récap avec les joueurs sûrs pour l'instant, sous réserve de prêt :
poste 1 : Ona Embo
là perso je vois un joueur d'expérience pour l'épauler. Donc Albicy vers l'ASVEL, ça me dérange pas outre mesure. Si en plus ce joueur pouvait scorer... type Avdalovic quoi...
poste 2 : Causeur, Hite
là c'est bouclé et ça me plait beaucoup. Causeur polyvalent, Hite polyvalent aussi et scoreur, c'est solide. Interrogation quand même sur la défense de Hite ? Par contre, malheureusement, sauf à tripler les postes, y'a plus de place pour Nelson. A moins que Nelson pointe le bout de son nez à cheval entre les postes 2 et 1 ?
poste 3 : Léonard
là c'est carrément le chantier. Léonard bof bof. J'aimerais bien mieux Gradit à la place, lui aussi polyvalent et bon défenseur. Qui ferait la paire avec un US pouvant scorer.
poste 4 : Vébobe
Vébobe bon défenseur, rebondeur, qui peut apporter son quota de pts près du panier. Maintenant manque ce fameux 4 fuyant pouvant planter à 3 pts et écarter les défenses. Tillie a pas vraiment ce profil. Là aussi je vois un US qui puisse scorer, type Robinson en plus saignant près du cercle.
poste 5 : Duport/Gobert
là aussi c'est le chantier. Il nous manque le babar point de fixation et tant qu'à faire pouvant également scorer près du cercle. Avec Duport ou Gobert prêté, on peut peut-être envisager une rotation Dubert-US-Tillie, avec Tillie à cheval sur les postes 4 et 5 ? Alors on tournerait avec 5 intérieurs...
bon en tout cas ça fait encore du monde à recruter, je compte 4 NJFL et