[JSF NANTERRE] 11/12 : Merci, Nanterre ! Merci, Nanterre !!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Phoenix7187

Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : En route pour Le Mans !

Message par Phoenix7187 »

Boytoubab a écrit :
ouaoua a écrit :enfin pour ma part j’espère que ces joueur en question vo nt vous fermez votre clapé pendant la saison, moi je pense que vous étés pas digne de supporter vos équipes respectives :arrow: :arrow:
sur ce a++++++
Te fâches pas, c'était pas méchant! En même temps si ces deux joueurs étaient des pointures ça se saurait! Bonne saison a vous!
C'est vrai mais d'un autre cote notre budget n'est pas extensible donc c'est pas sympa de se moquer.... On fait comme on peut et cela sera d'autant plus fort si on arrive a se maintenir avec des "brêles" comme vous dites!
TristanX4X4X16
Sophomore

Message par TristanX4X4X16 »

Phoenix7187 a écrit :
Boytoubab a écrit :
ouaoua a écrit :enfin pour ma part j’espère que ces joueur en question vo nt vous fermez votre clapé pendant la saison, moi je pense que vous étés pas digne de supporter vos équipes respectives :arrow: :arrow:
sur ce a++++++
Te fâches pas, c'était pas méchant! En même temps si ces deux joueurs étaient des pointures ça se saurait! Bonne saison a vous!
C'est vrai mais d'un autre cote notre budget n'est pas extensible donc c'est pas sympa de se moquer.... On fait comme on peut et cela sera d'autant plus fort si on arrive a se maintenir avec des "brêles" comme vous dites!
Même en Pro B nous n'étions pas très riches et pourtant nous sommes montés et bien montés ! =D>
Et faites pas trop les malins, y'a des Qataris pas loin de chez nous... :mrgreen:
Je Suis Fou, Non ?
fab83
All Star

Message par fab83 »

bien joué pour gordon. il nous a fait des choses incroyables durant la préparation. et pendant les entrainements, ils régalaient ses partenaires en shootant dans n'importe quelle position. un vrai magicien...
GO HTV GO
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Moi je trouve au contraire qu'on pouvait pas espérer bcp mieux
Brun, quoi qu'on en dise, c'est un tres bon joueur et Nanterre, avec son jeu offensif, peut le mettre en valeur. Une fois en confiance, il peut faire du degat. Il est encore jeune, c'est pas encore Sacha Giffa avec tout le respect que je lui dois

Quant à Gordon, y avait clairement un budget riquiqui, l'equipe avait des createurs et veut jouer l'attaque. Avoir un mec ultra adroit pour faire exploser un match, exactement ce qu'affectionne Donnadieu, c'est je pense parfait. Le mec connait la Ligue, est motivé, a des choses à prouver et a un putain de shoot

Si y avait une inquietude, c le scoring inside mais vu que Daniels a l'air completement libéré par le depart de Carter, je crois que Nanterre n'aura pas grand chose à envier à de nombreuses equipes. Pas meilleur mais pas moins fort. Apres bien sur, sans doute que Cholet, l'Asvel ou Nancy boxent dans une autre categorie. Voire Chalon. A part ça...
bernarper
All Star

Message par bernarper »

guyroux a écrit :Moi je trouve au contraire qu'on pouvait pas espérer bcp mieux
Brun, quoi qu'on en dise, c'est un tres bon joueur et Nanterre, avec son jeu offensif, peut le mettre en valeur. Une fois en confiance, il peut faire du degat. Il est encore jeune, c'est pas encore Sacha Giffa avec tout le respect que je lui dois

Quant à Gordon, y avait clairement un budget riquiqui, l'equipe avait des createurs et veut jouer l'attaque. Avoir un mec ultra adroit pour faire exploser un match, exactement ce qu'affectionne Donnadieu, c'est je pense parfait. Le mec connait la Ligue, est motivé, a des choses à prouver et a un putain de shoot

Si y avait une inquietude, c le scoring inside mais vu que Daniels a l'air completement libéré par le depart de Carter, je crois que Nanterre n'aura pas grand chose à envier à de nombreuses equipes. Pas meilleur mais pas moins fort. Apres bien sur, sans doute que Cholet, l'Asvel ou Nancy boxent dans une autre categorie. Voire Chalon. A part ça...
je pense que vous vous maintiendrez sans problème... Cela dit le championnat, c'est pas comme en prépa... Gare à la chute et à l'excès de confiance... Heureusement, vous avez Donadieu, ce que n'avaient pas Limoges et Orleans qui en prépa ont cartonné l'an dernier... On connait la suite... Bonne saison à vous
bonstre
Hall Of Famer

Message par bonstre »

Le Flash c'est un pétard ambulant, par contre au niveau organisation de jeu et lançé de boulets aux spectateurs dans les moment cruciaux c'est pas mal aussi.
Charge à votre coach de gérer le bonhomme.
Chuck Kornegay
All Star

Message par Chuck Kornegay »

Coucou :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
crique75
Rookie

Message par crique75 »

On a finalement une équipe qui a fiers allure en pro A !! On a rien à envier aux autres clubs !!! On a rien à perdre et on va faire une énorme saison !!! J'y crois sincérement !!! :mrgreen:
guyroux
All Star

Message par guyroux »

bonstre a écrit :Le Flash c'est un pétard ambulant, par contre au niveau organisation de jeu et lançé de boulets aux spectateurs dans les moment cruciaux c'est pas mal aussi.
Charge à votre coach de gérer le bonhomme.
A priori Akono est là pour gérer les fins de matches, voire Corosine. Gordon est là pour brûler les filets
Boytoubab
All Star

Message par Boytoubab »

TristanX4X4X16 a écrit :
Phoenix7187 a écrit :
Boytoubab a écrit :
Même en Pro B nous n'étions pas très riches et pourtant nous sommes montés et bien montés ! =D>
Et faites pas trop les malins, y'a des Qataris pas loin de chez nous... :mrgreen:
Nous on a pas de Qataris mais on recrute malin: une star de NBA a 1500€ par mois, c'est pas le top ça...!!!??
ouaoua
Sophomore

Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Welcome, Alex ! And now Le Mans !

Message par ouaoua »

oui peut-être ;mais combien de temps :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

Sincèrement, je préfère la JS nanterre qui forme des jeunes et qui la joue dans la continuité avec des joueurs assez costaux comme will daniels ou loick akono, voir marc Judith qui vient du fin fond de la N1 à Challans !!! Quand tu as des joueurs comme gordon ou brun qui arrive dans un effectif et un collectif huilé, c'est beaucoup plus facile d'incorporer des joeurs justement comme çà !! D'autant que Brun va être revanchard sur la saison dernière !!!

Allez, je classe la JSF 8ième cette saison ! On va se marrer les gars !!! :D
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
Phoenix7187

Message par Phoenix7187 »

Nouvelle interview d'un joueur de la JSFN sur Basketactu:

http://basketactu.com/stephen-brun-c%e2 ... e-espagne/
ouaoua
Sophomore

Message par ouaoua »

criquounet75 a écrit :Sincèrement, je préfère la JS nanterre qui forme des jeunes et qui la joue dans la continuité avec des joueurs assez costaux comme will daniels ou loick akono, voir marc Judith qui vient du fin fond de la N1 à Challans !!! Quand tu as des joueurs comme gordon ou brun qui arrive dans un effectif et un collectif huilé, c'est beaucoup plus facile d'incorporer des joeurs justement comme çà !! D'autant que Brun va être revanchard sur la saison dernière !!!

Allez, je classe la JSF 8ième cette saison ! On va se marrer les gars !!! :D
je te suit criquounet75 (et pourquoi pas le play off la premiére année:wink:)
ouaoua la grosse voix NE LÂCHERA PAS et sera toujours DUNKERS DE NANTERRE la saison prochaine

https://www.facebook.com/DunkersDeNanterre
Zemb
All Star

Re: [JSF NANTERRE] 11/12 : Welcome, Stephen ! So long, Russe

Message par Zemb »

Boytoubab a écrit :
TristanX4X4X16 a écrit :Yes ! Belle victoire hier soir, c'est rassurant et très encourageant. =D> j'ai bien aimé aussi S. Brun qui n'était là que depuis une semaine et plutôt bien intégré dans le collectif. =D> Un sacré client dans la raquette pour les attaquants adverses !
Mouais! Il a bien changé alors, car Brun terreur des raquettes: au mieux ça fait sourire...les défenseurs ont surtout peur de prendre le ballon dans la tête quand il lance ses parpaings a 3pts
C'est plus les pavés que les parpaings chez nous :)
Pascal Donnadieu a déjà compté jusqu'à l'infini... deux fois.
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Pascal Donnadieu.
Pascal Donnadieu ne se couche pas..c'est la terre qui s'incline de 90 °....
Verrouillé