[POULE C] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs N3
-
youngboysblues
- Rookie
Re: [POULE C] 2010-2011
D 14 AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
E 14 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D 8 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D 12 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 16 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
E 6 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
D 12 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 16 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
E 6 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
-
doumé
- Sophomore
Help. Doumé forumer cherche à atteindre forum nat 3 poule C.
Mes connections se heurtent à chaque fois au même pb, je me retrouve sur le site de bet click , avec des pronos , des pronos et encore des pronos , rien que des pronos
si c'est ça le forum, deux vacheries balancées entre deux listes de pronostics , ciao les bimbos!
Mes connections se heurtent à chaque fois au même pb, je me retrouve sur le site de bet click , avec des pronos , des pronos et encore des pronos , rien que des pronos
si c'est ça le forum, deux vacheries balancées entre deux listes de pronostics , ciao les bimbos!
-
webpromeneur
- Sophomore
je me suis fait aussi la remarque, mais à qui la faute à ceux qui parient ou ceux qui ne marquent rien?
CODE 2C
-
webpromeneur
- Sophomore
-
magic32
- Sophomore
Bonjour à tous,
D 3 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 5 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D 5 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Bon week end
D 3 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 5 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D 5 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Bon week end
-
lou tash
- All Star
Il ne faut pas en vouloir a ceux qui parient.il me semble que le vainqueur gagne un week-end avec lisa.D'ou l'assiduité de certains!!!!!webpromeneur a écrit :je me suis fait aussi la remarque, mais à qui la faute à ceux qui parient ou ceux qui ne marquent rien?
Concernant MONSEGUR-MANT/DAX-GAMARDE-GOOS,on apprend dans le Sud-Ouest du jour que la salle de Monsègue a subi un lifting et que la rencontre de ce soir sert d'inauguration.Esperons que l'attention des gens sera porté sur la rencontre et non sur l'enceinte renovée des Monseguro-Mantois.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
brandade
- Rookie
Pronos
Bonjour à toutes et à tous!
Bon, je sais que j'arrive un peu a la bourre, mais je releve le challenge et me lance dans la course aux pronos!
Que la force soit avec nous tous!
D 16 AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
E 7 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D 5 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D 9 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 17 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D 21 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
Bon, je sais que j'arrive un peu a la bourre, mais je releve le challenge et me lance dans la course aux pronos!
Que la force soit avec nous tous!
D 16 AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
E 7 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D 5 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D 9 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 17 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D 21 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
-
francois31
- Sophomore
D 09 AS BASKET MALAUSSANNE / CADETS CHALOSSE CASTEL GAUJACQ
E 17 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D 16 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D 14 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 23 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D 13 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
E 17 AS MONSEGUR MANT / UNION DAX GAMARDE
D 16 REAL CHALOSSAIS / ST. RODEZ AVEYRON BASKET
D 14 U.S. COLOMIERS BASKET / MONTAUBAN BASKET CLUB
D 23 TOULOUSE OL. AEROSPATIALE CLUB / TOULOUSE BASKET CLUB
D 13 VALENCE CONDOM GERS BASKET2 / JEANNE D'ARC D'OLORON
-
youngboysblues
- Rookie
Valence gagne 113 à 73 face à la JAO !! Pas de chance pour la JAO qui est tombé sur une équipe qui était un peu injouable aujourd'hui avec la bagatelle de 20 paniers à 3 pts !! Bravo Valence
-
youngboysblues
- Rookie
+10 pour le réal dans le choc contre Rodez !! Le réal a plutot bien digérer sa défaite de la semaine dernière et se remet ds la course à la montée puisque la gross surprise vient de la victoire de Monsegur de 2 pts face au voisin gamardais !! Que cela a du être chaud ! Et pour finir victoire facile de colomiers +20 face à Montauban !
-
doumé
- Sophomore
Natourewebpromeneur a écrit :au fait domé nature ou pêche?
Faut savoir perdre et rebondir , le Real l'a prouvé ce soir
j'ai l'habitude de me faire chambrer , ça sera encore le cas lundi . Glorieuse incertitude du sport.Tant mieux , le classement à la fin de la saison n'est pas écrit , comme sur du papier à musique, c'est pour ça que j'aime pas parier.
C'était pas une critique , juste pour dire que je m'ennuie des fois sur le forum, mais je vais me soigner , promis. A + les bimbos.
-
supporter40
- Sophomore
idem pour moi j'aime pas les paris....
"le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde "
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ CDC, TOUS EN ROUGE ET JAUNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
alicia
- All Star
Le futur champion de France est tombé hier soir au Réal. D'après la radio, il y avait 18 points d'avance avant que les chalossais ne cherchent à gérer la fin de match, ce qui a permis à Rodez de limiter le goal average. Bravo aux petits hommes bleus, et bon courage à Rodez pour affronter les petits hommes rouges, les petits hommes noirs et les petits hommes verts. Avec un meneur qui est plutôt un deuxième arrière et qui joue au lieu de faire jouer son équipe, la sanction est moins surprenante, surtout lorsque la réponse à la boite du Réal, est de sortir le dit joueur. Ce qui manque à Rodez, finalement c'est : Not this night Baron, le Roi du scotch.
-
lou tash
- All Star
Une salle rutilante,copieusement garnie pour l'occasion,sentant bon la peinture fraiche,une équipe locale constituée d'un judicieux cocktail d'experience et de jeunesse,une place de 1er ex-aequo en cas de résulat(s) favorable(s) de sa part et sur d'autres parquets.Autant d'éléments plaidant en faveur de Monsegur-Mant qui auraient du inciter l'UDG a une plus grande vigilance dés le premier coup de sifflet.De plus, son parcours immaculé jusque là donnait a penser que la troupe de Denis Mettay avait des moyens pour se sortir des griffes des joueurs de Caca coach.Mais que nenni,l'ex mentor du BCG avait minutieusement préparé son affaire et avec ses "soldats",appliqués sur le terrain,a réussi un nouveau coup de tonnerre (cette detonation qui me met le bourdon ce matin a moins que ce ne soit plutôt la sono un tantinet assourdissante du "callejon" voisin).Et pourtant l'UDG,balloté pendant 25 minutes (18 points de retard en plein 3ème quart),à la limite de la noyade,de la rupture à la recherche d'une defense abandonnée en cours de route a su retrouver de la confiance pour attquer l'ultime periode avec un petit debours de 5 unités (56-51).Les visiteurs sont de mieux en mieux en place alors que "Monsègue" connait a son tour certains ratés.L'UDG finit par egaliser et se constitue même une avance "abyssale" (6 points et 4mn 30 a jouer) vu le deroulement de la rencontre.
Helas,beaucoup d'efforts gachés par la suite avec des balles perdues bêtement,et une defense a nouveau "elastique" par moment comme sur cette action de Lescoute qui à 38 piges remonte la balle à 3,4 km/h,suffisant pour mystifier ses adversaires et plante un triple comme à ses plus belles heures.Le dernier rush de Hilotte sera decisif avec 2 lancers inscrits dans les dernières secondes.
Victoire donc méritée pour Monsegur-Mant même si UDG vu les circonstances aurait du prendre les 2 points et realiser le hold-up.
Un bon cul de pied au cul n'a jamais fait de mal à personne (il a pas du en prendre celui qui à dit cela quand il était plus jeune!!!!!!
) et est généralement benefique par la suite.A verifier avec dorenavant 2 receptions de rang pour l'UDG.
MONSEGUR-MANT bat UNION DAX GAMARDE GOOS 78 à 76.
Lieu:Monsegur. Arbitres:MM Lesquibe et Zalduendo.Spectateurs:400.
Mi-temps:41-28.Score par quart-temps:21-19,20-9,15-23,22-25.
MONSEGUR MANT:27 tirs réussis sur 62 tentés dont 7 sur 18 à 3 points.17 lancers sur 24.22 fautes personnelles.1 joueur éliminé (Bellocq).
Les marqueurs:Dulau 17,Cordonier 6,Mazaniello 9,Lescoute Olivier 11,Plaino 2 puis Hilotte 25,Lescoute fabien -,Heguilen -,Lou Poueyou 6,Bollocq 2.
UDG:28 tirs réussis sur 59 tentés dont 7 sur 21 à 3 points.13 lancers sur 18.30 fautes personnelles.1 joueur éliminé (Indaburu).
Les marqueurs:Brocaires -,Mansanné 13,Muto 23,Guirlé 15,Scoffernecher 4 puis Lalande 5,Indaburu -,Bucau 12,Gely 2,Daudignon 2.
Helas,beaucoup d'efforts gachés par la suite avec des balles perdues bêtement,et une defense a nouveau "elastique" par moment comme sur cette action de Lescoute qui à 38 piges remonte la balle à 3,4 km/h,suffisant pour mystifier ses adversaires et plante un triple comme à ses plus belles heures.Le dernier rush de Hilotte sera decisif avec 2 lancers inscrits dans les dernières secondes.
Victoire donc méritée pour Monsegur-Mant même si UDG vu les circonstances aurait du prendre les 2 points et realiser le hold-up.
Un bon cul de pied au cul n'a jamais fait de mal à personne (il a pas du en prendre celui qui à dit cela quand il était plus jeune!!!!!!
MONSEGUR-MANT bat UNION DAX GAMARDE GOOS 78 à 76.
Lieu:Monsegur. Arbitres:MM Lesquibe et Zalduendo.Spectateurs:400.
Mi-temps:41-28.Score par quart-temps:21-19,20-9,15-23,22-25.
MONSEGUR MANT:27 tirs réussis sur 62 tentés dont 7 sur 18 à 3 points.17 lancers sur 24.22 fautes personnelles.1 joueur éliminé (Bellocq).
Les marqueurs:Dulau 17,Cordonier 6,Mazaniello 9,Lescoute Olivier 11,Plaino 2 puis Hilotte 25,Lescoute fabien -,Heguilen -,Lou Poueyou 6,Bollocq 2.
UDG:28 tirs réussis sur 59 tentés dont 7 sur 21 à 3 points.13 lancers sur 18.30 fautes personnelles.1 joueur éliminé (Indaburu).
Les marqueurs:Brocaires -,Mansanné 13,Muto 23,Guirlé 15,Scoffernecher 4 puis Lalande 5,Indaburu -,Bucau 12,Gely 2,Daudignon 2.
Modifié en dernier par lou tash le dim. 17 oct. 2010 9:46, modifié 2 fois.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!! Fin de l'histoire 
-
Flooo40
- Sophomore
Bon résumé Alicia . Le Real a effectué une très grosse perf hier soir en battant "nettement" Rodez 76-66 et le score aurait pu etre bien plus lourd si la fatigue ne s'était pas faites ressentir sur la fin . Privés d'Esponda et du capitaine Dezès , les 10 joueurs présents sur le terrain ont réalisés un match étincelant notamment en défense où vraiment Rodez était complètement perturbé durant toute la rencontre . Le Real a toujours était devant au score , le plus gros écart à été de + 19 dans le dernier quart-temps , Rodez finit plus fort à la fin , peut-etre quelques regrets pour le goel average mais n'allons pas faire la fine bouche , l'objectif premier etait de gagner et l'écart de 10 points est quand meme une bonne marge en vue du match retour . Concernant les joueurs , les 10 du Real ont ont su élever leur niveau , mais pour faire bref , un Coudroy innaretable ( 16 pts ) , un Condéranne précieux , un Chanteux de gala , un Baron qui s'est envolé ou encore un Sourigues Chinon véritable poison pour Da Silva . Le Real , Rodez , Monségur et l'UDG sont maintenant à égalité , ce championnat risque encore de nous réservé quelques surprises ...