[LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
vendeznsdurêve
Rookie

Re: [LIEVIN BASKET 62] 2011-2012

Message par vendeznsdurêve »

Et pourquoi pas remplacer Davenel par Besson pour la prochaine saison : ça changera pas la morphologie de l'équipe mais au moins y'en aura un pour rattraper les conneries de l'autre (in-virable car trop cher)...
search
Franchise Player

Message par search »

Mopsus ne partira pas, maintenant les joueurs ne resteront pas si ça continue comme ca.
Il va falloir se bouger si lievin veut jouer les playoffs
un ancien de l'usal
Rookie

Message par un ancien de l'usal »

search a écrit :Mopsus ne partira pas, maintenant les joueurs ne resteront pas si ça continue comme ca.
Il va falloir se bouger si lievin veut jouer les playoffs

eh ben il va falloir changer une grande partie des joueurs,mais si ça ne marche pas ,il faudra bien que le president se rende a l'evidence que mr mopsus n'est pas si competant que sa
vendeznsdurêve
Rookie

Tout à fait d'accord, pourtant ce n'est pas comme cela qu'a été présenté Mr Mopsus quand il est arrivé au club... on avait plutôt le sentiment que ce Mr allait tout révolutionné étant donné que les personnes au club n'était que des "incompétents"... bref le résultat c'est que la saison a été plus que pourrie, l'ambiance au sein du club : idem... franchement qu'attend le bureau ???
vendeznsdurêve
Rookie

Euhhhh je crois qu'il n'est plus nécessaire d'attendre les Playoffs...
fabche
Sophomore

Message par fabche »

Mopsus a une clause libératoire, parait que bordeaux était interessé l'an dernier, diaw a préféré bergeaud, maintenant bergeaud part a pau ......
un ancien de l'usal
Rookie

fabche a écrit :Mopsus a une clause libératoire, parait que bordeaux était interessé l'an dernier, diaw a préféré bergeaud, maintenant bergeaud part a pau ......

je croise les doigts....si ça pouvait etre vrai!!!!!!!!!!!!! liberer nous de ce coatch
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

perso je n'y crois pas trop à la piste bordeaux, je vois mal une équipe qui sort d'une bonne saison en pro b, prendre un coach qui sort d'une très mauvaise saison en n1
search
Franchise Player

Message par search »

La piste Bordeaux est impossible. Comment voulez vos qu'ils prenent un coach nm1 déjà, en plus qui ne fait padvde résultats!
un ancien de l'usal
Rookie

ça y est les changements commencent,jerome dessart et mohamed hachi ne sont pas conservé...quand on connait le savoir faire de mr mopsus en recrutement,,,j'ai peur.........
fabche
Sophomore

Message par fabche »

big shot rob a écrit :perso je n'y crois pas trop à la piste bordeaux, je vois mal une équipe qui sort d'une bonne saison en pro b, prendre un coach qui sort d'une très mauvaise saison en n1
Pero. je ne le vois non plus mais diaw a pris bergeaud qu'il a connu à pau, diaw a aussi connu mopsus à pau, les affinités peuvent faire que ....

J'irai voir le match de gala et j'attends une ovation pour jérome et mohammed, cela voudra dire aussi tout ce que nous pensons de mopsus
duvel
Rookie

Message par duvel »

Pourquoi Diaw prendrait un coach aussi mauvais ? Ya que Boggaert pour ça :lol:
big shot rob
Sophomore

Message par big shot rob »

départ de jérome dessart, un très bon meneur de jeu athlétique qui aura jouer chaque matchs à 100% pour nos couleurs depuis 4 ans. Dommage mais nécessaire, je pense.
surtateteman
Rookie

Message par surtateteman »

je ne comprend pas pourquoi on ne le vire pas =D> , pourtant des coachs avec de meilleurs résultats que lui on déja sauté !!!!
par contre lui ne se prive pas pour changé son staff quand il est arrivé , mais bon c'est le KING!!!!!
Décu que momo parte car c'est un bon joueur mais il a vu clair vaut mieu partir jouer un niveau en dessous et se faire plaisir :) .
Pas contre si mopsus reste je conseille a tout les jeunes de vite partir et de trouver des autres clubs ou ils seront bien mieu !!!! 8)
patrick petit
Rookie

Message par patrick petit »

un ancien de l'usal a écrit :ça y est les changements commencent,jerome dessart et mohamed hachi ne sont pas conservé...quand on connait le savoir faire de mr mopsus en recrutement,,,j'ai peur.........

salut l'ancien,attention a ne pas tout melanger.personnellement les joueurs recrutés ,je les ai trouvé pas mal,mendy m'a surpris,ç' etait pour moi une bonne pioche,le ricain a ete tres fort en debut de saison ,il a eu du mal en deuxieme partie de saison,on aurait peut etre du le soutenir un peu plus et dacourt est pas mal ,jeune certe mais il a des qualités qui peuvent faire de lui un tres bon joueurs dans quelques années s'il continue a bosser.le probleme de lievin cette année a été d'annoncer les plays offs et de ce fait, de mettre pression suplementaire aux joueurs et de creer une attente tout autre du public alors que l'equipe ainsi contituer n'etait pas plus forte que celle des années precedente.
en esperant que le staff en tirera les leçons et fera en sorte que la saison prochaine soit meilleur.
Verrouillé