Saint Doulchard : 63 Saint Sulpice : 57
19-18, 15-12 (34-30), 12-25 (46-55), 17-02 (63-57).
Saint-Doulchard : Monnette 7, Mazeau 4, Perruchon 10, Porta 27, Hdjares 6, Porras 4, Cailliot 5.
Saint-Sulpice : Mendes 2, Fevre 7, Cril 19, Boury 12, Buffet 5, Dorey 10.
La première partie de rencontre est très serrée, les équipes se valent et se rendent panier sur panier. De retour des vestiaires, les filles sont très motivées et font un excellent troisième quart temps, elles prennent tous les rebonds et dominent les Dolchardiennes. Mais malheureusement, elles finissent très mal la rencontre et se font laminer durant le dernier quart temps où elles font preuve de nombreuses maladresses.
A noter que Cril a fait preuve d'adresse à distance et que Buffet fut à l'origine de très nombreuses interceptions.
Agglo 41 : 72 Olivet : 57
19-17, 17-14 (36-31), 18-15 (54-46), 18-11 (72-57).
Agglo 41 : Ardoin 7, Ginzalès 4, Périer 4, Huet 2, Plaire 20, Baillou 8, Rivrais 4, Marcin 23.
Malgré un début de match laborieux, les joueuses de l'Agglo 41 ont réalisé un bon match collectif avec beaucoup de sérieux en défense. L'écart s'est ensuite creusé au fil des minutes grâce justement à cette rigueur défensive qu'elles ont maintenu jusqu'au bout et qui leur a permis de pratiquer le jeu rapide qu'elles affectionnent. Bien sûr l'apport offensif d'Isabelle Marcin a pesé dans ce résultat, mais surtout à travers le collectif. Rivrais, qui part en Angleterre, a joué son dernier match de la saison. Une belle sortie.
equipeJA a écrit :Malheureusement très difficile pour elles.
Un nombre incontesté de blessées et seulement un entrainement d'1h15 par semaine.
1H15 par semaine ?
Bah en même temps pour Boigny c'est 1h30 par semaine et là aussi quelques blessées, ceci explique peut être cela ceci dit (simple supputation car la plupart des blessures n'ont à mon avis rien à voir avec le temps d'entrainement, c'est juste pour lancer un débat )
everybodythink a écrit :C'est à everybodythink de désigner le match joker qui sera donc sans conviction ST SULPICE BASKET 2 / BALLAN BC.
Pronostics à poster avant dimanche 5/02 à 13h15.
Je pensais que tu allais mettre Boigny / Agglo 41
Extrait d'un article de la NR du 41
Les marqueuses
Madec (Saint-Sulpice), 44 record de la saison. Porta (Saint-Doulchard), 27. Marcin (Agglo 41), 23. Villedieu (Olivet) 21. Branger (Saint-Pierre), 21. Daguenet (Pontois), 20. Plaire (Agglo 41), 20. Deneuchatel (Amboise), 20.
Les faits du jour
Succès important de l'Agglo 41 sur Olivet 72-57 avec le retour de Marcin. Enfin, en féminines, six équipes qui ne marquent même pas 40 points : confirmation que le basket féminin n'est pas au mieux ces derniers temps.
Ce week-end en match avancé de la 14ème journée, Dreux est allé gagné sans surprise à Ballan 84-45. Pas de prono sur ce match puisque personne sur ce forum ne m'a alerté de ce match avancé...
everybodythink a écrit :Ce week-end en match avancé de la 14ème journée, Dreux est allé gagné sans surprise à Ballan 84-45. Pas de prono sur ce match puisque personne sur ce forum ne m'a alerté de ce match avancé...
Si tu fais pas ton job comme il faut c'est pas de notre faute hein je file vite en PNF pour voir s'il n'y a pas de matchs avancés plus tard dans la saison
nutz a écrit : Si tu fais pas ton job comme il faut c'est pas de notre faute hein je file vite en PNF pour voir s'il n'y a pas de matchs avancés plus tard dans la saison
'tain j'aurais mis Ballan en plus
Je m'inclue dans le lot quand je parle des forumers de ce topic. Effectivement, je n'ai pas fait attention et ce match avancé est passé inaperçu. Je l'ai remarqué en lisant le score dans la NR de ce matin.
D24 USM MONTARGIS / AJA CHARTRES
D28 BC PONTOIS / CAJO VIERZON
D24 ALLIANCE DE DREUX / ST DOULCHARD BB
D12 ST SULPICE BASKET 2 / BALLAN BC
D12 BOIGNY BC 2 / AGGLO BASKET 41
D8 USM OLIVET 2 / CMPJM INGRE
Montargis à domicile pour ne pas laisser Dreux s'échapper
Pontois n'a pas le droit à l'erreur pour rester au contact des leaders et croire encore à la montée
Dreux a joué la semaine dernière et n'aura donc pas de problème de rythme
La réserve de St Sulpice à domicile n'a pas le choix pour continuer à croire au maintien
Match intéressant, Boigny devrait rester maître chez elles
Olivet doit se reprendre après sa défaite à l'agglo
Boigny (3e, 22 pts) Agglo 41 (7e, 17 pts)
Dimanche 13 h 15, Val de Bionne.
La nette victoire des joueuses de l'Agglo contre Olivet leur a permis de bien débuter cette phase retour. Elles doivent maintenant confirmer pour se maintenir confortablement dans la première moitié de tableau. Difficile tout de même d'envisager une victoire à Boigny, qui ne compte à ce jour que deux défaites à son compteur. Il y aura de meilleures occasions plus tard…
Saint-Sulpice (10e, 14 pts) Ballan (11e, 14 pts)
Dimanche 13 h 15, Michel Aucante.
Les réservistes sulpiciennes n'ont plus trop de questions à se poser. Après leur petite défaite à Saint-Doulchard, elles doivent entamer l'opération maintien. Un maintien qui passe obligatoirement par des victoires à domicile contre des équipes de bas de tableau. Cela doit donc être le cas contre Ballan surtout après leur victoire de trois points au match aller.
On te voit à Boigny dimanche Everybodythink ? C'est la fête du basket au BBC, il devrait y avoir de l'ambiance. Par contre si tu viens pas certain que l'on se voit, je joue à l'extérieur pendant le match de la PRF
Allez mes pronos:
D17 USM MONTARGIS / AJA CHARTRES
D24 BC PONTOIS / CAJO VIERZON
D19 ALLIANCE DE DREUX / ST DOULCHARD BB
D14 ST SULPICE BASKET 2 / BALLAN BC
D7 BOIGNY BC 2 / AGGLO BASKET 41
D11 USM OLIVET 2 / CMPJM INGRE
gaff a écrit :On te voit à Boigny dimanche Everybodythink ? C'est la fête du basket au BBC, il devrait y avoir de l'ambiance. Par contre si tu viens pas certain que l'on se voit, je joue à l'extérieur pendant le match de la PRF
Je serai à St Ouen dimanche après-midi, pas de voyage à Boigny pour moi cette saison mis à part à l'Open.