonce de fin de saison (quelque soit sa décision).
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
-
ouaoua 92
- Rookie
verdict fin de saison
bonne année à tous

bonne année à tous
-
fabdu92
- All Star
Bonne et heureuse année 2013 aux fans de la JSFN, et aux autres!
-
TristanX4X4X16
- Sophomore
Pour bien commencer l'année 2013 :
Let's go !...à Dijon.
Détails et inscriptions avant le 10 Janvier sur http://www.dunkers.fr/Deplacements.html
(avec possibilité également de venir par vos propres moyens et de bénéficier d'un tarif de groupe sur les places au palais des sports de Dijon)

Let's go !...à Dijon.
Détails et inscriptions avant le 10 Janvier sur http://www.dunkers.fr/Deplacements.html
(avec possibilité également de venir par vos propres moyens et de bénéficier d'un tarif de groupe sur les places au palais des sports de Dijon)

Je Suis Fou, Non ?
-
fabdu92
- All Star
ANDREW DREVO is back in LNB!
Au Mans, en tant que pigiste, que de bons souvenirs:http://www.basketnews.net/article/andre ... -mans-4059
-
marco92
- All Star
Dans l'article, il est écrit : Engagé jusqu'au 10 février, il doit arriver ce dimanche 6 janvier dans la Sarthefabdu92 a écrit :ANDREW DREVO is back in LNB!Au Mans, en tant que pigiste, que de bons souvenirs:![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.basketnews.net/article/andre ... -mans-4059
Le Mans-Nanterre, c'est le 9 février à Antarès, donc ... ça baigne !
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!
-
fabdu92
- All Star
Dommage que ce soit pas Nanterre- Le Mansmarco92 a écrit :Dans l'article, il est écrit : Engagé jusqu'au 10 février, il doit arriver ce dimanche 6 janvier dans la Sarthefabdu92 a écrit :ANDREW DREVO is back in LNB!Au Mans, en tant que pigiste, que de bons souvenirs:![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.basketnews.net/article/andre ... -mans-4059
Le Mans-Nanterre, c'est le 9 février à Antarès, donc ... ça baigne !
-
marco92
- All Star
Il y aura un déplacement Dunkers le 9 février, ne t'inquiètes pas ! Mais pour l'instant, pensons au car pour Dijon ! 
-
inspecteur Harry
- Sophomore
sinon vos impressions sur Andrew DREVO ? Quels souvenirs a-t-il laissé chez vous ?
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
fabdu92
- All Star
Dans les détails je me souviens plus, mais il m'a laissé un très très bon souvenir, et je pense que nombre de supporters Nanterriens te diront la même chose...Pour moi, il a été l'homme du parcours de la coupe de France 2007 ou Nanterre s'est qualifié en finale, qui reste jusqu'à ce jour la plus belle epopée Nanterrienne pour moi! Et je me souviens d'un superbe passage en finale à Bercy contre Pau ou il a enchainé les paniers a 3PTS, et Nanterre est passé devant au milieu du 3eme QT... Quand je pense JSF Nanterre, c'est ce passage la qui me vient en premier en tête!inspecteur Harry a écrit :sinon vos impressions sur Andrew DREVO ? Quels souvenirs a-t-il laissé chez vous ?
C'est un profil un peu à la Stephen Brun je dirais, grand et assez longiligne pour un poste 4. Il est peut être moins bon défenseur (quoique Stephen Brun semble parfois complétement dépassé en defense), mais plus régulier dans son tir.