[JDA DIJON] 2012-13:En attente de notre 1 et 4...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Rookie
Re: [JDA DIJON] 2011-12: eliminé de la course aux play offs
Bobby Dixon vers une prolongation ?
Le meneur américain de la JDA, décisif depuis trois matches, sera-t-il encore dijonnais la saison prochaine ? Si rien n’est encore acté, une volonté commune existe de prolonger cette aventure. « Il y a une volonté de sa part et elle est partagée », a ainsi indiqué hier l’entraîneur dijonnais Jean-Louis Borg, satisfait des dernières performances de son meneur de jeu : « Avec le temps, on a pu constater qu’il avait adhéré à la philosophie de son coach, ce qui n’était pas évident car c’est un peu contre-nature pour lui. » Jean-Louis Borg serait donc plutôt partant pour conserver Dixon. « Pour la saison prochaine, l’objectif est de garder l’ossature de cette équipe dont Bobby fait partie », explique l’entraîneur de la JDA, concluant toutefois : « Il est trop tôt pour en dire davantage, car il y a des aspects autres que sportifs à prendre en compte… »
Le meneur américain de la JDA, décisif depuis trois matches, sera-t-il encore dijonnais la saison prochaine ? Si rien n’est encore acté, une volonté commune existe de prolonger cette aventure. « Il y a une volonté de sa part et elle est partagée », a ainsi indiqué hier l’entraîneur dijonnais Jean-Louis Borg, satisfait des dernières performances de son meneur de jeu : « Avec le temps, on a pu constater qu’il avait adhéré à la philosophie de son coach, ce qui n’était pas évident car c’est un peu contre-nature pour lui. » Jean-Louis Borg serait donc plutôt partant pour conserver Dixon. « Pour la saison prochaine, l’objectif est de garder l’ossature de cette équipe dont Bobby fait partie », explique l’entraîneur de la JDA, concluant toutefois : « Il est trop tôt pour en dire davantage, car il y a des aspects autres que sportifs à prendre en compte… »
-
- Hall Of Famer
Re: [JDA DIJON] 2011-12: victoire obligatoire face a cholet
Ils sont aussi parti de beaucoup plus loin (+22, +15 contre MSB)jan a écrit :Non...pas deux fois de suite...le CB n'est pas la friable équipe du MSB![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Rookie
pour avoir vu le match cholet a quand même eu peur sur la fin. Après ça joue à rien, le tournant c'est le lay up raté de leloup et sa frustration derrière qui permet à cholet de souffler un peu.
Mais c'était un match bizarre, les 3 premiers quart temps ont été terrible pour dijon, je sais pas si les joueurs avaient peur de gagner ou ne voulaient pas de cette victoire, mais cholet avait l'air d'en vouloir plus au début et les dijonnais ont doutés c'est clair.
Le dernier quart temps était totalement différent je pense car les dijonnais avaient clairement l'envie de bien finir et puis vu le retard autant tout tenter ça ne coûtait pas grand chose...et ç a failli marcher encore une fois.
Mais c'était un match bizarre, les 3 premiers quart temps ont été terrible pour dijon, je sais pas si les joueurs avaient peur de gagner ou ne voulaient pas de cette victoire, mais cholet avait l'air d'en vouloir plus au début et les dijonnais ont doutés c'est clair.
Le dernier quart temps était totalement différent je pense car les dijonnais avaient clairement l'envie de bien finir et puis vu le retard autant tout tenter ça ne coûtait pas grand chose...et ç a failli marcher encore une fois.
-
- Rookie
Merci à JL BORG qui démontre une fois de plus qu'avec peu de moyens, il arrive à construire un vrai collectif
Merci à tous les joueurs de la JDA : les gars vous mouillez vraiment le maillot, chapeau
Merci pour cette belle saison, le Palais des sports a vibré comme aux plus belles années. Pas facile de venir jouer à Dijon...même les grosses équipes ont mordu la poussière
Et même si il n'y a pas de qualif aux PO, la saison est vraiment réussie. Moi, j'ai vraiment pris mon pied et je ne regrette vraiment pas mon abonnement !
J'attends la saison prochaine avec impatience et avec JLB, j'ai confiance, il va encore réussir à construire une équipe de guerrriers.

Merci à tous les joueurs de la JDA : les gars vous mouillez vraiment le maillot, chapeau

Merci pour cette belle saison, le Palais des sports a vibré comme aux plus belles années. Pas facile de venir jouer à Dijon...même les grosses équipes ont mordu la poussière

Et même si il n'y a pas de qualif aux PO, la saison est vraiment réussie. Moi, j'ai vraiment pris mon pied et je ne regrette vraiment pas mon abonnement !
J'attends la saison prochaine avec impatience et avec JLB, j'ai confiance, il va encore réussir à construire une équipe de guerrriers.
-
- Sophomore
J' adhére à tes commentaires = même ressenti.
Autrement cette fois ci il y a eu LELOUP et contre Orléans défaite à domicile d' un point il y eu MOSS.
Autrement cette fois ci il y a eu LELOUP et contre Orléans défaite à domicile d' un point il y eu MOSS.
-
- All Star
Après, le raté de Leloup vient aussi de l'énergie énorme dépensé pour revenir, et de la grosse grosse tension qu'il devait y avoir. Si la JDA était parti de moins loin, il se peut que ça tournait autrement. Pour moi en tout ccas le tournant du match n'est pas là, c'est simplement une conséquence de toutes les actions positives réalisés grace à la débauche d'énergie physique et mentale.
-
- Sophomore
Anthony christophe vers challans (N1)
-
- All Star
Quelles ambitions pour la saison prochaine ?
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ayes/2012/
http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... ayes/2012/
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. 

-
- Hall Of Famer
Putain la loose !! 

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Sophomore
descente en PRO BHonoré a écrit :Quelles ambitions pour la saison prochaine ?

-
- Sophomore
Selon un dirigeant de la JDA certains joueurs et non des moindres refuseraient de jouer la derniere journée de championnat sans le versement immédiat de leurs salaires...
le HTV ferait il des émules en Bourgogne....le rougeot aurait il menti à l'insu de son plein gré...?
a suivre.... 

-
- All Star
Ben DIXON aurait tout réfléchit , parait-il .
Chalon serait même tenté comme d'autres clubs
Chalon serait même tenté comme d'autres clubs
-
- Rookie
Certains devraient attendre avant de se réjouir. Il y aura des surprises dans beaucoup de clubs dans les mois qui viennent... 

-
- Sophomore
Bonjour amis dijonnais ! il se passe quoi chez vous ? plus un "rouble" ? c'est la grece en bourgogne ou bien le foot vous prends tout ? J'espere que votre situation va s'ameliorer....Bon courage
-
- Rookie
Pas de souci, le Conseil Régional a dit qu'au regard des difficultés de trésorerie de la JDA, il diminuerait la subvention accordée à Chalon pour compenser le déficit de Dijon !!