[CHOLET] 11-12--> Bravo au MSB, Merci à notre équipe !

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Olive
All Star

Re: [CHOLET] 11-12 --> Robert Hite arrive, Vébobe rempile

Message par Olive »

avec tous ces pronostics d'équipe, j'arrive plus à y voir clair #-o
récap avec les joueurs sûrs pour l'instant, sous réserve de prêt :

poste 1 : Ona Embo
là perso je vois un joueur d'expérience pour l'épauler. Donc Albicy vers l'ASVEL, ça me dérange pas outre mesure. Si en plus ce joueur pouvait scorer... type Avdalovic quoi...

poste 2 : Causeur, Hite
là c'est bouclé et ça me plait beaucoup. Causeur polyvalent, Hite polyvalent aussi et scoreur, c'est solide. Interrogation quand même sur la défense de Hite ? Par contre, malheureusement, sauf à tripler les postes, y'a plus de place pour Nelson. A moins que Nelson pointe le bout de son nez à cheval entre les postes 2 et 1 ?

poste 3 : Léonard
là c'est carrément le chantier. Léonard bof bof. J'aimerais bien mieux Gradit à la place, lui aussi polyvalent et bon défenseur. Qui ferait la paire avec un US pouvant scorer.

poste 4 : Vébobe
Vébobe bon défenseur, rebondeur, qui peut apporter son quota de pts près du panier. Maintenant manque ce fameux 4 fuyant pouvant planter à 3 pts et écarter les défenses. Tillie a pas vraiment ce profil. Là aussi je vois un US qui puisse scorer, type Robinson en plus saignant près du cercle.

poste 5 : Duport/Gobert
là aussi c'est le chantier. Il nous manque le babar point de fixation et tant qu'à faire pouvant également scorer près du cercle. Avec Duport ou Gobert prêté, on peut peut-être envisager une rotation Dubert-US-Tillie, avec Tillie à cheval sur les postes 4 et 5 ? Alors on tournerait avec 5 intérieurs...

bon en tout cas ça fait encore du monde à recruter, je compte 4 NJFL et [-o< Tillie et Gradit. Ce qui ferait un roster de 11 joueurs avec les prêts de Léonard et Duport/Gobert.
Pour le retour de Mr. Green, le vrai, le rond.
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

lacoigne a écrit :Personne ne veut de Diarra! :shock:
Ben si Smith ne reste pas à Chalon, ça pourrait être intéressant en back up de Schilb...
lolosin
All Star

Message par lolosin »

Kim Tillie intéresse toujours CB qui ne désespère pas d'attirer au moins un joueur drafté au 2ème tour hier sans oublier Séraphin. (source Courrier de l'Ouest).
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
Sanka
All Star

Message par Sanka »

Pas de news sur les éventuelles resignatures?
YAYA87
Hall Of Famer

Message par YAYA87 »

Je suis particulièrement content que vous ayez signé Hite. Ca fait plaisir de le voir rester en France et à Cholet en plus. Bon je lis que certains sont déçus et j'espère sincèrement qu'il va vous faire changer d'avis. Depuis Brown, j'avais jamais vu un mec aussi talentueux à Limoges. En plus il est sympa.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
choletais
All Star

Message par choletais »

Sanka a écrit :Pas de news sur les éventuelles resignatures?
Si tu parles de Robinson, Falker, Nelson (Et peut etre Avdalovic), ils savent que rien ne leur sera proposé avant la fin de la semaine à venir,
certains ont des contacts avec d'autres clubs, mais ont demandé à leur agent de les mettre en stand by tant qu'ils n'auront pas rencontré Erman ou le prési.
benoah
Rookie

Message par benoah »

YAYA87 a écrit :Je suis particulièrement content que vous ayez signé Hite. Ca fait plaisir de le voir rester en France et à Cholet en plus. Bon je lis que certains sont déçus et j'espère sincèrement qu'il va vous faire changer d'avis. Depuis Brown, j'avais jamais vu un mec aussi talentueux à Limoges. En plus il est sympa.
merci yaya87, ça fait plaisir de voir des gens de limoges sur ce forum, moi perso suis deçu que descendais en pro B, ça fait une affiche de moins a cholet :D :D
PG6
Sophomore

Message par PG6 »

http://www.ouest-france.fr/sport/une_ba ... 0_actu.Htm

On n'apprend pas grand chose de plus, mais d'ici mercredi, le plus gros du chantier sera réglé pour qu'Erman puisse partir en vacances tranquille :D
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

A un sondage Qui voulez vous voir venir ou rester à CB la saison prochaine ?

Falker 59 votes
Robinson 21 votes
Nelson 20 votes
Avdalovic 10 votes
Séraphin 8 votes
Tillie 7 votes
Albicy 6 votes
Beaubois 4 votes mais bon son retour à Cholet j'y crois pas
Gradit un vote seulement
autres :4 votes
nicob
Franchise Player

Message par nicob »

Au sujet d'une éventuelle venue d'Albicy à CB, il dit dans une ses interviews : "Pour mon avenir, on verra prochainement où je signerais, où je serais pour la saison prochaine. Et ce n’est pas ce que tous les sites disent, cela va être une surprise."

Donc la piste est vraiment devenu froide... En faite, plus les médias en parle, plus j'ai l'impression que les chances sont faibles de voir débarquer le joueur à Cb, on en parle trop, trop de détail. la plupart des tractations qui aboutissent se font en coulisses, moins y'a de fuite, mieux c'est ! Ona embo et Hite ont signés sans les voir venir...
On a parlé... beaucoup parlé de ludovic vaty à CB, Albicy et aussi surtout Tillie, pour au final rien de conclu. Le premier a signé au BCM, le second ne sera donc pas Choletais non plus, et surtout Tillie qui était tout près de signer selon la presse se fait toujours désiré et ne présage rien de vraiment positif... Tout ça, encore une fois c'est une stratégie d'agent, nous le savons, mais c'est chi... ! :?
ORANGINA
All Star

Message par ORANGINA »

Pour l' instant, le recrutement ne m' inquiète pas vraiment.

Il faut savoir attendre, avec le lock-out, on peut faire de bons coups.

C' est bien d' être un JFL, on a un bon salaire, on peut se permettre de négocier, :mrgreen:

Personne ne croit au retour de Dobbins :mrgreen:
ricobang
All Star

Message par ricobang »

Je préfère garder Nelson, qu'un hypothétique retour de Dobbins, ou d'Andrew Albicy, j'y crois de moins en moins, mais j'aurai aimer qu'il rempile. (Causeur, Ona Embo, Hite, Nelson, ça tient plus que bien la route, poste 1 et 2, un super backcourt)
the-truth
Franchise Player

Message par the-truth »

ORANGINA a écrit :Personne ne croit au retour de Dobbins :mrgreen:
De toute façon, il est encore sous contrat à Hyères-Toulon.
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

Pour na non venue de Albicy sa me va :) Je pense que Kunter ne va pas trouver de JFL avant mercredi(date qu'il s'est fixé pour avoir JFL avant de partir... ) à moins que ... sinon faudra se pencher sur un JFNF donc autant garder Nelson il connaît une partie de l'équipe ... Kunter le connaît ... que de prendre le risque d'en recruter un autre. Pour Tillie je commence à plus trop y croire et si Léonard et Gobert ou Duport sont prêter on es a à 4(causeur,Embo,Vebobe,Gobert ou Duport) Faut au moins garder Gradit ou Léonard(préférence pour le premier) ou que Séraphin vienne toute la saison mais bon j'y crois pas.
benoah
Rookie

Message par benoah »

Dobbins beurk..Nelson yes!!!!!
Verrouillé