wooden44 a écrit :JOJOWILLIAMS a écrit :Je tenais juste a remercier cholet pour l accueil d après match. Cest dommage..
Bonne continuation a toutes et a tous..
Salut à tous, donc oui Jojo après m'être excusé 15 fois, je le renouvelle ici, d'habitude c'est sandwichs mais là ya eu une incompréhension et du coup ya eu juste quatre-quart nutella (ce qui est déjà bien en soit) mais j'en suis désolé...
"On a démarré la saison à 11, on la finit à 4" 11 en présaison seulement mais sinon ma joueuse qui a sorti ça n'avait pas tort... On finit pendant 1'30 à 2' (je ne sais plus) à 4 et malgré tout l'écart à ce moment-là et à la fin est le même...
Alors Jojo, je ne m'inscris pas en donneur de leçons, et je sais que t'es sur le départ mais comme en général tu est tjrs à fond, j'avais juste envie de te poser quelques questions :
- sachant qu'on était 7, pourquoi tes joueuses banderilles du début à la fin pour des triples qui ne sont jamais venus ??? Notre seule issue était la zone (pour ne pas être handicapé par les fautes) et je dois dire que là-dessus tu nous as aidé à ne pas faire de fautes...
- sachant que sur les 7, on avait qu'une intérieure (et tout le monde connait la taille de nos intérieures

) donc pourquoi ne pas plus insister que ça ???? En jouant en provocation, même si tout n'était pas sifflé, pas sur qu'on aurait fait plus de 30 minutes à 5
- sachant qu'on était 7, pourquoi avoir fait juste quelques timides passages en press ??? Ne serait-ce que pour tenter de gagner un ballon, de provoquer des pertes de balles ou simplement parce que niveau banc, on n'avait pas bcp de rotations donc la fatigue serait vite venue ???
Voilà bon j'arrête et encore une fois, ça n''est pas une "critique" mais plutôt des réflexions qui me sont venues suite au match... Et comme je ne discute jamais du match avec le coach vaincu, j'en profites pour te demander ici...
Sinon, on finit seuls 3èmes et si au vu de la saison, Basse-Loire et le Mans méritent leur montée, je ne pense pas que ce soit présomptueux (mot compte triple bah fallait le placer

) de dire que les filles méritent cette 3ème place... Et même si les barrages ne vont rien donner cette année, je suis plutôt content d'aller défier la réserve de Vertou...
Bonne continuation à tous et à bientôt !!!
PS : Lebronn !! Tu reprends du service l'an prochain ou t'es tjrs en standby ???