ça parait très imminent en tout cas, par contre le eu d'argent dispo m'inquiète quand meme....bonstre a écrit :bon j'ai pas envie de tout lire ... z'avez des news pour vot'e nouvelle star ?
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
mike-6
- Rookie
Re: [LE MANS] 2010/2011 : JP avec le Brésil
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011 : AK et JP en forme!
Y a des primes à la signature et en cas de trophées etc .....
L'enveloppe est pas si fine que ca au bout du compte surtout pour un début........septembre
je commence à trouver le temps long à mon tour, peu importe le joueur l'annonce de la signature sera une bonne occasion de claquer un apéro même en semaine
L'enveloppe est pas si fine que ca au bout du compte surtout pour un début........septembre
je commence à trouver le temps long à mon tour, peu importe le joueur l'annonce de la signature sera une bonne occasion de claquer un apéro même en semaine
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
DOUM
- All Star
Ce qui est sûr c'est qu'avec cette attente cette stratégie d'attendre le plus tardivement possible histoire d'accrocher un gros poisson avec notre maigrelet appat de 170 000 $, la pilule sera difficile à avaler si on nous sort un Anthony ROBERSON, un Reggie WILLIAMS ou un autre joueur de cet accabit.
On est habitué au caviar nous !
Ce que je comprends de la décla du prési, c'est que l'affaire aurait due être conclue le we dernier (donc bien un joueur prioritairement pisté) et que cela achoppe tjs...
Si on veut l'avoir demain messieurs, il faudra sans doute allonger la sauce de 10 000 Euros.
DOUM
On est habitué au caviar nous !
Ce que je comprends de la décla du prési, c'est que l'affaire aurait due être conclue le we dernier (donc bien un joueur prioritairement pisté) et que cela achoppe tjs...
Si on veut l'avoir demain messieurs, il faudra sans doute allonger la sauce de 10 000 Euros.
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Encore un match solide de notre AK contre le canada (7points 7 rebonds 2 contres en 20 minutes ), il va nous faire une saison énorme l'année prochaine je le sent
Sinon le nom de la dernière recrue devrait être annoncé aujourd'hui
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
diddor
- Hall Of Famer
Chuck Kornegay a écrit :Encore un match solide de notre AK contre le canada (7points 7 rebonds 2 contres en 20 minutes ), il va nous faire une saison énorme l'année prochaine je le sent![]()
le retour de l'enfant prodigue, que dis je de la légende
c'est officiel
limonad est de retour au mans
-
knossos
- Franchise Player
pas drole ta blague diddordiddor a écrit :Chuck Kornegay a écrit :Encore un match solide de notre AK contre le canada (7points 7 rebonds 2 contres en 20 minutes ), il va nous faire une saison énorme l'année prochaine je le sent![]()
c'est officiel
-
53jcg
- Franchise Player
Tu serais raviv...diddor a écrit :Chuck Kornegay a écrit :Encore un match solide de notre AK contre le canada (7points 7 rebonds 2 contres en 20 minutes ), il va nous faire une saison énorme l'année prochaine je le sent![]()
c'est officiel
Ps: désolé pour cette pauv'blague de merde...
-
diddor
- Hall Of Famer
knossos a écrit :pas drole ta blague diddordiddor a écrit :Chuck Kornegay a écrit :Encore un match solide de notre AK contre le canada (7points 7 rebonds 2 contres en 20 minutes ), il va nous faire une saison énorme l'année prochaine je le sent![]()
c'est officiel
j'connais pleins de gens qui la trouverait très drôle, bon d'accord ce ne sont pas des sarthois...
-
knossos
- Franchise Player
diddor a écrit :knossos a écrit :pas drole ta blague diddordiddor a écrit :"Chuck Kornegay"Encore un match solide de notre AK contre le canada (7points 7 rebonds 2 contres en 20 minutes ), il va nous faire une saison énorme l'année prochaine je le sent![]()
c'est officiel
j'connais pleins de gens qui la trouverait très drôle, bon d'accord ce ne sont pas des sarthois...
-
Chuck Kornegay
- All Star
Confirmé par la presse locale .....
Tout ca pour ca
http://www.lemans.maville.com/actu/actu ... 3_actu.Htm

Tout ca pour ca
-
diddor
- Hall Of Famer
Chuck Kornegay a écrit :Confirmé par la presse locale .....![]()
Tout ca pour ca![]()
-
Chuck Kornegay
- All Star
Plus sérieusement le joueur que je souhaiterais que l'on signe et qui correspondrait en tout points au profil recherché,
Chester "Tre" Simmons, je sais pas s'il est toujours sous contrat avec Jerusalem....Il a bien bourlingué en Europe PAOK, MTA, Hapoel, est capable de faire de gros cartons, grosse adresse extérieure, complet (apporte au rebond, à la création), un vrai joueur d'équipe et pas totalement catastrophique en défense
C'est le joueur qu'il nous faudrait
Edit: après vérif il n'est plus dans le roster de l'Hapoel, je pense que Will Solomon le remplace nuémriquement parlant même si pas le même profil, j'avaias pas pensé à lui avant mais là je met une grosse pièce sur Simmons s'il est toujours FA
Edit bis: il a signé chez ces abrutis de Nymburk

Chester "Tre" Simmons, je sais pas s'il est toujours sous contrat avec Jerusalem....Il a bien bourlingué en Europe PAOK, MTA, Hapoel, est capable de faire de gros cartons, grosse adresse extérieure, complet (apporte au rebond, à la création), un vrai joueur d'équipe et pas totalement catastrophique en défense
Edit: après vérif il n'est plus dans le roster de l'Hapoel, je pense que Will Solomon le remplace nuémriquement parlant même si pas le même profil, j'avaias pas pensé à lui avant mais là je met une grosse pièce sur Simmons s'il est toujours FA
Edit bis: il a signé chez ces abrutis de Nymburk
-
53jcg
- Franchise Player
Il a signé en Tchéquie depuis un bail à Nymburk...Chuck Kornegay a écrit :Plus sérieusement le joueur que je souhaiterais que l'on signe et qui correspondrait en tout points au profil recherché,
Chester "Tre" Simmons, je sais pas s'il est toujours sous contrat avec Jerusalem....Il a bien bourlingué en Europe PAOK, MTA, Hapoel, est capable de faire de gros cartons, grosse adresse extérieure, complet (apporte au rebond, à la création), un vrai joueur d'équipe et pas totalement catastrophique en défense![]()
Edit bis: il a signé chez ces abrutis de Nymburk![]()
édit:
Je n'avais pas vu ton "édit"...
-
Manuela
- Rookie
-
@zegh
- Sophomore
La compagne de Matt Walsh? C'est Raph qui va être content